Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de message d'erreur pour moi aujourd'hui
Ps : Bruce répond au MP ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ca redéconne au niveau des messages, " internal error"
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Ca redéconne au niveau des messages, " internal error"
Je confirme sa refait erreur ![]()
Ah bah finalement il y a de nouveau la même erreur que les jours précédents au moment de publier un post.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ouch plantage en boucle tout à l'heure pour poster !!!!
Par contre contrairement aux autres fois mes messages n'ont pas été publiés en double.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pas trop de soucis dans la journée, quelques problemes se soir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'ai plus accès à ma messagerie privée.
Il y a un bug avec un cadre dans lequel est écrit "ok" en surimpression au niveau de la barre de recherche Google.
Je vois mes messages (ceux envoyés et reçus) mais je ne peux cliquer et lire sur aucun d'entre eux ![]()
Impossible de cliquer sur la barre du haut (index, membres...), et de changer les pages des sujets.
Il y a un bug avec un cadre dans lequel est écrit "ok" en surimpression au niveau de la barre de recherche Google.
Idem et même problème de boîte privée
Dernière modification par messhugoth (22-02-2013 16:30)
moi aussi
Problème généralisé et signalé.
Le souci, si je fais des essais, les mp risquent de tous être perdus.
Moi aussi, j'ai un OK bizarre qui s'affiche.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Impossible de cliquer sur Nouveaux message, sujets actifs idem, et toute la partie Index, Membres chercher profil déconnexion et administration ainsi que si je veux cliquer sur un pseudo, rien n'y fait. Ce n'es pas un problème java ?
Dernière modification par aspirat (22-02-2013 18:42)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
même problème avec un "OK" écrit en haut.
Sur un de mes PC, aucun affichage du forum, juste le OK en haut de page.
Egalement encore une fois "INTERNAL SERVOR" et une fois le problème d'un doublon malgré n'avoir validé qu'une seule fois.
Le forum a été hacké.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand je clique sur le lien d'un des mes abonnement "topic" via mes mails je suis renvoyé vers une page blanche avec une adresse en italien
Bon courage a vous pour le rétablissement du fofo ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Certains ont rien d'autre à foutre que de hacker le forum. Ca me gave.
Oui une adresse en italien.
Le soucis, pour ceux qui ne se log pas en auto, peuvent même plus se loguer là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai le même problème que vous et tout à l'heure, j'ai mon anti-virus qui m'a indiqué que le site était dangereux. Ça ne s'est pas reproduit depuis.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
J'ai le même problème que vous et tout à l'heure, j'ai mon anti-virus qui m'a indiqué que le site était dangereux. Ça ne s'est pas reproduit depuis.
Edit (Piaf) : Oups !! ![]()
Dernière modification par t-tèf (22-02-2013 20:53)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
oui bouton ok dans le vide (et ce meme aprés un message en warning sur une mise a jour java que j'ai fermé sans valider bien sur car ça sentait le truc pas honnête)
Sur firefox pas possible de se connecter (lein connexion pas accessible)
Par contre sur Microsoft internet explorer, les liens sont cliquables et on peut se connecter...
le bouton OK vient d'un site italien : www . cittadinolibero . it (j'ai mis des espaces pour qu'il ne soit pas cliquable)