Vous n'êtes pas identifié(e).
j'attend prochainement looper, evil dead 3, death race 3, paranormal activity 4 et twilight 5
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vu que je suis nouveau dans le club et que dès mon arrivée j'ai réussi à choper un lot de 4 films pas trop mal pour 500 points, je me posais une question :
Y'a-t-il souvent ce genre de petits lots pour 500 points ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
y en a eu pas mal avec des titres qui ne partent pas trés vite. y en a eu avant noel et maintenant.
J'ai récupéré mon compte. en attente Paypal. Apparament c'est bien pleins en tout cas. il faut éviter de suspendre pour reprendre dans la foulée.
Aucun soucis pour se réinscrire ce matin, je penche plutôt pour un bug l'autre jour ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
nab78 a écrit :Non j'attends looper, evil dead, sinister, death race 3 ^^
Idem, mise à part looper, j'ai pris le collector avec la montre.
j'avais oublié mais j'ai aussi préco Storage 24 et le 4eme pouvoir ]:D
bref j'attends 6 films !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :J'ai récupéré mon compte. en attente Paypal. Apparament c'est bien pleins en tout cas. il faut éviter de suspendre pour reprendre dans la foulée.
Aucun soucis pour se réinscrire ce matin, je penche plutôt pour un bug l'autre jour
J'ai eu patrick qui a débloqué les inscriptions pour moi, maintenant, il a peut etre laisser comme ça. mais combien de temps ?
personen n'a recu le 4eme pouvoir qui est sorti le 18/02 ?
J"'ai envoyé un petit mail à Patrick du coup
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
à propos de LOOPER et EVIL DEAD,
réponse de Patrick : " Toujours en attente de leurs réception par nos services, Jean Pascal ..." ![]()
Réponse de Patrick : réception prévue du 4eme pouvoir en fin de semaine.
![]()
à propos de LOOPER et EVIL DEAD,
réponse de Patrick : " Toujours en attente de leurs réception par nos services, Jean Pascal ..."
Va falloir être encore un peu patient
Merci pour l'info ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
personen n'a recu le 4eme pouvoir qui est sorti le 18/02 ?
J"'ai envoyé un petit mail à Patrick du coup
pas reçu non plus !!
Réponse de Patrick : réception prévue du 4eme pouvoir en fin de semaine.
Merci Nab ![]()
nab78 a écrit :Réponse de Patrick : réception prévue du 4eme pouvoir en fin de semaine.
Merci Nab
oui merci Nab ![]()
Le "4 ème pouvoir" reçu à l'instant ![]()
Reçu Piégés
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
pareil, reçu piégés.
J'ai eu mes points, je ne sais pas quoi prendre ce mois-ci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le "4 ème pouvoir" reçu à l'instant
de même ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!