Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris aussi sinister mais ils ont du en rajouter car il en reste 14
Dernière modification par nab78 (21-02-2013 00:29)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui ils en ont remis. Toujours 14 ce matin.
C'est cool de remettre sur les gros titres ![]()
Ah oui ça fait plaisir, livraison rapide en ce moment, et bons titres ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Voila, j'ai meme repris mes 2 comptes.
Et je trouve ça bien le fait de ne pas tout mettre d'un coup
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah oui ça fait plaisir, livraison rapide en ce moment, et bons titres
bon titres oui ! mais rapide, pas pour tout le monde...
j'attends Insensibles, Exam et Iron Sky
Voila, j'ai meme repris mes 2 comptes.
![]()
Et je trouve ça bien le fait de ne pas tout mettre d'un coup
moi maintenant je suspends et réactive si besoin pour récupérer 1000 points, plus simple
ça me permet d'avoir toujours 1000 poitns d'avance pour éviter d'etre de court.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
quelqu'un n'a pas reçu Iron sky ??
moi aussi.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Ils ont remis quelques exemplaires de Looper, 7 au moment où je poste.
Il y a aussi Husk pour 400 points, il me semble qu'il n'y était pas avant. Ca sent le gros nanar.
Dernière modification par djfeelip (25-02-2013 12:26)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Et un autre titre. Aucun me branche cette semaine. Merci pour l'info
bon toujours rien pour Iron sky
..........quelqu'un a t'il un mail valide pour les contacter ?? (je préfère par mail que par téléphone) j'ai essayé hotline@clubdufantastique.fr :Mais il y a un problème : Undelivered Message
merci
Tu es sûr que tu n'as pas fait de faute de frappe car il marche pour moi ce mail
j'ai essayé avec 2 boites différente !!
j'ai en retour ce genre de truc : Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf8512-out.laposte.net.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf8512-out.laposte.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<hotline@clubdufantastique.fr>: host clubdufantastique.fr[88.190.26.25] said: 550
5.1.1 <hotline@clubdufantastique.fr>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table étrange ![]()
Tu es bon pour appeler dans ce cas ![]()
Reste 3 sinisters 8o
Reçu ce matin l'intégrale de the crow stairway to heaven.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!