Vous n'êtes pas identifié(e).
aujourd'hui ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
The Curse (qui a l'air d'etre une daube
) et Inside sur Fnac.com
Ce sont des preco donc j'ai largement le temps de les voir et d'annuler si c'est trop mauvais.
Merci beaucoup a Nitac pour le BP ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
- The Crazies - Combo Blu-Ray + DVD
- The Curse - Combo Blu-Ray + DVD
- Hell - Combo Blu-Ray + DVD
- The Incident - Combo Blu-Ray + DVD
- 30 jours de nuit - Combo Blu-Ray + DVD
- Inside - Combo Blu-Ray + DVD
Sur FNAC .COM pour moins de 40€
Merci à Nitac pour le BP 8)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
+1 tout pareil que Rémi! ![]()
vous êtes des grands malades !!!
The Curse (qui a l'air d'etre une daube
) et Inside sur Fnac.com
Ce sont des preco donc j'ai largement le temps de les voir et d'annuler si c'est trop mauvais.
Merci beaucoup a Nitac pour le BP
Au pire, à revendre avec du bénéf, on te connait
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

Play.com
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
langeikki a écrit :The Curse (qui a l'air d'etre une daube
) et Inside sur Fnac.com
Merci beaucoup a Nitac pour le BP
Au pire, à revendre avec du bénéf, on te connait
![]()
J'essaie d’éviter de revendre des daubes quand même surtout en combo car le port est plus cher ]:D
Mais si je peux me faire Inside gratuit en revendant le second exemplaire que j'ai pris et The Curse bien sur que je dirais pas non ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Night wolf suite au test de bref
10 € sur price ]:D
J'avais pas fait attention mais je préfère largement ce visuel à celui du steelbook.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Faut voir le visuel définitif.

préco aussi sur amazon, avec la revente du dvd le blu ray me reviendra à 10€.
Shaolin sur Amazon. Fan de Andy Lau, j’espère passer un TRÈS bon moment. Aussi curieux de découvrir la packging tant vanté par Guigoune. ![]()
Dernière modification par diez (14-03-2013 19:30)
Apres les critiques pour asterix et obelix j'ai quand meme pris le SB pour la maudite somme de 12€
Dernière modification par ticanard59 (14-03-2013 23:37)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Tu as eu le SB complet pour 12 e ?
Dernière modification par Ypsaso (14-03-2013 00:19)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tu as eu le SB complet pour 12 e ?
oui d'occaz
Bonne affaire ! Après le film... ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bonne affaire ! Après le film...
Oui c'est sur mais je l'ai acheté surtout pour l'offre pour le parc vu que je compte y aller bientot
Un test m'a convaincu !

EDIT BREF : pas de lien de test
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ypsaso a écrit :Bonne affaire ! Après le film...
Oui c'est sur mais je l'ai acheté surtout pour l'offre pour le parc vu que je compte y aller bientot
C'est 1 place achetée = 1 place offerte, y a d'autres conditions mais j'ai oublié lesquelles.