Vous n'êtes pas identifié(e).
Cet après midi THE LADY
Loin de ses productions habituelles, Luc Besson, celui qu'on aime, je pense au Grand Bleu à Léon, Nikita, ce cinéaste de talent dont on ne pensait plus se faire surprendre, signe une œuvre intimiste, émouvante, filmé avec justesse ou chaque plan transpire l'amour qu'il porte au cinéma et rend hommage à cette femme dont le courage et la détermination pour aider à libérer son pays de la tyrannie lui feront sacrifier sa vie de famille, sa liberté, l'amour de sa vie. Michelle Yeoh est exceptionnelle, quelle plaisir de voir cette actrice dans un rôle à la mesure de son talent, David Thewlis n'est pas en reste, tous deux hissant The Lady dans les œuvres majeurs de Monsieur Besson. Un film que je conseille vivement.
Film 9/10
Image 8/10
Son 9/10
revu ce soir, idem ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mezig a écrit :Le droit de tuer?
Un film pas tout jeune que je n'avais jamais vu peu importe les supports et bien c'est une très bonne surprise, un bon moment et le bluray sans être ultra défini est très propre, juste les couleurs qui me dérange un peu, a découvrir!
Ça me donne envie de le revoir tiens, ça fait longtemps! Me semble qu'à l'époque on parlait de morale douteuse mais j'avais bien aimé.
Revu il y a 3 semaines, le film, très en dessous du livre bénéficie d'une brochette de superbe acteur, et si la relation amoureuse est quelque peu raté, la force visuelle de Samuel L JACKSON en père vengeur est hallucinante dans ce thriller.
Un bien beau moment, avec une histoire forte et une fin politiquement incorrecte qui fait du bien à l'heure de la morale bien pensante.
A ranger à côté d'un seven ou d'un 8 mm sur ce point la.
A voir bien sur.
De GAP.
Dredd: Etant fan du comics original pour son univers et son design, j'avais pourtant accroché à celui de Stallone en le prenant comme du Stallone que du Dredd. En effet, ôter son casque dès les 1ères minutes est une folie douce, mais action et humour un peu lourdaud et surtout super effets spéciaux faisaient passer la pilule. Du coup, je n attendais rien de cet opus : peu de retours, cata au BO US et direct to Blu Ray pour la France. Et là, la claque est mise première course poursuite, le Dredd arrive énonce ses règles, applique sa Loi et l'action ne retombera plus. Violent, nerveux, fidèle au matériaux d'origine, Urban est un super Dredd et moi je ne trouve pas qu'il ne fait QUE serrer la mâchoire (en même temps c'était inné chez Stallone LOL) puis m.. Dredd il fait que tordre la bouche quoi ! Bref JOUISSIF !
Bluray vu en 3D : super effets de jaillissements, profondeur des scènes, image nette c'est un 10/10
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Dredd: Etant fan du comics original pour son univers et son design, j'avais pourtant accroché à celui de Stallone en le prenant comme du Stallone que du Dredd. En effet, ôter son casque dès les 1ères minutes est une folie douce, mais action et humour un peu lourdaud et surtout super effets spéciaux faisaient passer la pilule. Du coup, je n attendais rien de cet opus : peu de retours, cata au BO US et direct to Blu Ray pour la France. Et là, la claque est mise première course poursuite, le Dredd arrive énonce ses règles, applique sa Loi et l'action ne retombera plus. Violent, nerveux, fidèle au matériaux d'origine, Urban est un super Dredd et moi je ne trouve pas qu'il ne fait QUE serrer la mâchoire (en même temps c'était inné chez Stallone LOL) puis m.. Dredd il fait que tordre la bouche quoi ! Bref JOUISSIF !
Bluray vu en 3D : super effets de jaillissements, profondeur des scènes, image nette c'est un 10/10
Ah ça fait plaisir! je me sens moins seul ]:D . Exactement mon ressenti, j'ai adoré le Stallone et je me suis éclaté avec celui ci aussi!
Dernière modification par nab78 (10-03-2013 10:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On est plein à aimer pas de raison de te sentir seul 8o
On va monter un Fan Club pour la sortie d'une suite. c'est frustrant de savoir que Dredd vs Death etait prévu pour le 2 ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
@lulu : vas sur le topic de dredd: sur 3 pages de posts .... avec ludovic on est maintenant 3 et seulement 3 - sauf erreur - à avoir exprimé un vrai retour 100% positif , non on est pas si nombreux sur le fofo 8o
Dernière modification par nab78 (10-03-2013 11:59)
Ok ok nabounet 8o
Bon entre LAL qui a beaucoup aimé et qui parle d'une grande injustice que Dredd ne soit pas sorti en France (lié à son échec aux US) et vous tous de Bref qui en parlaient en bien, ça donne finalement envie de le voir ce Dredd...
En plus l'acteur principal c'est le Leonard McCoy des derniers Star Trek vu aussi dans le seigneur des anneaux !.. Aime bien cet acteur...
J'ai aimé également meme si j'ai trouvé l'acteur qui joue Dredd un mauvais choix. J'ai passé une bonne soirée avec ce Dredd, le problème je pense c'est que le Stallone a une histoire plus intérréssante, il se passe beaucoup plus de choses dans Judge Dredd que dans Dredd et d'un "remake", on attend qu'il fasse ou essais au moins de faire mieux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah ben voilà les gars, faut s'exprimer. Car le chat quand il se met a demonter un film il compte pour 10
![]()
Dernière modification par nab78 (10-03-2013 12:26)
Tu le savais que j'avais passé un bon moment, en 2D en plus. je pense passer un meilleur moment en 3D. Le genrre de film que j'aime voir pour en prendre pleins la vue et pas me prendre la tête. [spoiler]j'ai trouvé le principal dredd ennemi plus charismatique sous son casque.[/spoiler]
Je vous rejoins aussi les zamis, c'est vrai que j'ai pas fait de retour! Certes après avoir vu the raid, on se dit que dans le scenar y a du déjà vu mais comme on est pas là pour ça tout va bien! Un vrai bon moment qui offre ce qu'on vient chercher d'après moi, j'ai aussi trouvé la comparse de Dredd très bien et rien que pour la scène où il vient regarder les ennemis du "balcon" d'en face... on se dit que ce Dredd a la classe! (par contre revu le Stallone, j'ai plus de mal que vous, surtout avec le gars que se coltine Dredd tout le long 8o )
Dernière modification par Hobben (10-03-2013 12:44)
C'est bon mais pas fameux non plus.
J'ai mis 3/5.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne comprends pas comment on continue à parler de ce Dredd comme si c'était une grande sortie...
C'est rien d'autre qu'un film série B.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais xit, certains le voient, ils en parlent et hop, on remet qui aime ou qui aime pas ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Certaines grandes sorties ne méritent pas une sortie au cinéma. Je ne donnerai pas d'exemples. ![]()
Tu vas toujours à l'opposé toi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nan, c'est pour répondre à xIT. J'aurais été ravis de voir certains DTV au cinéma, dont Dredd.
Dredd ou Cold Blood, J'ai vue des choses pires qui étaient sortis au cinéma (Skyfall
). Rien que Total Recall Memoire programmé, Dredd est nettement meilleur.
Nab, toi qui a aimé ce Total Recall, Tu le trouves meilleur que Dredd ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-03-2013 14:11)