Vous n'êtes pas identifié(e).
Envoie ton CV pour le prochain JB !
Pas besoin^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Guigoune a écrit :Diez et moua sommes tombés sur de mauvaises galettes !..
Et apparemment ça vous a fait mal!
De toute manier on s'en fout, le film est très mauvais. ![]()
c'était peut etre pas le bon film en fait ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Grave, osef ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

(Blu-ray import)
Très bon film malheureusement assez méconnu. Un polar assez hardcore, très sombre, violent et malsain mais vraiment bien mené du début à la fin. Les acteurs sont plutôt bons, en particulier Paul Walker que je trouve d'habitude insipide mais qui s'en sort ici très bien.
L'image est bien granuleuse mais dans l'ensemble elle est assez bonne.
La VFQ est affichée en DD 5.1 mais ce n'est en fait qu'une simple stéréo (excellente au passage)
Dernière modification par djfeelip (01-03-2013 01:55)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
The Amazing Spiderman
Ayant revu la trilogie de Sam Raimi dans la semaine, j'avais un peu peur de revoir à la baisse ce reboot et enfin de compte je reste camper sur mes positions. Oui, j'ai vraiment bien accroché.
Marc Webb s'en tire avec les honneurs je trouve, car le pari n'était pas simple, alors oui la première heure nous présente des choses que l'on connait par coeur ( la morsure de l'araignée, la mort de l'oncle ... ) mais après le film trouve la bonne carburation. Et meme les séquences d'action sont véritablement bien menés. Vivement la suite.
Image : Excellente 3d tout en profondeur et très naturel, avec quelques jaillissements bien sentis.
Son : Très bonne piste française en dts hd, qui permet de se délecter de l'excellent score de James Horner.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
http://fr.web.img1.acsta.net/r_160_240/ … 475183.jpg
(Blu-ray import)
Très bon film malheureusement assez méconnu. Un polar assez hardcore, très sombre, violent et malsain mais vraiment bien mené du début à la fin. Les acteurs sont plutôt bons, en particulier Paul Walker que je trouve d'habitude insipide mais qui s'en sort ici très bien.
L'image est bien granuleuse mais dans l'ensemble elle est assez bonne.
La VFQ est affichée en DD 5.1 mais ce n'est en fait qu'une simple stéréo (excellente au passage)
Je l'avais acheté dans un BP et vu il n'y a pas si longtemps et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, j'en avais jamais entendu parlé et je m'attendais à bien pire.
[spoiler]
Même si ça peut devenir énervant le fait que cette course à la recherche de l'arme ne s'arrête jamais, moi j'ai bien aimé ![]()
[/spoiler]
Les balises spoiler ne sont plus utilisables ?
edit : je viens de voir le souci de BREF, en espérant que cela s'arrange
Dernière modification par MrRiggs (01-03-2013 09:54)
attentiion, les spoiler ne marchent pas :
spoiler ! voire en dessous en passant la souris
le mieux est de mettre en blanc
hier, un grand cri d'amour
Un film de 1998, une comédie de Josiane Balasko, pas mal du tout, je me suis bien marré. pas une comédie inoubliable et indispensable non plus.
Avec pathé leurs édition My collection en digifix (carton), je m'attendais au pire, et non. c'est une belle surprise de voir ce film comme ça. quelques plans manque de peches mais c'est rare 9/10
Pour le son, faut ce contenter d'un DTS HD MA 2.0 qui fait le boulot.
Gran torino
Très beau BD pour ce film délicat de C. Eastwood, qui de vieil américain ronchon et raciste apprend à s'ouvrir aux autres. Tolérance en ne mettant pas tous dans le même sac. Critique quand il donne à voir ceux qui devraient êtres les garants de l'idéal de vie de son personnage, légèrement passéiste, s'adonner à la médiocre vulgarité de notre époque.
GREED is EVIL + AvoId
A 50 trames/seconde, c'est du I, deux demies images (souvent avec les éditions TF1)
A 25 images/seconde, c'est du P
Mais il faut du matériel très haut de gamme pour voir la dufférence
Merci. Jamais vu du 25hz par contre. Je check tout mes visionnages depuis peu. Et les 2 seuls confirmés en 50hz ont donnés des résultats, très vidéo, en deçà de la qualité BD. Bien que dans le cas de Kill the gringo, cela soit dû en partie à un flou de tournage, certains panos rapides ont un look vidéo déplaisant.
GREED is EVIL + AvoId
le 1080 i ne veut pas dire mauvaise image. on a des top démos en 1080 i. le probleme du 1080i c'est le fait d'avoir un film accéléré alors que le blu ray permet d'avoir l'image à la bonne cadence.
Shaolin, La Légende Des Moines Guerriers

Après la déception The Expatriate, fallait bien rattraper le coche (car oui, c'est mauvais, je suis désolé). Et là, petit chef d'oeuvre !.. Sérieusement, je ne m'attendais guère à cela, une pépite.
Quel film ! Des décors (naturels ?) somptueux, des acteurs très bons bien que tout se jeu avec leur physique si je puis dire, une mise en scène très classe, maîtrisée de bout en bout, ajoutez à cela une histoire déchirante, très lyrique et héroïque.
J'ai franchement un grande respect pour ces Moines, qui sont si souples, maîtrisant parfaitement leur corps tout comme les objets, avec une telle discipline, ah là là !.. Leur philosophie devrait en inspirer certains !..
Certaines chorégraphies sont hallucinantes, sans rire, je sais bien que c'est du cinéma, mais là où nous aurions été découpé 5 000 fois
, ils arrivent à esquiver, parer, contre-attaquer. Néanmoins, ne croyez pas qu'il s'agit d'un simple film de baston tout c*n, comme je le disais, c'est bien plus subtil et intéressant, avec notamment des acteurs et une trame de fond géniaux.
Enfin, Jackie Chan en Moine cuisinier décalé apporte la touche d'humour parfait à ce genre de productions.
Ah là là, que j'aime ces productions asiatiques, impressionnantes et maîtrisée de bout en bout !..
Et parlons de l'édition en elle-même : le coffret est magnifique, une vraie réussite !..

La galette quant à elle est à l'image du film : excellente. On est proche pour moi du top-démo, tant c'est toujours précis, beau, malgré une dominance du gris. Le son, pareil, on en prends plein les oreilles ! Un superbe Blu-Ray !..

ah bein non, Shaolin est naze, escuse moi. et l'image est pourrie ! ![]()
non je déconne, je l'ai pas encore vue ![]()
Gniiiiii ![]()
Vu Iron Sky.
Sympathique, des effets spéciaux assez réussis je trouve pour un film qui n'a pas du bénéficier d'un budget très conséquent, et surtout tres belle image.
A voir une fois, mais pas forcément plus. Direction la revente!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vu Iron Sky.
Sympathique, des effets spéciaux assez réussis je trouve pour un film qui n'a pas du bénéficier d'un budget très conséquent, et surtout tres belle image.
A voir une fois, mais pas forcément plus. Direction la revente!
Sans vouloir influencer qui que ce soit, je crois que Michael le cherche d'okaz ![]()
Dernière modification par Minimyr (01-03-2013 18:18)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ok merci c'est sympa ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
The Machinist : Bon je le dis tout de suite, la VF est à chier. (en plus du mauvais français puisque du québécois)
Prestation de Bale énorme, j'aime pas trop la façon de filmer et les transitions entre les scènes, cela dit ça reste un très bon film ! Néamoins je préfère largement plus le Prestige.
Image correct : entre 7 et 8 sur 10.
On va pas cacher les choses mais ça n'a rien à voir avec Le prestige. Imagine le gars qui s’achète le film en pensant mater un truc pas loin, le choc.
Sérieusement, excellent film avec certainement l'un des meilleurs rôle de Bale.
Shaolin, La Légende Des Moines Guerriers
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/ … 428300.png
Après la déception The Expatriate, fallait bien rattraper le coche (car oui, c'est mauvais, je suis désolé). Et là, petit chef d'oeuvre !.. Sérieusement, je ne m'attendais guère à cela, une pépite.
Quel film ! Des décors (naturels ?) somptueux, des acteurs très bons bien que tout se jeu avec leur physique si je puis dire, une mise en scène très classe, maîtrisée de bout en bout, ajoutez à cela une histoire déchirante, très lyrique et héroïque.
J'ai franchement un grande respect pour ces Moines, qui sont si souples, maîtrisant parfaitement leur corps tout comme les objets, avec une telle discipline, ah là là !.. Leur philosophie devrait en inspirer certains !..
Certaines chorégraphies sont hallucinantes, sans rire, je sais bien que c'est du cinéma, mais là où nous aurions été découpé 5 000 fois
, ils arrivent à esquiver, parer, contre-attaquer. Néanmoins, ne croyez pas qu'il s'agit d'un simple film de baston tout c*n, comme je le disais, c'est bien plus subtil et intéressant, avec notamment des acteurs et une trame de fond géniaux.
Enfin, Jackie Chan en Moine cuisinier décalé apporte la touche d'humour parfait à ce genre de productions.
Ah là là, que j'aime ces productions asiatiques, impressionnantes et maîtrisée de bout en bout !..
Et parlons de l'édition en elle-même : le coffret est magnifique, une vraie réussite !..
http://s0.wat.fr/image/shaolin-legende- … 1ykpf9.jpg
La galette quant à elle est à l'image du film : excellente. On est proche pour moi du top-démo, tant c'est toujours précis, beau, malgré une dominance du gris. Le son, pareil, on en prends plein les oreilles ! Un superbe Blu-Ray !..
après la déception swordmen, tu me donnes envie de mettre cette galette ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4