Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de le faire, ils vont m'en réexpédier un exemplaire. J'espère qu'ils vont passer par la poste cette fois.
Le gars au téléphone m'a dit qu'ils avaient de nombreux retours négatifs concernant Colis Privé et que dans certaines régions ils allaient arrêter de faire appel à eux. J'espère qu'il dit vrai.
Dernière modification par djfeelip (22-02-2013 23:50)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens de le faire, ils vont m'en réexpédier un exemplaire. J'espère qu'ils vont passer par la poste cette fois.
Le gars au téléphone m'a dit qu'ils avaient de nombreux retours négatifs concernant Colis Privé et que dans certaines régions ils allaient arrêter de faire appel à eux. J'espère qu'il dit vrai.
Ca fout les boules !
Pour te réconforter
à priori tu l'auras aujourd'hui :
État d'avancement : En cours d'expédition
Transporteur : TNT Express France
ID de suivi: XXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernier événement: 34130
En cours de livraison - 23 février 2013 8:40:00
Voir tous les détails du suivi
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques [Blu-ray]
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Edit : doublon oooops désolé.
Dernière modification par brucefrench (23-02-2013 10:32)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
moi ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-02-2013 10:40)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca fout les boules !
Pour te réconforterà priori tu l'auras aujourd'hui :
État d'avancement : En cours d'expédition
Transporteur : TNT Express France
ID de suivi: XXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernier événement: 34130
En cours de livraison - 23 février 2013 8:40:00
Voir tous les détails du suivi
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques [Blu-ray]
Bien reçu ce matin. Avec TNT no soucy. Encore un grand merci à toi ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
La promo 4 films -20 € est toujours active sur amazon. Bizarre les dates ne sont pas reconduites
La promo 4 films -20 € est toujours active sur amazon. Bizarre les dates ne sont pas reconduites
L'offre est toujours accessible mais le code promotionnel n'est plus actif.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Merci pour tes recherches ![]()
lulu a écrit :La promo 4 films -20 € est toujours active sur amazon. Bizarre les dates ne sont pas reconduites
L'offre est toujours accessible mais le code promotionnel n'est plus actif.
Cela sous entend que l'on peut prendre les films de cette offre et ne pas pouvoir bénéficier des -20€ qui sont l'essence même de cette offre?
Ça n'est qu'une erreur. Tu montes ton interrogation comme si c'était une machination. ![]()
Ça n'est qu'une erreur. Tu montes ton interrogation comme si c'était une machination.
Une machination pour des bd? Je pense que tu ne dois pas être bien réveillé..
C'était une vanne.
J'ai les nerfs mais d'une force. Amazon en chat qui me dit d'aller demander à mes voisins (genre je vais aller sonner à toutes les portes de mon bâtiment) et colis privé que je viens d'appeler qui font remonter l'info et qui me recontacteront à partir de lundi. Heureusement que je le voulais pour ce week end.
J'entame bien les vacances c'est cool
TDKR réexpédié ce matin et pris en charge par devinez qui......... Colis Privé. Ils sont vraiment très intelligents chez amazon. Je suis pas prêt de le voir ce Batman ![]()
une nouvelle offre pas intérréssante mais bon :
2 blu ray 3D = 40 €
on a déja 2 blu ray 3D = 35 € donc, avec le peut de titres et le prix, pas intérréssant, j'ai meme hésité à le poster dans bons plans, pour finir je le poste la.
Ca date de la semaine passée déjà le 2 pour 40 €. J'avais posté mais pas vraiment un BP
j'avais pas vue. Amazon ne l'a pas mis en avant non plus.
djfeelip a écrit :J'ai les nerfs mais d'une force. Amazon en chat qui me dit d'aller demander à mes voisins (genre je vais aller sonner à toutes les portes de mon bâtiment) et colis privé que je viens d'appeler qui font remonter l'info et qui me recontacteront à partir de lundi. Heureusement que je le voulais pour ce week end.
J'entame bien les vacances c'est coolTDKR réexpédié ce matin et pris en charge par devinez qui......... Colis Privé. Ils sont vraiment très intelligents chez amazon. Je suis pas prêt de le voir ce Batman
Quelle bande de boulets...
50 titres en plus depuis ce matin dans l'offre 3 pour le prix de 2
quelqu'un sait ce qu'ils ont rajouté?
Je viens de faire le tour et aucun changement ne m'a choqué, donc ça doit être des films nuls ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ca va pas m'aider, surtout qu'on a pas forcément les même gouts