Vous n'êtes pas identifié(e).
Par exemple :
J'avais acheté dans une offre -90 des digibooks, par erreur 2 fois le meme
par chat, j'avais eu le remboursement intégral de 15 € sans frais pour le retour afin de commander celui qui me manquait. j'ai voté oui et 5 étoile à tout.
quand j'ai eu 5 € de remboursement et que en chat, ils m'ont dit qu'il avait commis une erreur, ect... il a fallu 2 chat et 2 coups de téléphones pour avoir mon remboursement : la c'est non
Je suis maniaque pour ça, c'est sur, j'ai reçu blow out sans fourreau, j'ai été déçu vue le prix (19 € à la base) mais le visuel n'étant pas avec, je garde. par contre la belle et la bete, je l'ai reçu sans, j'ai fait un retour pour ça (ils le savaient) et malgrés ça, reçu une deuxieme fois sans fourreau. la troisieme fut la bonne. la aussi c'est non étant donné que je les avais contacté pour signaler le foureau manquant et que c'est eux qui m'ont fait l'étiquette de retour et la commande de remplacement.
Indiana jones steelbook, avec 4 retours pour le meme probleme : coup de cutter sur la tranche. Non également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un a commandé blanche neige suite au bon plan donné?
Je l'ai commandé, mais le statut ne change pas (normalement il aurait du passer en "expédié prochainement").
Pourtant j'ai passé une autre commande depuis, et elle est expédiée elle.
J'ai peur d'avoir droit à une annulation.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un a commandé blanche neige suite au bon plan donné?
Je l'ai commandé, mais le statut ne change pas (normalement il aurait du passer en "expédié prochainement").
J'ai peur d'avoir droit à une annulation.....
Non, ne t'inquiète pas
Tu devrais lire ceci :
Blanche Neige [Blu-ray]
Prix : EUR 9,99 & livraison gratuite avec Amazon Premium
Habituellement expédié sous 9 à 11 jours
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
moi y est en expedition prochaine.
prévu une livraison pour le 1 mars
Minimyr a écrit :Quelqu'un a commandé blanche neige suite au bon plan donné?
J'ai peur d'avoir droit à une annulation.....Non, ne t'inquiète pas
Tu devrais lire ceci :
Blanche Neige [Blu-ray]Prix : EUR 9,99 & livraison gratuite avec Amazon Premium
Habituellement expédié sous 9 à 11 jours
Non non il est normalement livré demain.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
parti par chronopost le miens, commandé à 13 h 38
3 petites commandes, 3 envois différents.
Je vois que mes BP servent
Je vais vous ruiner ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
merci ![]()
La livraison de mon blanche neige a été repoussée à samedi, et il n'est toujours pas passé en expédié prochainement.
Alors d'apres le sav d'amazon, si mon bluray de blanche neige n'est pas encore expédié c'est parcequ'il est en rupture de stock.
Je lui ai fait remarquer qu'il était disponible quand je l'ai commandé, et elle m'a appris en fait que même si l'on commande lorsque c'est en stock, on n'est pas sûr d'être livré.
En gros il n'y aurait pas une gestion en temps réel de leur stock.....enfin d'après la personne que j'ai eu en ligne.
le genre de réponse que l'on attend de pixmania !
t'as pas de chance.
Alors d'apres le sav d'amazon, si mon bluray de blanche neige n'est pas encore expédié c'est parcequ'il est en rupture de stock.
Je lui ai fait remarquer qu'il était disponible quand je l'ai commandé, et elle m'a appris en fait que même si l'on commande lorsque c'est en stock, on n'est pas sûr d'être livré.
En gros il n'y aurait pas une gestion en temps réel de leur stock.....enfin d'après la personne que j'ai eu en ligne.
Le SAV n'est pas compétent pour ce genre de soucis, ca fait presque 2 semaine que je dois etre recontacté pour savoir si je peux echanger mon steel des 10 commandements contre un amaray et je ne le serais jamais je le sais bien. Ne perds pas ton temps et ton energie a systématiquement vouloir tout tout de suite (meme si tu es premium) Sois patient et si dans qqs jours ca n'a pas bougé, recontacte les. Moi j'ai bien du attendre 2 mois pour avoir Rox et Rouky 2 et j'ai attendu 1 mois avant de les contacter. D'ailleurs il ne devait soit disant jamais etre réapprovisionné selon le Service clients et je l'ai recu meme pas une semaine après avoir recu cette réponse
N'annule surtout pas ta commande, sois patient et ne stresse pas pour des bétises pareilles (surtout que le fourreau est très joli mais le film beaucoup moins
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le problème n'est pas de le vouloir de suite (j'ai deux commandes à la bourre c'est pénible car je finis mes congés demain et je ne sais quand je vais en profiter mais bon that's life et ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé), mais de savoir si il y a un soucis quelconque (et surtout que la commande ne soit pas annulée pour prix trop bas ils en seraient capables et ça expliquerait la non préparation).
Et au final l'explication du sav est foireuse car ma commande est en préparation.
Sinon dans un autre registre vous aussi vous avez des soucis pour voir vos commandes ?
Je m'explique, régulièrement en ce moment quand je me connecte j'ai un message disant que le site a un soucis et qu'il n'est pas possible d'accéder aux commandes.
j'ai aucun souci pour le site, je consulte les commandes régulierement. Je les ais contacté 2 fois pour ma préco de il etait une fois l'homme, j'en sais pas plus. ils ne savent pas me dire si ils en ont eu ou si il vont en avoir.
Le problème n'est pas de le vouloir de suite (j'ai deux commandes à la bourre c'est pénible car je finis mes congés demain et je ne sais quand je vais en profiter mais bon that's life et ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé), mais de savoir si il y a un soucis quelconque (et surtout que la commande ne soit pas annulée pour prix trop bas ils en seraient capables et ça expliquerait la non préparation).
Et au final l'explication du sav est foireuse car ma commande est en préparation.Sinon dans un autre registre vous aussi vous avez des soucis pour voir vos commandes ?
Je m'explique, régulièrement en ce moment quand je me connecte j'ai un message disant que le site a un soucis et qu'il n'est pas possible d'accéder aux commandes.
Pour ma part quand ça affichait ça les deux fois j ai pas reçu ma commande dans les temps.
Ma dernière commande est arrivée dans les temps mais les deux précédentes non.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
bonsoir,
une boulette made in amazon fr qui m'enverve ... j'ai effectué une commande (reçu) qui me donne droit à un code de reduc (reçu par email)
ce code est à utiliser pr commander L'odyssee of Pi (j'ai deja preco ce BR depuis decembre).
j'ai dc tenté d'appliquer ce code de 5€ à cette commande, ça ne fonctionne pas ! j'ai retenté de faire une autre commande et pareil, le code ne fonctionne pas.
apres avoir contacter le SAV par tel pr expliquer le pb, l'agent ne veut rien faire et ce code est dc perdu car valable jusqu'à fin mars.
si quelqu'un est interessé par le code, envoyez MP.
au pire, je repondrais demain matin.
chez moi ça marche, uniquement sur le blu ray 2D.
Vincezo si tu essayes sur le BD 3D c'est normal que ça ne fonctionne pas, le code de réduction ne fonctionne que sur le 2D.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
merci de ta reponse Ypsaso.
le BR 2D ne m'interesse pas.
je suis un peu faché contre amazon et le système des précommandes. J'ai précommandé Skyfall en décembre et je l'ai reçu lundi, payé 27.99 euros. Il passe aujourd'hui à 23.99. J'ai contacté amazon pour voir s'ils pouvaient faire un geste, et bah non !! Ce n'est pas la première fois que le prix baisse quelques jours après la sortie d'un titre. A partir de maintenant on ne m'y reprendra plus à faire des préco.