Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu revends pas cher a l'ami lulu
Pour ma part braveheart ce soir. Toujours aussi génial de le revoir même si je connais par coeur ![]()
Nab, pense à ne pas spoiler.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nab tu as vu martyrs avant de voir the secret ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Portrait craché d'une famille modèle.
Petit film sympa sur la famille, avec quelques bons gags, des situations bien vus, mais la dynamique c'est un peu émoussé depuis sa sortie.
Le BD , image correcte.
GREED is EVIL + AvoId
Tu as raison Cédric, c'était quand meme un petit spoiler, tu as bien fait.
@minymir : non je n'ai pas encore osé voir martyr ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fini la saison1 de Game of thrones
Je reviens sur mon précédent avis (dans série TV)... finalement j'en suis déçu, l'histoire avance trop vite, pour ne pas trop spoiler je dirais juste que les gens perdent leur tête avant même que l'on s'attache au personnage.
Niveau bluray c'est plutôt bon dans l'ensemble, ils ont sur laisser vivre l'image
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@minymir : non je n'ai pas encore osé voir martyr
ça a un rapport ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-02-2013 11:24)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@minymir : non je n'ai pas encore osé voir martyr
Oui, ça dévoilait une partie du suspense ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
John Carter : alors ne me lancez pas de pierres mais je lai trouvé très très sympa ce film, il m a semblé voir un croisement entre Flash Gordon et Star Wars. l'histoire sans atteindre des sommets a suffisamment été accrocheuse pour que j'adhère au film du début jusqu'à la fin. les effets spéciaux sont bons quant à l image et son c'est un 10/10. honnêtement si vous le trouvez pour pas cher laissez vous tenter car un dimanche après midi en famille (moi c'était hier LOL) devant ce film et bien c'est un peu plus de 2h de magie.
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
L'exemple type du film pour lequel il faut se faire son propre avis et ne pas suivre les statistiques box office, notes, étoiles ou autres.
C'est sur que finalement j'ai vu ou entendu que du bien de ce film à contrario des avis général, presse et autres.
Donc ca me donne envie ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
moij'ai bien aimé John carter et la 3D est magnifique
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ben oui, excellent ce John Carter, un univers très crédible, d'excellents CGI/FX, de bons acteurs (Taylor est pas trop mal je trouve et assez charismatique) et une histoire classique certes néanmoins agréable...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vraiment pas apprécié perso.. ma compagne non plus, on a failli ne pas regarder jusqu'au bout, ce qui est excessivement rare(je me souviens que d'un seul titre ou l'on a arrêté avant)
Mi non plus, du déja vue pour moi meme si c'est normal.
Je trouve qu'il est sorti avec 20 ans de retards.
John Carter pioche un peu dans tout ce qui se fait de nos jours en oubliant de bien faire jouer son casting et en proposant une intrigue décousu à la limite de l’obsolète. L'évolution des personnages est assez mal branlée et les enjeux et le suspense (grandes composantes d'un film, c'est pour ça que j'en parle souvent) ne sont soit pas clair soit pas abordés de manière intéressante ou épique. Et puis c'est long.
Chui pas fan du genre de film ou par exemple un cowboy maîtrise un appareil extra-terrestre en une seconde et ou presque rien ne l'étonne.
Faut que je retrouve mon avis de l'époque pour en dire plus.
A l'ouest rien de nouveau
J'adore ce film de guerre trés vrai qui nous fait voir la première guerre mondiale à travers les Allemands ce qui est trés rare. Ce film nous montre que quelque soit le camps, ce sont des hommes simples qui se battent et essaient de survivre dans une guerre qu'ils ne veulent et ne comprennent pas forcément.
Pour l'image, le film date de 1930, on vois qu'il revient de loin et que les studios ont essayés de tout récupérer proprement (enlever les taches et déchirures meme si il en reste). On sent le DNR sur un grain réduit un peut partout sans trop d'abus. On a au final une image stable, contrastée avec une précision correcte mais en dessous de se qu'on peut avoir habituellement. C'est beau pour l'age du film et surtout, je ne l'ai jamais vue comme ça. 8/10
Coté son, rien a dire. regardé en VF, c'est plat mais propre
J'ai regardé avant le film le documentaire "le bruit et la fureur" (documentaire avec des images d'époque colirisés) je pense que j'ai bien fait.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-02-2013 14:03)
Super 8
Gros plaisir de le revoir, vraiment un film fait pour et par des amoureux du cinéma de Spielberg, pour qui a grandit avec les goonies et autres ET c'est vraiment super. Il y a certes une fin perfectible mais les gamins sont vraiment supers (8), en particulier Elle Fanning irrésistible en zombie. D'ailleurs le casting global est très bon, de même pour la reconstitution de l'époque et tout le côté technique du film avec les halos de lumière. Puis on ressent que ces gamins qui vont au bout de leur passion font écho à la jeunesse du réalisateur et j'aurais aimé avoir une telle jeunesse à tourner des films en Super 8. De plus, côté bonus quand ils racontent comment ils ont rencontré Spielbierg c'est vraiment la classe, on sent beaucoup d'amour pour ce projet. Non vraiment du tout bon pour moi aussi bien niveau film que blu-ray. (Puis il est vraiment beau ce steelbook!)
Hulk (Louis Leterrier)
Là aussi ce n'est pas un premier visionnage mais un excellent second visionnage. Au final je trouve le film réussi, il mêle assez bien un bon Bruce Banner avec de très bonnes scènes d'action. Le combat final fait quand même plaisir. Non vraiment je trouve que le tout est bien emballé et on ne s’ennuie pas (au passage je ne suis pas fan du tout de la version d'Ang Lee). Un bon film de super héros en somme. Je me suis aussi aventuré dans les bonus et c'était très sympa d'avoir le retour de Leterrier, un français à Hollywood c'est quand même la classe, après on aime ou on aime pas mais il est très bien dans ses propos. D'autre part les scènes coupées sont vraiment bien, le pauvre qui joue le copain de Liv Tyler est charcuté au montage! Un bon moment!
Shutter Island
Première fois pour celui-ci et comme je m'y attendais d'après le réalisateur c'est un très bon film. De supers plans, des acteurs au top et des scènes choc quand même. C'est toujours intéressant et dérangeant quand on s'attaque à "la folie". Malheureusement, peut être à force de voir des films je m'attendais assez à une partie de la fin [spoiler] le fait que DiCaprio soit un patient[/spoiler] mais pas au pourquoi ni à la toute dernière scène très forte. Un autre bon film de Scorsese.
John Carter : alors ne me lancez pas de pierres mais je lai trouvé très très sympa ce film, il m a semblé voir un croisement entre Flash Gordon et Star Wars. l'histoire sans atteindre des sommets a suffisamment été accrocheuse pour que j'adhère au film du début jusqu'à la fin. les effets spéciaux sont bons quant à l image et son c'est un 10/10. honnêtement si vous le trouvez pour pas cher laissez vous tenter car un dimanche après midi en famille (moi c'était hier LOL) devant ce film et bien c'est un peu plus de 2h de magie.
Il fait partie tout simplement de mes tops de l'année derniere, je me suis completement plongé dedans et me suis pas pris la tete, j'ai adoré, our ma part vu en 2D, la séance 3D sera pour dans pas longtemps je pense.
Sinon Diez ce film ne peche nul part si tu parles de l'histoire, ce sont les autres qui ont copiés sur Carter.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sinon Diez ce film ne peche nul part si tu parles de l'histoire, ce sont les autres qui ont copiés sur Carter.
En disant cela il faut aussi expliquer que les romans d'Edgard Rice Burrough qui datent d'un siècle environ ont été pillés en long en large et en travers par tous les films cités ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!