Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut se plaindre, ça fait décompresser. Mais faut pas non plus que ça fasse 3 pages par jours.
dixit le gars qui a livré une bataille de 30 ans face à un mec qui parlait de vrai et faux cinéphile (ou cinéma)
Dernière modification par diez (10-02-2013 13:39)
Tu m'autorises ? génial !
Non je plaisante Riflard
Je vois que ça agace et je ne suis pas la pour ça.
Fin du HS
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
S'il y a encore des personnes pour partager le premium je veux bien ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est peut être une question con mais on peut bien "encaisser" 2 chèques cadeaux amazon sur notre compte et ensuite avoir juste à ajouter la différence pour payer le l'abonnement premium?
Tu ne peux pas payer l'abonnement premium en chèque cadeau.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et ben quel organisation votre prémium! ![]()
Tu ne peux pas payer l'abonnement premium en chèque cadeau.
Merci ![]()
Salut !
Je suis prémium aussi, c est quoi votre organisation ? Se mettre à plusieurs pour partager les frais ?
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
oui c'est ça
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Ça revient à combien si on se met à plusieurs le premium?
environ 15€
Bah si il y en a qui veulent se mètrent avec moi , j suis prémium. y a t il une explication de la procédure sur ce topic pour rajouter quelqu'un sur mon compte ?
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Mes 3 colis amazon n'arriveront pas aujourd'hui
ça m'énerve d'autant plus que voilà l'excuse de Chronopst sur le suivi:
"Le point relai que vous avez choisi n'est pas disponible pour la livraison et votre colis a été ré-expédié à une boutique proche. Le transporteur communiquera plus d'information concernant ce nouveau point relai"
N'importequoi, voilà que j'habite un point relai maintenant...
Après une discussion en ligne avec amazon, mon interlocuteur ne comprend pas non plus, il me dit les avoir contacté et que Chronopost a déclaré que je n'étais pas à mon domicile comme excuse,
et pourtant je ne suis pas sorti de chez moi
et en plus ils ont vraiment l'habitude de me livrer, donc aucune excuse.
Livraison demain maintenant et pas de geste commercial de la part d'amazon (bon je n'ai pas réclamé non plus)
hey tout le monde !
J'ai ajouté un gars du site dans mes premium mais ça me disait sur amazon " faites bénéficier une personne de votre foyer "...
Du coup j'ai un doute ça veut dire que il est supposé habité chez moi ? du coup il peut y recevoir chez lui quand même ?
Merci pour toute réponse
hey tout le monde !
J'ai ajouté un gars du site dans mes premium mais ça me disait sur amazon " faites bénéficier une personne de votre foyer "...
Du coup j'ai un doute ça veut dire que il est supposé habité chez moi ? du coup il peut y recevoir chez lui quand même ?
Merci pour toute réponse
Oui aucun probleme, tu peux faire profiter n'importe qui, et il pourra se faire livrer n'importe ou tout comme toi.
Merci prince de lu ![]()
Petite question concernant le premium...
Toutes mes pré-commandes passent directement en premium ou je dois les repasser ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
tu changes juste le mode d'envois dans tes commandes.
je voudrais savoir comment fait on pour mettre par exemple un blu ray dans sa liste d'envie mais qui reste visible dans sa liste comme vendu et expédié par amazon car quand je regarde ma liste il y à des blu ray que j'ai ajouté comme vendu et expédié par amazon et qui m'affiche un autre prix avec un autre vendeur
j'espere que vous m'avez compris ![]()
Dernière modification par Slyde (13-02-2013 16:57)
Je ne pense pas que ça soit possible, c'est amazon qui décide du prix qu'il affiche.