Vous n'êtes pas identifié(e).
Les hommes du président
Un film qui a très bonne presse et bien j'ai été déçu, enfin je m'attendais a quelque chose avec de l'action en fait, pas juste une enquete de journaleux.
Le BD n'est pas très défini, très souvent granuleux mais je trouve que cela va très bien au film ^^
Un de mes films préférés de cette époque, je viens de voir le blu-ray il a quelques semaines.
Je trouve qu'il n'a rien perdu de son charme.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Looper : un de mes coup de coeur . J'ai trouve le film tellement bien ficelle... J'ai adore . Seul point negatif j'ai vraiment du mal avec la tete de joseph gordon levitt si on dit pas c'est lui bah tu le devine pas
Le Retour de l'inspecteur Harry 1983
Changement de ton avec l'arrivé des 80' déjà plus policées, pas de tenue sexy dans le film, mais le sujet abordé ici ne si prête pas.
Changement également dans l'axe de la série: « le méchant » principal a droit à plus que des circonstances atténuantes et pour en avoir de « vrais », ils sont multipliés. Cet épisode, plus axé sur la direction d'acteur que sur le pur policier, fait dans le copinage en offrant le second rôle majeur à sa compagne de l'époque, pas sûr qu'on y gagne. En on retiendra la punchline la plus savoureuse, surtout en vo, de toute la série.
Choc que de voir réapparaitre, le Mustapha du précédant film, dans un autre rôle étoffé, du côté de la loi cette fois (le comédien joue aussi dans les 2 premiers !) en voyant la série d'affilé, d'autant plus qu'avec sa scène d'introduction.
Entre facilités et coïncidences (petite,ville sauf dans le plan final, pour se faire se rencontrer chasseur et chassé), le film est le moins bon des quatre.
BD très bon en lui même, gâché par le même rendu nocturne que pour le premier film.
L'inspecteur Harry est la dernière cible 1988
Le moins bon des 5. Scénario prétexte indigent, Eastwood dans une période creux de la vague, avec une suite de films pas très mémorables, prépare peut-être le financement de Chasseur blanc, coeur noir.
Retour du collègue sur qui pèse une malédiction, SF et multiplication de méchants pour accentuer l'action sont au programme.
L. Neeson n'y apporte ni y gagne, excepté un chèque, rien. Une petite surprise celle de découvrir Jim, James au générique, Carrey dans un petit rôle.
Dernière trahison, il est temps que la série finisse, le film au format 1.85 en fait le BD le moins bon de tous.
GREED is EVIL + AvoId
Destination finale 3
Image bonne, de beaux noirs 8/10
Son énorme 10/10 ca vient de tous les côtés
Film: mon préféré avec le premier 8/10
Blow Out
Quel bonheur ! ça doit etre le meilleur film de De Palma, Travolta doublé par Depardieu, excellent rôle pour lui. Les experts peuvent aller se rhabiller ! (la scene de la reconstitution au crayon !) et la scene finale avec la musique si caracteristique. J'adore.
Je suis ravi de le voire dans de tels conditions, les contrastres et les couleurs sont magnifiques. le piqués s'en sort trés bien meme si on est pas au nirvana 8.5/10
Coté son, c'est du bonheur
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
+1
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
the amazing spiderman
j'avais peur en mettant la rondelle de m'ennuyer comme un rat mort. Finalement, ça a été tout le contraire. Une bonne histoire, une identité qui parvient à s'éloigner de Raimi, de bons acteurs (Garfield est bien meilleur que Tobey!) et un vilain qui fait le show. Une image et une piste son top démo en plus! Et c'est le deuxième film que je vois intégralement en anglais (avec sous titres uk quand même) depuis Howard the Duck. le chat sera content, je passe à la vitesse supérieure ^_^ (taux de compréhension 99%).Plus sérieusement, il ne mérite pasla pluie d'étrons que j'ai pu lire un peu partout quand même malgré d'énormes ellipses de scénario. Après 12h de boulot, c'était juste le divertissement qu'il me fallait.
Dernière modification par Ivenpast (06-03-2013 23:27)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
+1 ivenpast ![]()
on a eu la chance de l'apprécier !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Blow Out
Quel bonheur ! ça doit etre le meilleur film de De Palma, Travolta doublé par Depardieu, excellent rôle pour lui. Les experts peuvent aller se rhabiller ! (la scene de la reconstitution au crayon !) et la scene finale avec la musique si caracteristique. J'adore.
Je suis ravi de le voire dans de tels conditions, les contrastres et les couleurs sont magnifiques. le piqués s'en sort trés bien meme si on est pas au nirvana 8.5/10
Que du bonheur avec le split-screen, et la scène où Travolta recompose la scène de l'accident rien qu'avec le son...J'ai du maté cette scène des dizaines de fois à la suite.
Safe House
Vraiment très sympa, un scénario somme toute classique où l'on devine la fin mais dont le déroulement est emballant (avec en particulier les scènes dans les " safe house" justement). En plus de ça les scènes d'action sont réussies, la course poursuite est très bonne, on sent l'impact dans les combats rapprochés et le tout est emballé dans un top blu-ray qui délivre de supers couleurs ainsi que le grain souhaité. Ça m'a fait du bien après un taken 2 et les acteurs sont au top, Reynolds est bien mieux que dans green lantern et c'était sympa de voir Robert Patrick au début.
Le Pic de Dante
Je ne l'avais jamais vraiment vu (que des morceaux) et c'est pas mal, ça vaut mieux que le téléfilm catastrophe de tf1 tout en étant pas génial quand même. Cela dit je retiens surtout le duo d'acteurs qui est bon, pour le reste on va du bon au wtf qu'il s'agisse de l'histoire ou des effets spéciaux (par exemple contraste entre le bain trop chaud, scène sympa entre autres et la voiture qui roule sur la lave (wtf?) et contraste entre des destructions bien faites et un barrage détruit tout moche en carton). Le bluray est un peu à l'image du film, on se demande comment on peut avoir un volcan en arrière plan si moche et après on est épaté devant la définition des visages ou certains paysages de montagne.
Tango et Cash
Bon la nostalgie l'emporte mais j'ai eu un peu de mal à passer outre la musique ringarde (vive les orchestrations, au moins ça peut bien vieillir mais la musique faite avec un synthé... ça passe plus) et les lunettes de Sly lol mais donc au final je me suis bien marré. La madeleine de Proust a fait son effet! Pour public averti quand même 8o Le bluray est moyen je dirais.
Dernière modification par Hobben (07-03-2013 01:43)
Maitre du Capricorne a écrit :Blow Out
Que du bonheur avec le split-screen, et la scène où Travolta recompose la scène de l'accident rien qu'avec le son...J'ai du maté cette scène des dizaines de fois à la suite.
c'est de ça que je parle juste au dessus, on comprend au fur et à mesure tout ce qu'il a entendu, c'est genial ce film.
Batman The Dark Knight Rises
Bon, au ciné j'avais trouvé ça long et parfois ridicule (les batailles urbaines - on n'y croit pas une seconde -, les véhicules qui font plastique et dont la carrosserie tremble à chaque mouvement), les combats balourds (Batman c'est 3 fois les mêmes coup de poing et deux mouvements de kick, ça doit pas être compliqué de le rétamer), les joutes verbales quelque peu puériles (chapeau à Bane qui en devient grotesque, mais c'est peut-être la VF qui veut ça), le bruit des armes à feux, les impacts des balles (waouh les petites étincelles dignes de la série A-team d'il y a 20 ans).Bref un film qui pour moi est laaaaaaaaaaargement surévalué.
En BR, et bien le film est tout aussi long et balourd, l'image est très belle. Le plus mauvais batman de nolan selon moi
Dernière modification par messhugoth (07-03-2013 10:25)
Superstar : : Histoire super original , un film qui sort de l'ordinaire
Millenium les hommes qui n'aimait pas les femmes j'ai pas accroché du tout
Critique négative de TDKR et Millenium, je vais pleurer... 8.(
Critique négative de TDKR et Millenium, je vais pleurer... 8.(
Je n'ai pas vu encore TDKR mais j'ai beaucoup aimé le Millenium de Fincher, pour une fois Daniel Craig est totalement dans son personnage, Rooney Mara s'en sort formidablement bien alors qu'il n'était pas évident de succéder a Noomi Rapace qui avait marqué le role, l'histoire est prenante et comme d'habitude Fincher installe une ambiance qui sait parfaitement capter l'attention du spectateur. Le seul défaut que je lui trouve c'est la dernière demi heure qui n'apporte strictement rien au film, bien au contraire. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir : je garde ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
The descendants
Un drame familial comme le cinéma nous en donne tellement...
Dès les premières phrases pourtant le ton est donné et ce décalage apporté tiendra tout le long qui éloigne le métrage de la norme des films du genre.
L'atmosphère du lieu, géographie, musique.., où se situe l'action participe de beaucoup à cela. Choix judicieux, comme la route des vins.. californiens de Sideways, autre belle réussite de A. Payne, qui sait créer de jolies surprises dans ses scriptes et filme le tout de manière subtile.
Le BD peut décevoir et m'a déçu bien qu'il soit conforme au rendu pellicule. C'était un de mes derniers visionnage 35mm avant que mon cinéma art et essai passe au num. Déjà je n'avais pas trop gouté cet aspect, en mettant en cause la projo, qui n'était pas le point fort de ces salles avec ces appareils vieillissants? Ce serait le point faible du film.
GREED is EVIL + AvoId
Little Shop of Horrors
Quelle joie de redécouvrir ce bijou en haute définition!
Toujours aussi divertissant, attirant et rigolo que quand il est sorti.
L'image est top et la piste DTS-HD MA 5.1 anglais fait bien ressortir les chansons.
En plus, on peut pour la toute première fois regarder la version director's cut avec un fin complètement différent de la version cinéma.
Film : 9
Image : 9
Son (VO) : 8,5
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
STAR WARS ÉPISODE 1 : LA MENACE FANTÔME
Que c'est beau, que c'est bien restauré, un chef d’œuvre en BD, c'est juste magnifique, le film ?
Pas besoin d'en reparler, on le présente plus ! Les bonus sont magnifique, a la hauteur du coffret de la saga !
Le 2è épisode m'attends avec impatience ! (Gran fan de la Guerre des étoiles)
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
On a pas du voir le meme blu ray. C'est ce qu'on peut faire de pire pour un film assez récent.
Gros manque de details.