Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est dommage car sa donne de fausse joie , je me dit waaaooouuuhhh le prix à baisser mais en fait non c'est un autre vendeur
si jamais que d'autre savent si il y a un moyen, je suis preneur
Et ils ne prennent pas toujours le moins chere
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si quelqu'un veut partager un premium il me reste une place.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
MP bruce ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Dave a été plus rapide que moi!
Sinon rien à voir mais mon coffret sherlock holmes expedié par adrexo est revenu chez amazon... soit disant que l'adresse est introuvable... sauf que en je ne sais combien de commandes de partout je n'ai jamais eu de problèmes et surtout honnêtement c'est rue du theatre, en face du theatre et de la poste... y'a plus paumé...
Je ne sais pas comment Amazon affiche ses BD à mettre en avant mais en ce moment les sorties sont tristes :
Dredd
Bad yankee
Motorway
Astérix
Mouais... pas bien terrible tout ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon ne veut plus de nous
1 seule offre BD : 20 euros ( la plus inutile au passage... )
J'espère qu'à la fin de cette offre ( le 24 février ) on en aura une meilleure parce que là...
Mais bon au moins la carte bleue se repose un peu ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pas d'achat depuis 17 jours (hormis la commande de looper sur leclub) je tiens bon ....
et amazon m'aide bien
Dernière modification par davidaddison (14-02-2013 16:55)
Je ne sais pas comment Amazon affiche ses BD à mettre en avant mais en ce moment les sorties sont tristes :
Dredd
Bad yankee
Motorway
AstérixMouais... pas bien terrible tout ça.
Je pense que pour asterix ils ne pensaient pas s'attendre à un tel bide, leur préco a du très certainement être établie à la sortie cinéma.. La ils essaient de limiter la casse avec cette mise en avant.. Pour le reste c'est également étonnant cette mise en avant...
bonsoir,
je me suis laissé tenter par Motorway, vu hier ... on est loin du film culte mais qqs scenes valent la peine.
pr être honnete, soit à louer, soit pas à plus de 15€ !
Tu es dans la mauvaise rubrique vincezo76
, tu dois poster dans "dernier visionnage", ici c'est le topic dédié à amazon mais merci pour ton retour, j'entendais justement la pub tout à l'heure le comparant à "drive"...
edit: en même temps on en parle juste au dessus du film donc j'ai rien dit ![]()
Dernière modification par Hobben (14-02-2013 19:11)
200 titres en moins dans l'offre -20 € amazon. Sûrement une nouvelle en préparation
J'attends TDKR ou encore Une nuit en enfer dans les offres amazon. Vite!!!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
T'as laissé tombé pour la version Titty Twisted ?
Oui, je commence à manquer de place et c'est surtout ma femme qui commence à péter un câble avec tous ces blu-rays. Alors si en plus je me mets aux éditions collector avec goodies et tout le bazar...
Et puis je m'étais juré de ne plus mettre plus de 10€ dans des "vieux" films.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui c'est compréhensible à ce niveau là ![]()
200 titres en moins dans l'offre -20 € amazon. Sûrement une nouvelle en préparation
ils ont enlevés les digibooks déja, mauvaise nouvelle.
Vous pensez à quoi comme offre de remplacement ? Vous pensez qu'ils vont déjà remettre la -90 ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je ne pense pas, un 2 pour 3 ou 3 pour 30 € ou rien.
200 de moins... je trouve pourtant qu'il y a pas mal de titres qui n'étaient pas dans l'offre jusqu'a présent ...ou alors j'avais pas fais gaffe ,du coup mon panier se rempli... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1