#4501 20-02-2013 15:25

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

la poste peute tre trés rapide, c'était aussi souvent le cas avant d'etre premium, avec la fnac aussi, je recevais assez souvent 1 jour avant la sortie.

2/5 : "Reçu une édition import pour l'achat d'une édition française."

La réponse du vendeur de V :

bonjour , pourquoi est ce que vous ne dites pas  que vous avez payé  8 euros ce que mes concurrent vendent 30 euros .
contenue absolument identique .

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#4502 20-02-2013 15:36

Mimizan
Membre

lol la réponse est plutôt osée, c'est sa le problème avec les vendeurs tiers

#4503 20-02-2013 17:54

Maitre du Capricorne
Membre
Site

et puis c'est pas tous, il vends sur la mauvaise fiche mais :

alors acheter la prochaine 30 euros pour recevoir la m^m édition que la mienne .
ce qui aurait été convenable de votre part , c'est de demander pourquoi il y avait 20 euros de différence .

il répondais à ça :

Je connais trés bien le prix que j'ai payé, mais j'ai payé 8 € pour une édition française et non, le contenue n'est pas totalement identique, la jaquette est totalement différente avec les titres et doubles language.

le prix ne vous autorise pas à tromper le client.
Vous auriez vendu ce blu ray sous une fiche import, je n'aurais pas acheté.

cordialement

#4504 20-02-2013 17:57

langeikki
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

et puis c'est pas tous, il vends sur la mauvaise fiche mais :

alors acheter la prochaine 30 euros pour recevoir la m^m édition que la mienne .
ce qui aurait été convenable de votre part , c'est de demander pourquoi il y avait 20 euros de différence .

il répondais à ça :

Je connais trés bien le prix que j'ai payé, mais j'ai payé 8 € pour une édition française et non, le contenue n'est pas totalement identique, la jaquette est totalement différente avec les titres et doubles language.

le prix ne vous autorise pas à tromper le client.
Vous auriez vendu ce blu ray sous une fiche import, je n'aurais pas acheté.

cordialement

Fais jouer la garantie A a Z , tu sera remboursé.

Je ne supporte pas les vendeurs qui font ca et encore pire les soit disant vendeurs pros qui vendent sur les mauvaises fiches pour ecouler plus facilement leur camelote. Jamais je ne me laisserais faire par ce genre d’énergumènes.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#4505 20-02-2013 18:01

lulu
Membre

le premium amazon ne passe plus forcément par ups et chrono, je vais être livré par TNT demain, une première pour moi

#4506 20-02-2013 18:05

Maitre du Capricorne
Membre
Site

pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, je n'ai jamais eu de retour ou de retard avec eux.

#4507 20-02-2013 18:06

Minimyr
Membre

Ca fait un moment qu'ils me livrent, c'est assez catastrophique (alors qu'il y a une antenne tnt à 500 m à vol d'oiseau de chez moi).
Le problème est qu'il y a eu restriction de personnel, du coup ils ne peuvent faire toutes les livraisons pour lesquelles ils s'engagent (cf un des livreurs).

Edit :

Lol je viens de voir le message de Capri, comme quoi d'une région à l'autre wink

Dernière modification par Minimyr (20-02-2013 18:08)

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#4508 20-02-2013 19:40

Riffhard
Membre

Pour moi, peu importe qui me livre du moment que je reçois mes commandes et tant pis si ce n'est pas le jour indiqué car comme la plupart des gens ici, je dois avoir 200 ou 300 films à découvrir avant..
Ce qui m'agace par contre avec par exemple adrexo/colis privé c'est d'avoir un mail ou un papier du genre on est passé mais vous n'étiez pas à votre domicile sachant qu'il y a toujours au moins une personne à mon domicile... Et que de fait il faut se faire chier à prendre son téléphone pour programmer une livraison tout simplement parce ce que le livreur n'a pas voulu passer car pas d'autres livraisons à grouper avec la mienne ou bien qu'il avait décidé de ne pas sonner...

#4509 20-02-2013 19:47

Minimyr
Membre

Riffhard a écrit :

Pour moi, peu importe qui me livre du moment que je reçois mes commandes et tant pis si ce n'est pas le jour indiqué car comme la plupart des gens ici, je dois avoir 200 ou 300 films à découvrir avant..
Ce qui m'agace par contre avec par exemple adrexo/colis privé c'est d'avoir un mail ou un papier du genre on est passé mais vous n'étiez pas à votre domicile sachant qu'il y a toujours au moins une personne à mon domicile... Et que de fait il faut se faire chier à prendre son téléphone pour programmer une livraison tout simplement parce ce que le livreur n'a pas voulu passer car pas d'autres livraisons à grouper avec la mienne ou bien qu'il avait décidé de ne pas sonner...

C'est ça presque à chaque fois avec tnt.
Et en plus en théorie on peut passer récupérer le colis le jour même au relais tnt, sauf que vu qu'ils passent pas je n'ai pas de bons et ne peux aller le récupérer.
Et il faut que je contacte amazon à chaque fois pour programmer une nouvelle livraison (sachant en plus que tnt ne laisse pas dans la bal, je dois les zieuter !!!!).

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#4510 20-02-2013 20:01

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Riffhard a écrit :

t'as pas connu les engueulades et les mensonges. On m'appel meme pour s'escuser et préciser que le colis sera livré avant 19h, résultat, j'ai du attendre encore 2 jours.
Le gars qui t'engueule aussi (deja que le livreur a mon téléphone, je en trouve pas ça normal) parce qu'il c'est fait engueulé d'avoir menti en disant etre passé, en disant qu'il habite loins et qu'il ne peut pas se déplacer pour un malheureux colis !
Pour moi, Adrexo est ce qu'il y a de pire et ce qui amene les sites a baisser en qualité de livraisons.

Le reste, UPS c'est souvent de la casse, Chronopost, DHL et TNT, aucuns soucis.
La poste, il lui arrive de mentir également et faire n'importe quoi, mais c'est rare.

j'ai deja reçu des colis adrexo par TNT et c'est le livreur lui meme qui me disait qu'adrexo devait passer par TNT si ils ne trouvaient pas de livreur pour livrer dans les temps.

je ne sais pas si c'est encore d'actualité, car y a quelques années que j'ai eu ça et mes dernieres experiences (5 colis d'affilés = 5 retards) je n'ai pas ça.

#4511 20-02-2013 21:05

brucefrench
Membre

TOP chrono m' as pas livré , j attendais le colis ce jour, je suis prémium.
Du coup j 'ai envoyé un mail bien "raleur" à mamazon !
la dernière fois topchrono livre le colis au magasin à coté de chez moi et le temps de les appeler, d avoir le livreur et tout ça...bref j ai eu le colis en main 3 jours après.
Alors j suis d'accord je peux attendre m'en fous du jour pile-poile mais le mec ou la société de livraison fait mal son taf et une fois ça vas mais là ca fait 2 fois.

Voili voilou  smile

optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image  environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli  lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )

#4512 20-02-2013 21:33

lulu
Membre

Top chrono c'est quoi ça?

#4513 20-02-2013 21:34

brucefrench
Membre

c est la nouvelle société de livraison qui me livre mes colis amazon, ça fait 3 commandes que ce sont eux.
Avant c'était UPS.

optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image  environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli  lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )

#4514 20-02-2013 21:37

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Bruce qui fait un coup de gueule  lol , quand ils te livrent en retard et que t'es premium tu peux demander une petite compensation  big_smile

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#4515 20-02-2013 21:41

brucefrench
Membre

yes  et c'était mon premier coup de gueule, le second devine c'est pour qui ?  big_smile

Ah ouais demain je referais un mail demandant un geste commerciale, remarque dans le ton de mon mail j' étais entre la colère rentreé et le pleurnichage donc peut être que celui ou celle qui le lira fera un geste.

#4516 20-02-2013 21:50

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Je ne sais pas pour qui est le second  lol

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#4517 20-02-2013 22:00

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Je suis blasé. Depuis plus d'un an amazon m'envoyait tout par la poste. Là je viens de m'apercevoir que c'est Adrexo qui va me livrer The Dark Knight Rises. Je le sens mal...

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#4518 20-02-2013 22:01

brucefrench
Membre

Je dis méfiance , j ai l'impression qu'ils cherchent à faire des économies sur les livraisons  neutral

#4519 20-02-2013 22:02

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Ils m'ont livré un CD deluxe ce matin. 48h après l'expedition, impeccable.

#4520 20-02-2013 22:48

brucefrench
Membre

Voilà la réponse de mamazon suite à mon mail de mécontentement :

Bonjour,

Suite à votre e-mail, je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément causé par ce problème et viens de le transmettre au département en charge des transports.

Chez Amazon.fr, nous sommes très attentifs à vos remarques et nous accordons toute notre attention à des critiques comme celles-ci, car elles nous permettent d'améliorer nos services et de rectifier les incidents dans l’acheminement des commandes.

D'autre part, j’ai consulté votre compte et vous confirme que votre commande XXXXXXX vous a été expédiée le  mardi 19 février 2013  via Colissimo suivi direct à l’adresse suivante :

XXXXXXXX
France

J'ai effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi  8G44680310905 et, comme indiqué, votre colis est en cours d'acheminement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cette information concernant le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante :

www.coliposte.net/

Vous auriez donc dû recevoir votre commande autour du 20 Février 2013

Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours.

Etant donné le retard dans la livraison de votre commande, nous avons demandé l’ouverture d’une enquête aux services de La Poste concernant l’acheminement de votre colis.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'au vendredi 22 février 2013. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter en nous confirmant l’adresse de livraison afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Pour cela, je vous demande de bien vouloir utiliser le lien suivant:

http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=xaacbdaw … 067&q=fro2

A bientôt sur Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … 20CER&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … 20CER&k=hn

Cordialement,

Mohamed Amine B.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr

Voilà c'est la faute à la poste, il y a quelques jours de délais...blha blah blah , j ai pas pourquoi je paye le prémium si je reçois les colis comme les prolos ( joke inside je précise quand meme  smile )
Bon c'est la vie mais c'est un peu rageant  smile

Edit : j'ai fait une réponse indiquant que malgré la rapidité et la qualité de la réponse faite par mamazon mon probleme n'est pas résolu et qu'étant donné qu'il s'agissait du 2e accroc de livraison je ne renouvellerait pas mon abo premium.

Dernière modification par brucefrench (20-02-2013 22:58)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB