Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà je viens de le préco pour compléter la collection de ma petite chérie 
Uploaded with ImageShack.us
Aujourd'hui j'ai eu un coup de chance pas croyable, ca fait quelques temps que je cherche à acheter le film paul pour pas trop cher.
Tout à l'heure dans un magasin ou il y a souvent des film au rabais jusqu'à 15fr suisses, je vois 30% de rabais sur tous les films, je demande à la caissière si ils ont paul, elle me sort le dernier exemplaire et au moment de payer je vois le prix
1 francs suisse - 30% donc j'ai acheté ce film pour 70 centimes suisses !!!!
et au passage j'ai pris l'amaray de looper aussi à 30 % pour 19 francs.
sympa 8) ]:D
@ drazic: pourquoi ne pas le prendre au club pour pas cher?
lulu c'est a dire ?
club du fantastique pour 500 points (12.50€)
http://www.clubdufantastique.fr/#accueil
je connaissais pas ! je vais regarder sa de prés
un sujet ici si tu cherches des infos et si tu as le courage de lire ]:D 8) 8o
steelbook sherlock holmes jeu d'ombre pour 2.78€ (bon d'achat scanbuck ^^)
Apres annulation de ma preco amazon j'ai finalement pris le SB a auchan pour 21€

Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
sur amazon 3 SB

Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Tu te faits plaisir là ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui la carte bleu chauffe en ce moment ]:D mais c'est pour le plaisir des yeux ![]()
looper boitier métal ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Bon j'en avais marre de ne plus rien acheter du coup j'ai commandé des petits trucs qui me tentaient :
Intégrale Lost
Edward aux mains d'argent ( digibook )
Black swan ( digibook )
Une nuit en enfer ( steelbook )
Coffret Mesrine
Mulan 1 et 2
Le bossu de Notre-Dame 1 et 2
Frère des ours 1 et 2
Le monde de Némo 3D
Clochette le secret des fées 3D
La ferme se rebelle
Basil détective privé
Peter Pan
La planète au trésor
Dark shadows
Tom & Jerry
Chroniques de tchernobyl
The lucky one
Coffret Gremlins
Un craquage s'imposait ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Vu que les prix ne baissent pas (et ont même plutôt tendance à remonter, ex: ET qui passe de 16 à 19€) j'ai commandé sur mamazon:
- Total Recall et Le petit Nicolas pour un pote
- Une nuit en enfer SB pour moi
le tout pour environ 31€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bien pour une nuit en enfer, depuis le temps que tu le voulais ! Par contre t'es outre passé ta règle des pas plus de 10€ le vieux film ! ![]()
Pour moi c'est Millenium steelbook pour 15,50€, du collègue guigui1986 ![]()
l'age de glace 4 pour 9euros sur ebay ![]()
Oui mais des fois à force d'attendre une baisse on passe à côté de jolis SB ou édition collector, dernier exemple en tête Terminator que j'ai loupé qui est trouvable aujourd'hui à un prix correct seulement en digibook ou amaray (et pourtant il est sorti il n'y a pas très longtemps).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui mais des fois à force d'attendre une baisse on passe à côté de jolis SB ou édition collector, dernier exemple en tête Terminator que j'ai loupé qui est trouvable aujourd'hui à un prix correct seulement en digibook ou amaray (et pourtant il est sorti il n'y a pas très longtemps).
je l'ai vu a auchan pour 15€ le SB si ca t'interresse il doit avoir encore du stock