Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse déception ce film. Je l'ai trouvé mou, maladroitement narré et trop confus...
C'est marrant je trouve justement qu'il s'en sort bien dans la narration, pour moi c'est une des forces du film, comme quoi!
Je l'ai trouvé très bien aussi Anonymous, une très belle surprise ce film, contrairement à diez, je ne l'ai pas trouvé mou et la narration est impec, ce n'est que mon avis d'un avis n'est ce pas
@ diez : j'ai lu ta critique sur l'homme au masque de fer dernièrement et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce film
Sinon Hier après midi DOOMSDAY
Un film que j'avais en DVD donc acheté en toute connaissance de cause, une sorte de Mad Max à certains moment, la comparaison s'arrête là, pas touche à Mad Max
beaucoup d'action, tout ça reste bien caricaturale mais bon on débranche le cerveau et on suis les aventures impossibles de la belle Rhona Mitra, de plus le BD est de toute beauté, le son aussi, j'ai passé un bon moment, ben oui comme j'ai dis plus haut, je connaissais déjà et j'aime, c'est grave docteur
![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
J'avais bien aimé mais je ne me rappelle de rien pour ainsi dire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Premium Rush (Course contre la mort)
Agréable surprise. Pas du grand cinéma, mais divertissant.
L'histoire est toute simple, mais ça marche et on a de la sympathie pour les personnages.
Le blu-ray est techniquement top.
Take Me Home Tonight (Une soirée d'enfer)
Je m'attendais à plus, le réalisateur essaie trop de récréer la magie de ce genre de films des années '80.
Finalement, le film tombe un peu à plat et souffre une crise d'identité.
A voir une fois pour les nostalgiques des chansons des années '80.
Techniquement rien de spécial.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Night wolf suite au test de cedric
Bien sympa, le son et image réussi. Merci pour le conseil encore 8o
Argo : j'ai adoré autant la qualité d'image et son que l'histoire !
Night wolf suite au test de cedric
Bien sympa, le son et image réussi. Merci pour le conseil encore 8o
Sans prétention, un petit film du genre sympa.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Par contre es tu certain que emylia l'édite? Rien indiqué dessus
Comme un Chef
Je me suis bien marré, Michaek Youn n'en fait pas des tonnes, Jean Reno joue bien les chefs. une petite comédie bien sympatique.
Top démo image et son ! 10/10
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dragonball evolution
oh la purge! un affront total au manga c'est ridicule et ne devrais meme pas exister,j'ai eu du mal à le finir tellement c'est con...sternant
planète rouge
bon petit film de SF avec de bons acteurs(val kilmer,benjamin bratt,tom sizemore,carrie-ann moss et simon baker) et surtout c'est crédible,sa tiens la route un film sur la conquète spaciale qui fait passer un bon moment de divertissement;image au top et vf dd5.1(warner
)mais trés correct
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Diez, t'est sévère sur Anonymous. Pour une fois qu'Emmerich introduit un semblant d'originalité dans un de ses films. ![]()
GREED is EVIL + AvoId
Chui pas sévère, j'ai juste pas aimé. ![]()
Par contre es tu certain que emylia l'édite? Rien indiqué dessus
Ah bon... Oui, c'est Emylia pourtant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur amazon, c'est un visuel Emylia.
Comme un Chef
Je me suis bien marré, Michaek Youn n'en fait pas des tonnes, Jean Reno joue bien les chefs. une petite comédie bien sympatique.
ça t'a fait pensé à Ratatouille.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur amazon, c'est un visuel Emylia.
Je vois écris dessus first action et vision film. Voila 8o
C'est Emylia.
Le gérant a déposé pas mal de nom.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parfois on a pas envie de dire du mal d'un film parce-que on aime bien le genre, les acteurs, etc... mais j'ai pas le choix...
Shaolin
C'est tout simplement un film très mal équilibré qui perd trop de temps à décrire les convictions douteuses d'un général presque sans pitié et qui ne passe pas assez de temps sur la rédemption du dit personnage. Le résultat est sans appel, on constate alors un manque cruel dans le développement des protagonistes et une dramaturgie qui tombe alors constamment à l'eau. Je fais l'impasse sur les quelques invraisemblances qui percement le récit sinon j'en ai pour des heures. La musique au bout d'un moment tourne en rond et ne se renouvelle que lors qu'un magnifique chanson finale. Un final qui parait d’ailleurs interminable vu sa longueur. Dans ce même final il y a une grosse erreur de montage et une idée liée à l'intrigue du plus mauvais gout. De plus, un sous développement évident des thematiques est à noter. Un film long qui devient malheureusement très vite ininteressant à cause de son intrigue brouillonne.
La réalisation reste cependant très bonne et les acteurs excellent à l'image d'un Andy Lau toujours excellent à la puissance dramatique hors norme. Il y a quelques belles séquences à noter également : [spoiler]- La mort de la fillle, Andy Lau y est touchant,
- La découverte du Kung-fu du cuisinier,
- L'excellente chanson à la fin[/spoiler]
Ces quelques beaux moments ne suffisamment pas à donner envie de revoir un film je dirai inachevé.
Excellente qualité d'image. Un très beau coffret que j'avais vraiment envie de garder, mais là je ne peux pas...
Dernière modification par diez (20-03-2013 00:35)
Maitre du Capricorne a écrit :Comme un Chef
ça t'a fait pensé à Ratatouille.
Un peut, on y pense quand Youn arrive dans la cuisine...