Vous n'êtes pas identifié(e).
Une chose ou j'aimerai avoir des explications car ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Hier soir je poste vers 23h un bon plan sur les 10 commandements version française steelbook à 9,32€ sur amazon espagne, je vérifie que le post est bien passé et c'est le cas, or ce matin ce post a disparu comme par enchantement...
Ben il a guère été déplacé dans les Imports ou autres ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
il était deja présent sur le poste Bon plan steelbook, ça doit etre pour ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah OK, j'avais pas vu...
il était deja présent sur le poste Bon plan steelbook, ça doit etre pour ça.
Effectivement, en plus il s'agit d'un blu-ray import (même si c'est une édition française).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je remarque depuis quelques jours que le temps pour poster ou éditer un message est relativement long (environ 10-15 secondes).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Cela me rassure, je pensais que c'était ma connec', déjà bien à la ramasse à la base ![]()
j'ai souvent :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
en se moment. je ne sais pas si je suis le seul
C'est peut-être l'occasion de changer de naviguateur ![]()
Sur mon encien PC j'avais Safari, j'ai tésté sur celui si, il s'étaind tout seul, pour le club j'ai Firefox mais qu'est ce que c'est lent.
Le plus fluide que j'ai trouvé IE.
Je remarque depuis quelques jours que le temps pour poster ou éditer un message est relativement long (environ 10-15 secondes).
Idem mais ma connexion n'est pas top.
ça va bientôt plus vite sur mon iPhone.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai du 22 mega chez moi, tout marche très bien sauf quand je poste quelquechose.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil, tout marche nikel, sauf le post des messages qui charge pendant quelques secondes.
même constat que djfeelip
pareil! long à charger mais rien de grave!
Idem, et pourtant j'ai la fibre ! Mais bon j'ai pris le coup !
Tin, j'ai mis 20 minutes pour répondre à un simple message de Seth, à chaque fois erreur, oulah ça m'a gavé, l'ordi a failli passer par la fenêtre quoi ![]()
enirmement de :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, postmaster@www.blurayenfrancais.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
se matin
Après mes vacances, je ferai un peu de maintenance forum.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonnes vacances ![]()