Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde l'image au-dessus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
est-ce que quelqu'un peut me dire si sur ce coffret il y a bien les VFF sur les 3 titres et s'il est allzones, parce qu'à 16 euros je me laisserai bien tenter :
Region free et VFF sur les 3 titres ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
cool je te remercie et hop dans le panier ... ![]()
Une âme charitable pour me confirmer la présence de la vf sur hotel transylvania ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pareil, vu a bon prix la trilogie MIB chez Zavvi, mais je suppose qu'il n'y a pas de VF...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu supposes bien ^^ ![]()
Je vais étendre ma demande, hormis l'édition us, y a t il une édition d'hotel transylvania (genre allemagne) qui aurait une vf?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je vais étendre ma demande, hormis l'édition us, y a t il une édition d'hotel transylvania (genre allemagne) qui aurait une vf?
Pas pour le moment.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci pour ta réponse, j'ai craqué pour l'édition us via vendeur tiers ![]()
Cars 2 uk en 3d a une vf?
Cars 2 uk en 3d a une vf?
Non je pense pas j'ai regardé sur *****
Non, pas de VF sur cars 2 uk.
Quelqu’un peut confirmer les STFR sur Le dernier des Mohicans et L'empire du soleil (pour celui ci je suis presque sûr que oui). Merci. ![]()
Chui relou, mais je n'arrive pas à trouver une réponse concernant Le dernier des mohicans UK...
oui d'aprés la jaquette et certains sites
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Yep, merci ! ![]()
Frankenweenie uk a une vf ou pas ?
qui peu me dire si c'est 3 films 3D sont en VF
- Resident evil Afterlife
- Green Hornet
- Priest
merci
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Le premier vfq