Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bonne surprise pour ma part ce God Bless... Et comme tu dis, les actions des personnages sont tout à fait compréhensibles, un peu comme dans Fight Club et consorts
Sinon, continué American Horror Story, encore deux épisodes et saison bouclée. Puré, ça monte en puissance et en qualité
La révélation de l'épisode 10 est tout simplement énorme, franchement chapeau les scénaristes...

Après, j'ai fait quelques recherches connexes à la série, genre hallucinations, troubles mentaux etc. C'est super intéressant, l'esprit humain est quelque chose de tout à fait fascinant...
Et puré, les gens qui souffrent d'hallucinations hypnopompiques, je les plains, sincèrement, ça doit être horrible, avoir le monde des rêves qui se mêle à la réalité sans avoir de contrôle, ça doit franchement f*utre la trouille...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je vais bien ne t'en fait pas
ça Fait plus d'un an que je l'ai, lors du -90 de l'année derniere, je n'ai jamais eu le courage de le regarder. Quesque j'ai regrété ! Un film touchant avec des acteurs formidables (Mélanie Laurent et Julien Boisselier en tête). Le fait de voir Kad Merad dans un rôle aussi dramatique, ça fait bizard sur le coup mais on oublie vite Kad Merad pour voir un père de famille dure et émouvant. J'ai adoré ce film, et je pense qu'un deuxieme visionnage doit encore plus émouvoir en sachant le dénouemant.
Pour l'image, houla, c'est laid. c'est pas vraiement le grain qui est génant ici meme si il est présent tout le temps, mais le manque de piqué, dont meme le grain est flou. On a l'impréssion d'avoir un DVD upsacalé. La précision remonte quelques fois mais c'est trés rare. 5/10
Coté son, c'est plat, meme quand la chanson est jouée, y a riend d'extraordinaire. Le film ne se prete pas non plus à du spectaculaire.
Très beau film. Mais dur à revoir par contre...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La folle journée de Ferris Bueller
Passé la malédiction du générique (sujet dans le forum) l'image est plutôt pas mal.
Le film reste ce qu'il y a eu de meilleur chez John Hughes. Par son cadrage et son montage il installe une dynamique des plus pêchue. Sans oublié sa direction d'acteur avec un M. Broderick qui revêt quasiment son futur costume d'Inspecteur Gadget.
Merci à toi pour toutes ces infos détaillées, effectivement je vais me rabattre sur le DVD
You're welcome
GREED is EVIL + AvoId
Premium rush
Très sympa, fun , les sensations de vitesse sont bien rendues, on redécouvre new York à vélo, film au scénario simple mais efficace. J'ai bien aimé franchement. Ça m'a donné envie de revoir 16 blocks (pas grand chose à voir à part le fait de devoir aller d'un point A à un point B sans crever ^^)
Très beau bluray, belle dynamique sonore.
Je recommande pour un moment de détente et de poussee d'adrenaline sans violence
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The american. Bon je suis d accord on aime ou on aime pas. Perso j ai bien accroché c est pas le film du siècle mais ça m a fait passe un bon moment. Je l avais depuis des lustres dans ma collection et j avais pas encore franchi le pas. Très (trop) lent un scénario un peu bancal mais une belle interprétation de mister Georges, de magnifiques vues et quelques effets sonores assez détonnant qui m ont surpris pour un ptit film comme celui ci.
A regarder je dirais

Alors que dire de ce film. Avant d'insérer ma petite galette bleu pour un visionnage dans les normes (halo de lumière, isntallation comme il faut dans mon canapé, et petit punch près à être bu^^).
Je m'installe et je lance le film. Bien entendu, je mets la VOST, ça va de soit et là, je me dis c'est partie pour 1h42 de visionnage (depuis le temps que je voulais le voir)
Le début nous met bien dans l'ambiance d'une Amérique péquenaude, avec ces personnages stylisés au plus haut point. La lumière, les décors, l'ambiance est d'une majestuosité à tout épreuve.
Mais c'est là que le bas blesse. Il faut attendre plus de 45/55 mn, pour que ça bouge vraiment. Je m'attendais à plus d'action, même si je comprends William Friedkin où veut en venir, et c'est vrai qu'après ça y va crescendo, mais que c'est long.
Par contre, j'étais bien content de revoir Gina Gershon (Bound, Volte Face, Cocktail, Double détente), qui malheureusement à connu une bonne traversée du désert suite à l'échec cuisant de ShowGirl. En plus j'adore cette actrice.
La scène mémorable dans Killer Joe (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vue le film).
[spoiler]La scène où Gina Gershon simule une fellation avec une pilon de poulet est excellente (je parle bien sûr de l'ambiance glauque que dégage cette scène)[/spoiler]
Pour conclure, l'image est de toute beauté (dommage pour moi car le clouding sur mon sony, ne me permet pas d'en profiter au maximum).
Que dire du son, eh bien, waouuuu, c'est fracassant, les petits détails se font entendre, on s'y croirait.
Film : 8/10
Image : 9/10 (vivement que je le vois sur un plasma pana^^), je pense que là je mettrai 10
Son : 10/10
Ah oui, j'oubliais, j'ai bien aimé le film, mais je m'attendais à mieux, j'ai trouvé ça un peu moux de genou dans les 45 première minute, mais une fois que tout se met en place, là, ça devient vraiment intéressant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Looper UK
Assez sympa, VO sta.
Mais ce que je voulais surtout souligner, c'est la premiere fois que je vois ça, c'est une pub entre les bandes-annonces et le film comme au ciné ! En l'occurrence pour des malteseers. Rigolo.
Assez lourd plutôt je trouve.
La pub ou le film ?
Pour le film en lui-même, je regrette que [spoiler]J. Gordon-Levite se fasse maquiller au milieu du film pour plus ressembler à Willis jeune. Avec les sourcils et les yeux ça fait bizarre à chaque fois qu'on le voit.[/spoiler]
En fait, c'est dès le début comme ça.
Pourquoi au milieu du film ? C'est tout le long comme ça na ?
(la pub, y en a deja trop à la tv pour moi le peu que je la regarde..)
Pourquoi au milieu du film ? C'est tout le long comme ça na ?
Nan nan je crois pas. Mais je vérifierai... un jour ![]()
Ben si, tout le long du film il a ce maquillage le faisant ressembler à BW, bien qu'évidemment, celui-ci évolue légèrement quoi...
Sinon, cela serait bizarre na ![]()
Guigoune a écrit :Pourquoi au milieu du film ? C'est tout le long comme ça na ?
Nan nan je crois pas. Mais je vérifierai... un jour
C'est tout le long mais ça se vois forcement plus une fois les mecs face à face.
Et à quoi ça sert que je spoilerise si tout le monde raconte tout ???
![]()
Boh spa un réel spoil de dire qu'il y a un "effort" de maquillage ![]()
Je suis devant silent hill revelation.
Dieu que c'est mauvais, scénario, acteurs, effets spéciaux (pas tous mais un certain nombre, un feu rajouté par ordinateur digne d'un film des années 90, morceaux de chair découpés ressemblant à du latex...tout cela passe mal en hd).
Seule chose à sauver, le bestiaire.
Je me demande si je préfèrerais pas me refaire les twilight, c est dire !!!!!
Sinon vu cette après midi avec les gosses Dick Tracy.
L'image est terne, c'est bien dommage vu toutes les couleurs qu il y a dans ce film !!!!
La qualité oscille entre le granuleux et le bon, mais encore une fois les effets spéciaux datent et supportent mal le passage à la hd (ralala le super fond bleu quand le gosse saute devant le train !!!).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'imagine que la musique aussi est à sauver nan ? ![]()
The secret
Prenant, bien joué, intriguant. On nous laisse pas respirer une minute, en ca c'est tres positif. [spoiler]Mais à la fin, je me suis dit tout ça pour ça ? Je m'attendais à du fantastique, ou de l'horreur et au final, je suis déçu. [/spoiler] Dommage.
Bluray top demo au niveau image, mais une piste son encore une fois mal mixée, avec des dialogues trop en retrait. Obligé de pousser l'ampli.
Je ne peux pas le recommander celui la, même si globalement y a quelque chose...