Vous n'êtes pas identifié(e).
sin city est superbe je trouve 8)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C est surtout la nana qui est superbe ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Craquage complet quand je l'ai vu pour ça
C est surtout la nana qui est superbe
Craquage complet x 1000 pour cette raison aussi! 8o
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tu m'étonnes 8) !
C est surtout la nana qui est superbe
Oh que oui, ça fait toute la différence
!
Craquage complet x 1000 pour cette raison aussi! 8o
Moi ç'aurait été pour cette unique raison, je l'ai même en cadre avec à peu près la même image, j'aime
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui j'avoue...elle est superbe ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception de "Black hawn down" et "the rock" de chez zavvi
j'aime bien celui de kick ass aussi bon c'est pas une nana sexy mais il est classe aussi !
Reçu d'Amazon DE

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Réception ce matin du Canada , deux blu ray 3d et deux steelbook
Dernière modification par Loeb39 (18-03-2013 13:24)
Enfin reçu le steelbook UK de Goldeneye (après que le premier envoi s'est perdu...)

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu Stardust, Lovely Bones, Armageddon et le coffret Leathal Weapon de amazon.co.uk. Super rapide, super content ![]()
Monsters inc 3D UK, pas de fourreau lenticulaire hélas.
Enfin reçu le steelbook UK de Goldeneye (après que le premier envoi s'est perdu...)
Tu perds tout toi ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Joli il vient d'où et à quel prix?
c'est celui de zavvi je pense
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Monsters inc 3D UK, pas de fourreau lenticulaire hélas.
oh ! un fourreau simple ou rien du tout ? Disney se dégrade partout apparament.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rien pourle mien . Est ce important? 8o
ça peut etre un envois sans fourreau (qui ne sont pas toujours sous blister), comme j'ai déja eu en France chez amazon et ou il fallait faire des retours pour avoir le fourreau.
Les collectionneurs aiment bien ce genrre de fourreaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Retourner un article parce qu'il manque un fourreau. T'es sérieux? ]:D