Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Newsletters ce matin annonçant la fin des bugs du site. J'espère que ca ira
Sur 2 navigateurs, ça plante, j'ai l'impression d'être en 14k comme au bon vieux temps.
EDIT : Unable to launch application 'clubdf' on port 46770 ]:D ]:D ]:D ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mouais pas si drôle que ça...
Non, je voulais commander, je retourne bosser, quel site de merde sérieusement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Trailer de Crawlspace, ça lorgne sur Aliens 2
http://www.youtube.com/watch?v=EYNEzyfxZ-A
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Trailer de Crawlspace, ça lorgne sur Aliens 2
http://www.youtube.com/watch?v=EYNEzyfxZ-A
Ah merdoum j'avais pas vu que Lulu l'avait déjà mis...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Euh entre le trailer de lulu et celui de leo mccoy, y'a pas un soucis pour crawlspace?! C'est le même film? 8)
Effectivement, le bon film c'est le lien de leo
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
La BA de lulu me donne envie, lulu, tu l'édites quand en BD ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme Lancelot35, j'ai suspendu mon compte à l"instant pour à peu prés les mêmes raisons (et sinon j'avais de nouveau 1000 points de crédités demain alors qu'il m'en reste encore 900).
Comme je disais il y a quelques posts, inscrit depuis Septembre, j'avais toujours trouvé chaque mois de quoi acheter mais les 2 derniers mois à part quelques grosses sorties, je suis moins intéressé...
Surement trop de DTV pour moi...
Faut dire que dans mon esprit est encore profondément ancré l'idée que DTV=film mineur ou nanard.
Heureusement j'ai eu plusieurs contre exemples qui m'ont prouvé le contraire et merci à ceux du forum qui m'ont fait découvrir certains de ces films (en particulier coté films asiatiques).
Je suis petit à petit en train de changer... Mais bon le % de films très moyens et dispensables est encore grand je trouve dans les DTV. Les perles sont rares...
Je continue de surveiller le club car c'est je trouve que c'est un super club (Patrick est vraiment sympa) et je me réinscrirai si c'est de nouveau intéressant pour moi (et surtout s'il reste de la place...)
La BA de lulu me donne envie, lulu, tu l'édites quand en BD
Je viens de voir. La ba que je donne a l'air bien meilleure ]:D
Quelqu'un a des nouvelles des envois de looper evil dead et twilight (bon ce dernier même si il met six mois à arriver ça me dérange pas
) ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reçu la newsletter. Des ajouts ce jour, à savoir les tires Mad Movies combo BR/DVD.
Du coup pris The Crazies et Action ou Verité.
J'étais inscrit il y a deux mois. J'ai suspendu mon compte depuis, le catalogue ne me correspond pas vraiment. Je trouve cependant le concept louable et intéressant.
Reçu la newsletter. Des ajouts ce jour, à savoir les tires Mad Movies combo BR/DVD.
Du coup pris The Crazies et Action ou Verité.
Les titres mad movies reviennent à moins de 7 euros sur fnac.com ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un a des nouvelles des envois de looper evil dead et twilight (bon ce dernier même si il met six mois à arriver ça me dérange pas
) ?
je vis un enfer de la part de mes deux filles et de ma femme, qui ne comprennent pas pourquoi on n'a toujours pas twilight alors que ça fait quasiment une semaine qu'il est sorti ...au secours !!!
rainbow78 a écrit :Reçu la newsletter. Des ajouts ce jour, à savoir les tires Mad Movies combo BR/DVD.
Du coup pris The Crazies et Action ou Verité.Les titres mad movies reviennent à moins de 7 euros sur fnac.com
Encore faut-il aimer ou ne pas deja avoir les autres films de la collection...
Minimyr a écrit :rainbow78 a écrit :Reçu la newsletter. Des ajouts ce jour, à savoir les tires Mad Movies combo BR/DVD.
Du coup pris The Crazies et Action ou Verité.Les titres mad movies reviennent à moins de 7 euros sur fnac.com
Encore faut-il aimer ou ne pas deja avoir les autres films de la collection...
Certes, mais bon pour ceux que ca intéresse, c'est plus intéressant d'en prendre plusieurs sur la fnac que le club ![]()
Et de toute façon je doute que même sur amazon ça sorte à plus de dix euros étant donné la collection ![]()
Facteur passé, rien encore aujourd'hui.
moi non plus rien dans la bal ce soir
comme beaucoup j'attends Looper et Evil Dead