Vous n'êtes pas identifié(e).
No country for old men, c'est pareil et ça fait des mois qu'il est dans des offres sans qu'on puisse l'acheter.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tess, je sent bien une édition budget qui rendra quasiment introuvable l'édition digibook
Petite question: je viens de prendre un essai premium gratos d'un mois. Si je préco des titres et que mon abo s'arrête avant leur sortie je les recevrai quand même en premium?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
oui, toutes les commandes et précos éfféctuées lors de l'abonnement. en revanches, les précos éfféctuées avants, tu doit changer le mode de transport.
Ah merci c'est nikel ça. Donc je peux passer toutes mes préco maintenant, arrêter mon abo dans 1 mois et je recevrai tout en premium, c'est parfait ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
attention à bien cocher la case pr eviter le renouvellement automatique de l'abo premium.
Adrexo ne bosse pas le samedi matin? Mon colis n a pas bougé depuis hier aprem ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Dans certains coins il me semble qu'ils ne bossent pas le week end effectivement ![]()
La poste est encore au dessus sur plusieurs points. En 10h, mon colis a fait 20km, ils sont à pied ou quoi? Et le voilà bloqué à 11km de chez moi et j'habite pas dans un trou, ils sont champions ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
moi la ou j'habitais avant le mec il se garé au bout de la rue remplissais les avis de passage sans sonner ( je l'ai vu faire a plusieurs reprise en embauchant tôt ) , un jour je savais que j'allai recevoir un colis j'ai scotché ma boite de partout afin qu'il ne glisse pas l'avis de passage et j'ai mis un mot avec marqué colis urgent pour une fois sonné ! ![]()
Dans certains coins il me semble qu'ils ne bossent pas le week end effectivement
Ce sont des distributeurs indépendants, certains ont plusieurs travails et ne tournes que 3 jours sur 7 ou du lundi au jeudi, du mardi au vendredi, du lundi au vendredi, du lundi au samedi et parfois meme le dimanche.
moi la ou j'habitais avant le mec il se garé au bout de la rue remplissais les avis de passage sans sonner ( je l'ai vu faire a plusieurs reprise en embauchant tôt ) , un jour je savais que j'allai recevoir un colis j'ai scotché ma boite de partout afin qu'il ne glisse pas l'avis de passage et j'ai mis un mot avec marqué colis urgent pour une fois sonné !
Et il l'a fait ? ![]()
oui Seth il a sonné a 8h00 pétante de matin et tous les fois d'aprés il a sonnait !
Il a du se sentir gêné !
pas le mien en tout cas. Quand il se fait engueulé parce qu'il a 6 jours de retard, il t'engueule et te dit "Tu crois que je vais faire 30 km pour ton malheureux colis !" C'était celui que j'avais au début, c'était grave. Il cherchait à m'enerver (J'en profite pour vous ramener celui la, y est dans mon garage depuis 1 semaine !!).
Maintenant il est un peut plus pret, entre 4 et 6 jours de retard également (j'adore le suivis, il part chaque jours avec le colis, retourne chez lui au soir avec.) il m'a fait le coup du absent une fois, j'ai appelé amazon (blu ray simple qui rentre dans la BAL et j'était la), adrexo m'appel pour s'ecuser et me dire que le colis sera livré le jour meme avant 19H, j'ai encore du attendre 2 jours ! Le gars par contre ne sonne pas quand c'est comme ça, il fait le tour vite fait en voiture, et ce dépeche de mettre le colis dans la BAL.
Adrexo, j'ai jamais vue pire comme service de livraison.
au passage, j'ai un colis parti hier en chronopost, livraison prévu Mardi ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-03-2013 13:09)
Vivement le 7 avril pour le fin de l'offre 2 = 3 et peut-être l'apparition d'une offre plus intéressante ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Et pour mes cadeaux d'anniv' ![]()
![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pr les personnes qui seraient interessées par l'abonnement Premium, sachez qu'amazon FR expédie de plus en plus en collissimo via la Poste en Premium.
Pr ma part, aucun souci car la poste fait tres bien son job. Facteur serieux !
La chance, mon essai Premium a été une horreur, j'aurais du attendre, doh !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣