Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus d'erreur, et en plus c'est beaucoup plus rapide ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tout est niquel ! ![]()
Parfait, c'est superbement rapide !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Plus aucunes erreurs. Ca c'est top.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Depuis le nouveau site 2.0,
J'ai ma boite MP qui est vide , plus de messages dans envoi ou réception ????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Depuis le nouveau site 2.0, quand on clique sur un lien amazon Cdiscount donné dans les BP et autres topics, la page s'ouvre dans la page actuelle au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle page comme auparavant... C'est un changement voulu ?..
Moi personnellement je préférais l'ancienne formule avec ouverture d'une nouvelle page (pour pouvoir continuer à lire le reste du topic)
Moi aussi.
Il faut que je trouve le bon code.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ou clique sur la molette de la sourie
Dernière modification par banks-69 (27-02-2013 23:06)
Il y a encore eu du spam cette nuit vers 05h00 du mat'...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Oui, a priori, fluxbb est une vraie passoire avec les spams. Zut.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a encore eu du spam cette nuit vers 05h00 du mat'...
Et avant entre minuit et 2h j'en ai viré 2
J'ai fait des tonnes de recherche, tout le monde s'en plaint.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vous avez remis les enciens smileys, genial ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
laures2000 a écrit :Depuis le nouveau site 2.0, quand on clique sur un lien Amazon Cdiscount donné dans les BP et autres topics, la page s'ouvre dans la page actuelle au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle page comme auparavant... C'est un changement voulu ?..
Moi personnellement je préférais l'ancienne formule avec ouverture d'une nouvelle page (pour pouvoir continuer à lire le reste du topic)CTRL + clic gauche !
Oui merci à vous je connais toutes ces astuces (d'habitude dans ces cas là je fais click-droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet") mais je suis tellement habitué à l'ancienne formule que je me fais avoir à chaque fois en cliquant bêtement et que je perds le topic en partant vers le site en lien...
Bon en tout cas si Cédric trouve une astuce, ça serait super... ![]()
@Laures: tu clic sur le lien en cliquant avec la molette de ta souris ^^ (oui, si tu appuies sur ta molette, elle clique et ouvre le liens dans un nouvel onglet ^^)
ah oui c'est le mieux et le plus rapide en effet... Je vais essayer de prendre cette habitude... Merci !!!
ah oui c'est le mieux et le plus rapide en effet... Je vais essayer de prendre cette habitude... Merci !!!
La classe à dallas n'est-il pas? ^^
Par contre toujours pas d'avatar ni de smiley sur mon android (galaxy s2, navigateur de base)...
Moi j adore le nouvo fofo c est cool.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
laures2000 a écrit :ah oui c'est le mieux et le plus rapide en effet... Je vais essayer de prendre cette habitude... Merci !!!
La classe à dallas n'est-il pas? ^^
Par contre toujours pas d'avatar ni de smiley sur mon android (galaxy s2, navigateur de base)...
Retry !! ]:D 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourrait on avoir sur tout les bas de pages le renvoi link " accueil forum " stp car pour ma part j’hésite à chaque fois à cliquer entre accueil et accueil du site...