Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa la réception langeikki, tu pourras dire ce que vaut Halloween 20 ans ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sympa la réception langeikki, tu pourras dire ce que vaut Halloween 20 ans ?
Tu veux dire niveau qualité du blu ray ou qualité du film ?
Le film je l'ai vu il y a une bonne dizaine d'années sur le cable et si mes souvenirs sont bons c'est un slasher basique. Sa seule vraie qualité est de faire revenir Lorie Strode (Jamie Lee Curtis) 20 ans après. Je l'ai pris parce que j'aime bien la franchise halloween et que les slashers ne me dérangent pas, tant que je les vois avec grande parcimonie
J'avais été très décu par la fin par contre qui casse un peu le mythe... Au final je me rends compte que Rob Zombie a quand meme fait du très bon boulot sur ses remakes qui eux sont vraiment excellents. Celui ci tu peux le prendre si tu es fan de Michael Myers et si possible a bas prix. Sinon passe ton tour ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu No country for old men, Date limite et super 8. En attente de Benjamin Button.
Ypsaso a écrit :Sympa la réception langeikki, tu pourras dire ce que vaut Halloween 20 ans ?
Oui j'ai déjà vu le film aussi, je parle de la qualité du blu ray car je l'ai déjà en DVD donc j'hésite ^^
Reçus hier, Les Trois Royaumes est en tout point magnifique, quelle édition

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
la soif du mal, et le digibook Butch cassidy et le kid ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
langeikki a écrit :Ypsaso a écrit :Sympa la réception langeikki, tu pourras dire ce que vaut Halloween 20 ans ?
Oui j'ai déjà vu le film aussi, je parle de la qualité du blu ray car je l'ai déjà en DVD donc j'hésite ^^
bonne qualité de son et d'image ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
The secret de nabounet ![]()

d'Amazon ofrre 4 -20€
Les dix commandement en stellbook ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
langeikki a écrit :Ypsaso a écrit :Sympa la réception langeikki, tu pourras dire ce que vaut Halloween 20 ans ?
Que ce soit pour Halloween 6 ou H20 je pense que tu peux foncer, les blu ray sont bons (que ce soit niveau des pistes audios, de l'image ou des petits bonus toujours appréciables) Pour Résurrection par contre c'est beaucoup moins intéressant...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci du retour, je vais donc l'acheter ^^
-Reçu ce matin:
Deux disney:
-Peter Pan
-La belle au bois dormant ![]()
Doublon
Dernière modification par WolfX (15-02-2013 10:03)
cadeau de ma chérie

Recu pour la St Valentin
Merci ma petite chérie

Dernière modification par langeikki (15-02-2013 10:42)
tu vas te régaler, je sens qu'elle va regreter son cadeau ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-02-2013 10:50)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu vas te régaler, je sens qu'elle va regreter son cadeau
Ma femme m'a dit hier soir : Mon amour, c'est la st valentin voila ton cadeau :

J'lui ai répondu : Il est bel homme mais tu sais bien que je ne suis pas gay (humpf humpf)
ELLE ME DIT ALORS : Mais non c'est un spectacle comique, histoire que l'on passe une bonne soirée (pour changer humpf humpf)
Dans ce cas la merci ma chérie, j'avais besoin de me relaxer ce soir, le format est bon en plus : 1h30 ca te laisse le temps de changer la litière du chat, d’étendre la lessive et de faire la vaisselle.
PS : Ceci est une fiction, ma chérie c'est la reine chez moi ![]()
et elle sait te faire plaisir. beau cadeau.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu resident evil retribution de amazon, commander hier a 14h56 reçu ce matin avec un double emballage comme tous mes steelbook.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Cadeau de St Valentin

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection