Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben na justement, c'est énorme la voiture dans l'hélico
Ah oui c'est vrai, les scènes des précédents Die Hard sont bien plus crédibles, wé wé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ba pour moi quand meme oui..
The american.
Il ne se passe presque absolument rien dans ce film, une seconde vision, après une ciné plutôt rasoir, le rend cependant moins hermétique. Et les actrices sont plutôt jolies, auxquelles, l'image de ce BD rend hommage.
+1 très décevant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
puis l'éscalade des invraissemblances digne d'une production besson ( la voiture dans l'hélico, willis qui fait du rodeo sur l'avion de chasse...)
La seule chose que j'ai pas apprécié, pas/peu creible selon moi par moments les scenes d'actions..
Exactement mon ressenti, c'est bien ce qui m'a agacé. C'était une saga qui se voulait quand même crédible dans les scènes d'action, mais la c'est parti en vrille total. Dans les films d'actions je demande à ce que ce soit un minimum réaliste / crédible sinon je n'arrive pas à accrocher.
C'était le défaut pour moi du dernier mi4. Du gadget à outrance totalement irréaliste. Par rapport à un mi3 bien plus réaliste.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ben na justement, c'est énorme la voiture dans l'hélico
![]()
Ah oui c'est vrai, les scènes des précédents Die Hard sont bien plus crédibles, wé wé !..
Je suis bon publique mais entre ça et les vieilles ficelles vus et revus usées jusqu'à la corde ( les rapports conflictuels entre papa et sa fifille ado , la méchante bombe qui se fight à mains nu qui aurait plutot sa place dans un james bond,les punchlines nazes dans les séquences
sensées etre dangereuses pour la vie des héros....etc )
Bon y a pire comme film mais si ca ne s'était pas appelé die hard plus personne ne citerait ce film.
PS : Comme nab78 , meme ressenti sur les MI du coup tu te dit peu importe comment le scénario va complexifier à outrance les enjeux car entre les cascades dignes d'un dessin animé et les gadgets y à réponse a tout de toute façon.
Dernière modification par brucefrench (16-02-2013 16:41)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Maitre du Capricorne a écrit :Le probleme avec ce casting c'est que je n'ai pas envie de voir blanche neige sauvée, les 2 femmes est la grosse erreur de casting. Ce qui me plait dans ce film comme dans lock out [spoiler]c'est de voir le héro s'en fouttre carrément de la fille à sauver, du moins au début, blanche neige est un boulet pour lui.[/spoiler] sinon c'est vrai que j'ai trouvé le début long et ennuyeux et la fin vite expédiée.
qui auriez vous vus pour faire blanche neige dans ce film ?
Tu as vu l'autre film sur blanche neige avec Julia Roberts et une "inconnue" magnifique et charismatique pour jouer blanche neige? J'ai largement préféré cette version à celle du chasseur
Je prefere La blanche neige du roberts pour son visage mais je l'ai trouvé quelconque. En film j'ai préféré le chasseur.
sinon je rejoint Gael, je me demande comment on peut trouver Blanche neige plus belle que la reine dans ce film.
sinon, pour Die Hard, mon ordre de préférence est 3,1,4 et 2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'était une saga qui se voulait quand même crédible dans les scènes d'action, mais la c'est parti en vrille total
Tu es donc du meme avis que moi concernant ce que disait guigoune, à savoir que c'etait (au moins) plus crédible dans les autres die hard que par moments dans le 4.
Bon y a pire comme film mais si ca ne s'était pas appelé die hard plus personne ne citerait ce film.
Pourtant perso j'aime sans plus les autres die hard et ai bien apprécié celui ci, donc il y aurait toujours moi pour en parler de temps à autre,lol.
, mon ordre de préférence est 3,1,4 et 2.
Je suis étonné, il me semblait que tu aimais beaucoup le 4eme, je pensais qu'il aurait été ton favori, ou au moins en seconde position.
Dernière modification par gaeljet (16-02-2013 16:43)
Non mais ce que je disais c'était ironique, faut arrêter de cracher sur le 4, y'a des éléments tout autant absurdes des les autres opus ![]()
Dernière modification par Guigoune (16-02-2013 16:43)
Complètement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je suppose que vous parlez de la scène [spoiler]de l'hélicoptere défoncé par la voiture[/spoiler] ou de [spoiler]l'avion de chasse sur le pont[/spoiler] entre autre. J'ai pas trouvé ça moins réaliste que dans les 3 autres, c'est juste bien plus poussé.
Pour moi c'est totalement irréaliste.
y'a des éléments tout autant absurdes des les autres opus
si tu parles bien des scenes d'action du 4 opposées à celles des 3autres je trouve comme je l'ai dit que c'est moins credible quand meme.
Dernière modification par gaeljet (16-02-2013 16:48)
dans les autres aussi y a pas mal de trucs irréalistes, surtout le 2 et le 3, peut etre moins poussées.
Je ne vois pas. Toutes les scènes d'action de Bruce se font avec ses poings ou des guns. Certes il est très fort mais ça c'est le propre de tous les films avec un hero mais ça reste dans des capacités "humaines"
je suppose que vous parlez de la scène [spoiler]de l'hélicoptere défoncé par la voiture[/spoiler] ou de [spoiler]l'avion de chasse sur le pont[/spoiler] entre autre. J'ai pas trouvé ça moins réaliste que dans les 3 autres, c'est juste bien plus poussé.
Je prend pour éxemple le dernier indy et la fin :
[spoiler]le coup des extra-terrestres et du vaisseau spatial qui décolle , je ne parle meme pas du coup du frigo et de la bombe atomique non non monsieur...[/spoiler]
Et bien malgré que dans les autres indy il y avait de la magie, des trucs fantastiques, la fin du dernier Indy à déplu à beaucoup de monde.C' était visiblement un peu trop, too much...
Là pour les die hard ou MI c'est ce que je ressens.
Edit : je me rend compte que mon exemple n'est pas tres pertinent apres relecture ,
Dernière modification par brucefrench (16-02-2013 16:52)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
y'a des éléments tout autant absurdes des les autres opus
si tu parles bien des scenes d'action du 4 opposées à celles des 3autres je trouve comme je l'ai dit que c'est moins credible quand meme.
Faut bien que ça soit plus poussé, sinon ça sert à rien d'en faire un autre. c'est dans l'évolution du personnage.
Perso, mon appréciation des Die Hard va en ordre croissant... 1, 2, 3 et 4.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Bé c'est normal que ce soit parfois irréaliste, c'est du cinéma d'action bien gras, normal ! On va guère regarder ce genre de films pour voir des trucs communs/banals, genre : Mc Claine sort de sa voiture et... se cogne
![]()
Dernière modification par Guigoune (16-02-2013 16:54)
Les chemins de la liberté
Depuis de nombreux mois dans mon étagère je me suis décidé ale regarder pour la première fois aujourd hui et je suis stupide de ne pas l avoir fait avant : QUEL FILM !!!
Réalisation magnifique, des vues extraordinaires, de l émotion de l aventure, un casting irréprochable, même Colin Farrel est convaincant (si si moi aussi j en reviens pas
). En bref un très beau film que je vous recommande.
Le seul problème c est que l histoire est tellement belle que je me suis empressé d aller voir ce qu on se devenu les survivants de cette aventure ( étant donne que c est censé être base sur une histoire vraie) et la très grosse déception l auteur du livre est un gros mytho l histoire est fausse inventé de toute pièce (voir pomper sur un autre livre) et rien de cela n est vrai
A voir quand même
Pas d'accord, sinon pour, le prochain il doit devenir superman alors ?
Si je suis ton raisonnement ![]()
Un bon scénario, un Bruce Willis fidèle à sa saga avec son humour et de l'action bien dosée et je signe. Récemment RED etait excellent par exemple.