Vous n'êtes pas identifié(e).
enirmement de :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, postmaster@www.blurayenfrancais.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
se matin
Même constat toute la journée, lors de la validation d'un post...mais le post s'enregistre quand même malgré ce message..
Idem
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.blurayenfrancais.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log. "
Edit2: J'ai également reçu la Newsletter journalière 2 fois une à 12h09 et la même à 14h21 ![]()
Dernière modification par blackfoots38 (14-02-2013 20:30)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Ça vient de m'arriver à l'instant.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai le même problème lorsque je poste un message.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Même message d'erreur ce midi après avoir posté ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Idem
![]()
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, postmaster@www.blurayenfrancais.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
Edit2: J'ai également reçu la Newsletter journalière 2 fois une à 12h09 et la même à 14h21
Et maintenant ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai eu ça plusieurs fois tout à l'heure :
http://i74.servimg.com/u/f74/09/02/32/06/captur10.jpg
Maintenant ça à l'air d'aller.
edit : je viens d'avoir un :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.blurayenfrancais.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-02-2013 15:24)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et là ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai toujours les internal server error
un petit problème du coup avec ça, mes propres messages se transforment en nouveau méssages. Je crois qu'il s'agit de nouveaux méssages mais se sont mes réponses, et les nouveaux méssages que je consultes ne disparaissent pas tous, certains restent bleu.
je ne sais pas si c'est trés clair.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-02-2013 17:24)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Zut, je ne peux malheureusement rien faire, j'ai nettoyé la base et j'ai redémarré le serveur.
Ce qui m'amène à penser que ce sont des erreurs d'OVH sans doute.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pratiquement tous mes messages postés aujourd'hui avaient ce même problème de message d'erreur.
J'ai également un problème de doublon depuis aujourd'hui. Pas tout le temps.
Pourtant je ne valider bien qu'une seule fois le post.
Attention, quand vous postez ou que vous avez le message, ne cliquer qu'une fois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Internal error" systematiquement pour moi aussi et comme MDC pour les notifications qui disparaissent pas. Pas agréable mais le post est prit en compte donc l'essentiel c'est que ça marche et effectivement c'est de ne pas cliquer 2 fois (sinon doublon).
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Là perso' aucun soucis ce matin, incredible !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Internal error régulier depuis tout ce matin, et en plus certains de mes posts sont en double après une erreur.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi parfois ils me mettent " erreur " carrément quand je clique sur une rubrique du forum, alors qu'avant c'était uniquement lorsque je postais.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oup la j'ai le meme message que certains quand je poste ca vient de m'arriver
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi aussi, j'ai contacté OVH.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a moins d'erreurs non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nickel chrome pour moi aujourd'hui, pas de messages d'erreur ni rien ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )