Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris aussi. Je me ferais mon propre avis sur ce cold blood.
Pris aussi pour ma part, Olivia m'a convaincu ![]()
Pris Iron sky.
La bande annonce de cold blood ne m'attire pas plus que çà...
reçu "la maison au bout de la rue" super rapide sur ce coup
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
bonjour reçu aussi mais pas encore insensibles alors qu'il est sorti avant??
cool j'esp-ère l'avoir en rentrant ce soir ![]()
Reçu exam pour ma part ![]()
Idem ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dou59 a écrit :reçu "la maison au bout de la rue" super rapide sur ce coup
Idem
Aussi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bonjour reçu aussi mais pas encore insensibles alors qu'il est sorti avant??
Insensibles pas reçu non plus... Les envois n'ont pas encore du être fait (puisqu'on le voit encore sur le site)
nab78 a écrit :dou59 a écrit :reçu "la maison au bout de la rue" super rapide sur ce coup
Idem
Aussi
Moi aussi. Je le regarde lundi ![]()
Pas reçu La Maison au Bout de la Rue... En tout cas, c'est bien la première fois qu'ils expédient un film avant sa date de sortie officielle. ![]()
Death Race : Inferno pour 400 points
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Pas reçu La Maison au Bout de la Rue... En tout cas, c'est bien la première fois qu'ils expédient un film avant sa date de sortie officielle.
Les coffrets Monsters et Blade runner avait étés envoyés bien avant leur sorties
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour l'info
Attention ce film est une grosse bouse, encore moins bon que le 2 (et j'avais bien aimé le 1er).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu La Maison au Bout de la Rue.
Reçu La Maison au Bout de la Rue.
la pochette est belle au moins ![]()
Cool il y a death race inferno moi en tout cas je me suis bien amusé en le regardant bon petit film sympa et il suit bien les 2 premier.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Elle est pas "dégueu" la nana ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()