Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours HS
J'espère effectivement que tout cela était un bug et que tu pourra récupérer ton second compte, je croise les doigts pour toi l'ami ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'espère ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le site est dispo, mais toujours pareil pour le nombre de membre. impossible de reprendre l'abonnement.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-03-2013 18:01)
Ah oui ça refonctionne bien. ![]()
Le site est dispo, mais toujours pareil pour le nombre de membre. impossible de reprendre l'abonnement.
Contacte Patrick demain et vois avec lui ce qu'il peut faire, je pense que tu as au moins droit a des explications.
En tout cas, si le club est full c'est terminé les recharges de points a volonté.
Bon courage a vous pour faire un choix vu les tarifs...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le site bug ou c'est moi ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
des nouvelles de "Looper" et "EvilDead" ?
pas reçu, et le facteur est passé.
Heu... les 2 packs Bluray à 500 pts je ne les voit pas ce matin? bug ou dejà OOS? ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Plus dispo sûrement. Il en restait 2 ce matin
J'ai récupéré mon compte. en attente Paypal. Apparament c'est bien pleins en tout cas. il faut éviter de suspendre pour reprendre dans la foulée.
J'ai récupéré mon compte. en attente Paypal. Apparament c'est bien pleins en tout cas. il faut éviter de suspendre pour reprendre dans la foulée.
Super content pour toi mon grand !!
OUF et merci encore pour avoir tenté de m'aider ![]()
désolé pour toi en tout cas.
Merci à Patrick du club ![]()
désolé pour toi en tout cas.
Merci à Patrick du club
C'est pas grave, c'était juste pour Twixt le reste je l'avais déja eu
J'etais sur que Patrick serait sympa avec toi, c'est un chef !!
Pour inside il s'agit d'un boîtier DVD ou d'un amaray ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB