Vous n'êtes pas identifié(e).
32€, donc oui et non, car évidemment, c'est tout de même 32€, néanmoins il est OOS et OOP, donc rare...
C'est bien la première fois que je dépense autant pour un Steel' ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
32€, donc oui et non, car évidemment, c'est tout de même 32€, néanmoins il est OOS et OOP, donc rare...
C'est bien la première fois que je dépense autant pour un Steel'
Il les mérite amplement car ce steelbook est une petite merveille! Très original, excellente finition, un embossage hallucinant au recto et au verso, l'une des réussites de 2012 sans la moindre hésitation!
Belle acquisition Guigoune
En plus le prix que tu as payé est réellement correct, surtout pour du neuf sous blister! ![]()
Wep merci, tu as bien résumé la chose !..
J'ai eu la chance d'être l'un des seuls enchérisseur du vendeur sur eBay !..
Prochain objectif : celui de Zombie Flesh Eaters !..

Mais c'est comme celui de Watchmen et The Raid : je les ai vu à leur sortie, au prix "normal". J'ai hésité et comme un c*n, jui passé à côté. J'ai compris la leçon, la prochaine fois, je n'hésiterais guère ![]()
8) wahouh il est trés classe Zombie Flesh Eaters !!! j'aime beaucoup !
Wep merci, tu as bien résumé la chose !..
J'ai eu la chance d'être l'un des seuls enchérisseur du vendeur sur eBay !..
Prochain objectif : celui de Zombie Flesh Eaters !..
http://i65.photobucket.com/albums/h210/ … Double.jpg
Mais c'est comme celui de Watchmen et The Raid : je les ai vu à leur sortie, au prix "normal". J'ai hésité et comme un c*n, jui passé à côté. J'ai compris la leçon, la prochaine fois, je n'hésiterais guère
Ce Fulci m'ennuie, je trouve le visuel super laid et quand il était en stock super cher, de mémoire 36£ malheureusement le prix commence lentement à s'envoler... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi car il a du rester six mois sans bouger de tarif ni de réelle variation de stock, bref un grand mystère pour moi ce steelbook... De fait, de peur d'avoir le même coup, j'ai commandé basket case..
Je comprends que tu n'apprécies guère. Perso je le trouve très classe, un bon choix de visuel. Et non, il n'est pas resté 6 mois en stock
, trois grand max.
Jui vraiment déçu de ne guère l'avoir, d'une pour le fan de zombies, du réal', et des Steel' !.. Menfin, en espérant trouver un BP eBay comme pour The Raid !..
Ah oui, joli achat, il est très classe celui de Basket Case !..
Je comprends que tu n'apprécies guère. Perso je le trouve très classe, un bon choix de visuel. Et non, il n'est pas resté 6 mois en stock
, trois grand max.
Jui vraiment déçu de ne guère l'avoir, d'une pour le fan de zombies, du réal', et des Steel' !.. Menfin, en espérant trouver un BP eBay comme pour The Raid !..
Ah oui, joli achat, il est très classe celui de Basket Case !..
Si je te disais que j'ai vu le premier ( frères de sang en Français ) au ciné à l'époque lol ... D'ailleurs tout les Lucio Fulci, ah ! frayeurs et au dela !
il y en avait un complétement loufoque également, de mémoire l'égorgeur de new york ou un tire dans le genre, où dans la version Française le tueur avait une voix de canard... c'était à mourir de rire ![]()
L'Éventreur de New York, 1982
Je ne connais guère assez l'oeuvre du Monsieur, néanmoins, le peu que j'ai vu j'aime bien.
L'Éventreur de New York, 1982
![]()
Je ne connais guère assez l'oeuvre du Monsieur, néanmoins, le peu que j'ai vu j'aime bien.
J'étais pas loin ![]()
Je viens de faire un tit tour sur Ebay, un vendeur a mis en vente un paquet de SB assez rares je suppose. Ça monte haut, un lndependance Day à 100 euros 8)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'aimerais me prendre Zombieland depuis un petit moment et vu le prix du steelbook à peine plus cher que l'amaray je crois que je vais craquer pour la boite en métal. Sur zavvi il est aux alentours des 12€ et sur amazon.fr il y a la version allemande à 13€ et des brouettes. Il me semble que le français est présent sur la version UK et pas sur la DE c'est bien ça? Le steelbook UK est donc un bon choix au final? Merci.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je ne saurais te dire pour le DE, néanmoins pour le UK, c'est un excellent choix en effet, avec un très beau boitier !..
J'aimerais me prendre Zombieland depuis un petit moment et vu le prix du steelbook à peine plus cher que l'amaray je crois que je vais craquer pour la boite en métal. Sur zavvi il est aux alentours des 12€ et sur amazon.fr il y a la version allemande à 13€ et des brouettes. Il me semble que le français est présent sur la version UK et pas sur la DE c'est bien ça? Le steelbook UK est donc un bon choix au final? Merci.
D'autant que l'autocollant d'âge du Steel DE ne doit pas se retirer...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je ne saurais te dire pour le DE, néanmoins pour le UK, c'est un excellent choix en effet, avec un très beau boitier !..
Et c'est sûr pour la VF?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Normalement ui, comme tous les autres de cette vague là, genre tu sais La Chute du Faucon Noir, Collateral etc. Redemandes confirm' mais d'après mes souvenirs y'a guère de soucis !..
Merci pour les réponses ![]()
pour zombieland UK il y a bien une VF je l'ai dans ma collection tu peu foncé
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Voila merci Titi, on se complète ![]()
Merci à vous, c'est commandé.
pour la version DE pas de vf et le logo d'age est un sticker donc enlevable
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014