Vous n'êtes pas identifié(e).
l'un d'entre vous pourrais au moins mettre la jaquette ? sioupléééééééé ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Voilà

merci ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Euh, quelqu'un l'a vu cold blood ? C'est bien ?
Parce que là le pédigré du film m'inquiète un peu. Un film que l'on trouve sous 3 titres différents => Blackbird, Deadfall et Col Bloud donc, cela me fait pensé aux daubes qu'on trouvait dans le video club dans les années 80...
Je l' ai mais pas encore vu, ca à l air d un bon thriller.
avec eric bana, olvivia wilde, sisi spaceck.....
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Olivia m'a mis l'eau à la bouche, ça me suffit pour vouloir le voir ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une petite critique sortie du forum Madmovies
Suite à un braquage de banque, un frère (Bana) et sa soeur (Olivia Wilde, plus canon que jamais) en fuite vers la frontière canadienne, vont avoir un accident de bagnole. Ils devront se séparer et faire chemins à part pour composer avec les autochtones et brouiller les pistes.
Pas envie d'en écrire une tartine, mais c'est vraiment de la bonne came, avec les histoires qui se croisent habilement et leur personnages plein de non-dit, Bana (excellent, comme d'hab) en mode rogue qui bute presque tout sur son passage et Olivia Wilde qui joue de ses charmes comme jamais, le tout éclairé magnifiquement (la photo est à tomber sur le boule) et une ambiance si particulière propres aux trucs tournés au nord des states.
Les meurtres sont bien secs et ne se passent pas comme prévus, les moments de "repos" tanguent vers le surréalisme parfois mais avec des dialogues plutôt bons, concis et qui partent pas dans le sur-explicatif.
Mais pas bien grave, c'est avec des acteurs supers, c'est bien shooté, ça dure pas longtemps et c'est très sympa à suivre.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pris aussi, il en reste 35
pris aussi merci !
La critique de mad movies m'a donné envie ![]()
put..., je le sens pas ^^, je vais rentrer à 19h ca craint ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si je comprend bien sa vous fait le film à 12,50 c'est sa ?
pour 500 points oui
la c'est 400 non ? donc 10€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci c'est vraiment interréssant, et twilight il fait combien de points ?
merci c'est vraiment interréssant, et twilight il fait combien de points ?
500 points soit 12,50 €
Dernière modification par ravounette (13-02-2013 18:23)
ok merci ![]()
Pris aussi le thriller polaire. Je préfère ce genre aux nombreux nanars encore en stock ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
yes, j'ai réussi à prendre 1 ! c'est encore plus stressant que vente privée ce Club ![]()
mdr nab, content pour toi, je viens de suivre le déroulement du sujet depuis que dexter a annoncé la mise en ligne du titre et ouf tout est bien qui finit bien!
oui merci
il en reste 27, on finit par devenir paranoiaque ! ![]()
Pris également ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705