Vous n'êtes pas identifié(e).
demandez à capri, il était intéressé l'autre fois. ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
demandez à capri, il était intéressé l'autre fois.
Merci je lui ai envoyé un mp , j'attendrai sa réponse pour savoir si il cherche toujours quelqu'un ou si il a déjà trouvé
Dernière modification par Loeb39 (09-02-2013 15:57)
je suis partant ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je suis partant
Je m'occupe de cela en mp avec toi et Guigoune
Pour ceux qui partage déjà leur prémium avec d'autres personnes , juste une petite confirmation car dans le reglement pour le prémium il est indiqué qu'il faut que les personnes résident à la même adresse , vous me confirmez simplement que l'on peut inscrire d'autres personnes , ne résidant pas à la même adresse (à priori je pense avoir la réponse comme d'autres membres partagent déjà prémium , mais c'est pour être totalement sur) .
Et lorsque que l'on veut partager le prémium , on a besoin de quelque chose en plus que l'adresse des des personnes ? (mail , .....)
Il te suffit d'indiquer leur lien familial avec toi (c'est fou le nombre de neveux potentiels dans ce pays!)
la seule chose dont on besoin l'ensemble des membres , c'est de la date de naissance des autres .
Avec en sus l'adresse mail utilisée sur amazon pour les achats
Dernière modification par Ivenpast (09-02-2013 16:57)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Il te suffit d'indiquer leur lien familial avec toi (c'est fou le nombre de neveux potentiels dans ce pays!)
la seule chose dont on besoin l'ensemble des membres , c'est de la date de naissance des autres .
Avec en sus l'adresse mail utilisée sur amazon pour les achats
Ok merci pour les infos , la famille va s'agrandir (juste a faire attention aux dates de naissance pour que le lien
de famille soit cohérent)
J'ai du ammenager avec Cédric pour partager son prémium, mais à part ça bonne cohabitation
, je crois qu il m' ont juste demandé sa date de naissance pour vérifier c'est tout
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Oui, carrément, avec nab aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi aussi je suis partant pour le premium, j'avais posté a ce sujet l'autre fois deja... ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Ben en fait je suis désolé, j'avais oublié que lorsque j'avais testé le Premium, je n'ai eu que des soucis avec les livreurs privés, ils n'arrivaient jamais à trouver mon adresse, j'étais livré 500 ans après !..
Genre les Aliens vivant dans la zone 51 sont mieux desservis !..
Donc bref Akim prends ma place !
Encore désolé, et merci pour la proposition !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
moi aussi je suis partant pour le premium, j'avais posté a ce sujet l'autre fois deja...
Idem ça peut m’intéresser aussi
La même chose pour moi pour le premium, si il manque quelqu'un je suis partant car là ça me manque un peu quand même au final ![]()
Je suis de nouveau prémium grace à mon cousin Loeb ![]()
Je suis de nouveau prémium grace à mon cousin Loeb
Arf! Mauvais plan ça! Ça veut dire qu'on va subir pendant encore une pleine année tes plaintes de livraisons ![]()
Pas faux ça ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Maitre du Capricorne a écrit :Je suis de nouveau prémium grace à mon cousin Loeb
Arf! Mauvais plan ça! Ça veut dire qu'on va subir pendant encore une pleine année tes plaintes de livraisons
C'était pire sans ! ![]()
T'inquètes pas, j'ai compris, il faut dire que du bien d'amazon, ou ne rien dire quand ça se passe mal. J'ai dit que j'arretais de rapporter mes problèmes ici, j'arrête c'est tout.
Un jour prochain, je le sent, c'est moi qui sortira "arretez de vous plaindre d'amazon"
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-02-2013 12:45)
partage de premium effectué avec MDC et LOEB, merci a vous les mecs ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Riffhard a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Je suis de nouveau prémium grace à mon cousin Loeb
Arf! Mauvais plan ça! Ça veut dire qu'on va subir pendant encore une pleine année tes plaintes de livraisons
C'était pire sans !
T'inquètes pas, j'ai compris, il faut dire que du bien d'amazon, ou ne rien dire quand ça se passe mal. J'ai dit que j'arretais de rapporter mes problèmes ici, j'arrête c'est tout.
Un jour prochain, je le sent, c'est moi qui sortira "arretez de vous plaindre d'amazon"
C'était juste pour déconner sur ce coup.
J'avais vue le
, je ne le prend pas mal du tout
50 € j'aurais jamais repris, la c'est un bon compromis.