Vous n'êtes pas identifié(e).
Au moins 25 titres 3D (1 page supplémentaire rajoutée à l'offre) ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Non, aucun titre 3D n'a été ajouté
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Non, aucun titre 3D n'a été ajouté
Tu confond pas avec une autre offre par ce que moi je suis sur et certain.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Non mais là en faite on parle pas des titres qui ont été rajouté pendant la nuit, on parle de titres qui ont été ajouté pendant la journée.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
y a harakiri 3D dans l'offre du coup j'ai fait une commande. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est une bouse si je me souviens du test de bref
ça dépend des gouts, on me l'a conseillé, fan de l'original. ![]()
Non mais là en faite on parle pas des titres qui ont été rajouté pendant la nuit, on parle de titres qui ont été ajouté pendant la journée.
Autant pour moi ![]()
Les 3 royaumes toujours indisponible...
J'espère qu'ils vont bientôt le remettre!
Bon je souhaite faire un don a un forumeur de BREF il me reste un code -25% associer à mon compte amazon si une personne est intéresser?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Bon je souhaite faire un don a un forumeur de BREF il me reste un code -25% associer à mon compte amazon si une personne est intéresser?
Code utilisé par Guigoune transaction parfaite ![]()
Dernière modification par ticanard59 (26-02-2013 00:31)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Wep super merci ! Après Guitoune, Guiguine ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
rectifié ![]()
Tite question toute bête : lorsque par exemple vous avez la réponse de Amazon pour une "requête", que la personne vous a bien aidé etc. En bas, y'a toujours le traditionnel, Ai-je résolu votre problème?
Si oui, cliquez ici s'il vous plaît : Gna Gna Link
Vous le faites toujours ou on peux passer outre ?! J'imagine que c'est mieux de le faire, mais si par exemple on oublie une fois par exemple...
Merci ![]()
Si tu oublies tu as une équipe du GIGN qui débarque chez toi dans les 24h
Il vaut mieux le faire oui, pour eux. Maintenant pour toi ça n'a aucune importance.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
D'accord merci.
Si tu es satisfait de la réponse de DJ clique sur le lien également. ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Battle d'humour ![]()
je le fait surtout quand je ne suis pas satisfait ou quand je suis entierement satisfait de la réponse (ce qui est rare du premier coup)
Cela ne m'étonne guère vu comment tu es pointilleux pour certaines choses, genre les histoires de fourreaux etc ![]()
Dernière modification par Guigoune (28-02-2013 13:23)