Vous n'êtes pas identifié(e).
ravounette a écrit :Le "4 ème pouvoir" reçu à l'instant
de même
De même pour moi 8)
Idem : je suis en train de voir le film, il est excellent!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
" Inside " de nouveau en stock (16 exemplaires)
autant le prendre à la fnac pour le coup, c'est un peut utiliser des points pour rien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
autant le prendre à la fnac pour le coup, c'est un peut utiliser des points pour rien.
cepafo ![]()
Je dit ça surtout parce que je l'ai pris au club, et le défaut du club, c'est qu'on ne peut pas annuler une commande.
Réception du Pack "Quatro" ANGOISSE ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
recu
sortie le 2 avril ! c'est cool ca !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab j'ai hâte d'avoir ton retour sur ce film, la BA laisse penser à un gros navet je trouve ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai pris le 4eme pouvoir aprés le retour de Nabounet ![]()
Vu que je ne m'y connais pas encore des masses sur ce club, les BD mettent combien de temps à perdre 100 points ? Parce qu'à partir d'un certain moment c'est plus vraiment des nouveautés ^^"
y a pas de regles, au début ça baissé assez vite, plus maintenant.
Ok merci de l'info MdC
Voir des fois ça remonte ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui on n'a pas vu beaucoup de baisse depuis leur nouvelle "politique" de prix de fin d'année 2012 (et même certains qui étaient à 200 points qui sont remontés à 300 comme le disait Minimyr)
Suite au pbe de réinscription de MDC, certains nouveaux se sont inscrits (réinscrits) ou pas depuis ?.. La limite est elle toujours atteinte?..
Inscrit depuis Septembre, j'apprécie le club et les points partaient vite chaque mois mais là depuis 2 mois c'est moins vrai même s'il y a eu qqs beaux titres, donc je pensais suspendre provisoirement (enfin j'aimerais bien que ça soit provisoire justement si de nouveaux titres me donnent envie...)
Certe mais je trouve que même les nouveaux titres à 400 pts, s'ils ne sont pas forcément extrêmement intéressant, le film te revient à 10 euros, tu le regardes et s'il ne te plaît pas tu peux le vendre plus cher que le prix que tu l'as acheté donc au final tu ne perds rien ![]()
Les inscriptions fonctionnent toujours sans problème (pour le moment du moins).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui on n'a pas vu beaucoup de baisse depuis leur nouvelle "politique" de prix de fin d'année 2012 (et même certains qui étaient à 200 points qui sont remontés à 300 comme le disait Minimyr)
Suite au pbe de réinscription de MDC, certains nouveaux se sont inscrits (réinscrits) ou pas depuis ?.. La limite est elle toujours atteinte?..
Inscrit depuis Septembre, j'apprécie le club et les points partaient vite chaque mois mais là depuis 2 mois c'est moins vrai même s'il y a eu qqs beaux titres, donc je pensais suspendre provisoirement (enfin j'aimerais bien que ça soit provisoire justement si de nouveaux titres me donnent envie...)
La limite est atteinte (Patrick l'a confirmé a MDC)
Apparemment Minymir a tenté une recharge en début de semaine et c'est passé mais personnellement je te déconseille de tenter le coup si ton intention est de rester au club a moyen terme.
Cependant et comme cela a été dis ici meme, je pense que la limite a été abaissée, je ne crois pas qu'il soit concevable vu les stocks proposés qu'il y ait 500 membres actifs au clubdufantastque ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
laures2000 a écrit :Oui on n'a pas vu beaucoup de baisse depuis leur nouvelle "politique" de prix de fin d'année 2012 (et même certains qui étaient à 200 points qui sont remontés à 300 comme le disait Minimyr)
Apparemment Minymir a tenté une recharge en début de semaine et c'est passé mais personnellement je te déconseille de tenter le coup si ton intention est de rester au club a moyen terme.
Cependant et comme cela a été dis ici meme, je pense que la limite a été abaissée, je ne crois pas qu'il soit concevable vu les stocks proposés qu'il y ait 500 membres actifs au clubdufantastque
Snif tu ne me lis même pas ![]()
Je suis plus que jamais persuadé que c'était un bug le problème d'inscription ![]()
Et quand je vois le prix des titres the curse et inside sur le club et à côté, je me demande pourquoi je me suis réinscrit....
langeikki a écrit :laures2000 a écrit :Oui on n'a pas vu beaucoup de baisse depuis leur nouvelle "politique" de prix de fin d'année 2012 (et même certains qui étaient à 200 points qui sont remontés à 300 comme le disait Minimyr)
Cependant et comme cela a été dis ici meme, je pense que la limite a été abaissée, je ne crois pas qu'il soit concevable vu les stocks proposés qu'il y ait 500 membres actifs au clubdufantastque
Snif tu ne me lis même pas
Je suis plus que jamais persuadé que c'était un bug le problème d'inscription
Et quand je vois le prix des titres the curse et inside sur le club et à côté, je me demande pourquoi je me suis réinscrit....
J'étais en train d'écrire
Moi en tout cas je suis sur qu'il n'y a pas 500 membres, on aurais pu se dire que des gamers s'étaient inscrits en masse en janvier mais meme pas, il reste encore 11 metal gear sur ps3
Il y a un noyau d'abonnés d'environ 150 a 250 et encore je vois large.
Pour moi le club n'a pas rempli ses objectifs d'ou les augmentations de tarifs.
Certains titres peinent vraiment a s'écouler et les plus recherchés par contre s'arrachent ce qui crée un déséquilibre d'ou les packs pour liquider les stocks.
Au final, l'idée est louable mais ca doit etre très difficile de gérer cela.
Je souhaite beaucoup de succès au club en tout cas, ce n'est que le début !! ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"