Vous n'êtes pas identifié(e).
Si ça tombe, M6 attend la sortie de l'édition Amaray pour l'envoyer au club !
Il est déja sorti l'amaray....si c'est l'amaray qu'on reçoit je vous préviens de suite, il sera en vente direct neuf sur le fofo ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'en ai vue aucun. que ça soit sur amazon ou autres.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'en ai vue aucun. que ça soit sur amazon ou autres.
Vu en boutique et il est vraiment laid ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca sent l'amaray cette histoire ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Toujours pas reçu Le 4eme pouvoir ![]()
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Franchement si c'est l'amaray c'est la loose. Presque 1 mois de retard et un prix finalement presque équivalent à l'achat du steelbook + revente du DVD.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je l'ai commandé aprés la reception de l'ami Nab, y a un moment que t'aurais du l'avoir.
Toujours pas reçu Le 4eme pouvoir
Idem, je l'ai reçu. Tu devrais envoyer un mail à Mr Patrick.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Franchement si c'est l'amaray c'est la loose. Presque 1 mois de retard et un prix finalement presque équivalent à l'achat du steelbook + revente du DVD.
le probleme c'est qu'on ne peut meme pas annuler et qu'on ne sait rien finalement de ce qu'on achete et quand c'est envoyé.
Ce n'est plus vraiement de la nouveauté aujourd'hui.
Nous avions reçu dans un mail de la lettre du club l'info disant qu'un article noté épuisé et toujours présent dans la sélection ,c'est qu'il n'est pas envoyé. Dés qu'il n'y est plus c'est qu'il est expédié.
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
y en a qui sont restés alors que ce fut envoyés.
Je pense que les Looper ont été expédié dans le futur, on les aura à AGE+20. ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
de toutes facons vous ne loopez pas grand chose, surcoté ce film ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bonjour ,
j'ai lu donc un peu comment fonctionne le club donc si j'ai bien capté c'est 24,90€ par mois se qui donne 1000point avec c'est point on peux acheter des blu-ray ou des places de ciné qui corresponde a un certain nombre de point ? et chaque mois on a nouveau 1000point et des nouveautés sont proposés ?
c'est bien sa ?
Bonjour ,
j'ai lu donc un peu comment fonctionne le club donc si j'ai bien capté c'est 24,90€ par mois se qui donne 1000point avec c'est point on peux acheter des blu-ray ou des places de ciné qui corresponde a un certain nombre de point ? et chaque mois on a nouveau 1000point et des nouveautés sont proposés ?
c'est bien sa ?
C'est ça, sachant que maintenant c'est 500 points sur les "gros titres" et généralement 400 points sur les titres vendus un peu moins chers dans le commerce (beaucoup de dtv).
Pour ma part c'est désabonnement ce mois-ci, j'ai 1800 pts à dépenser en espérant du mieux.
merci Hobben pour les précisons , après autre questions d’après ce que je lit il y a l'aire d'avoir des soucis au niveau des expédions non ?
Dernière modification par drazic33 (24-03-2013 13:45)
drazic33 a écrit :Bonjour ,
c'est bien sa ?C'est ça, sachant que maintenant c'est 500 points sur les "gros titres" et généralement 400 points sur les titres vendus un peu moins chers dans le commerce (beaucoup de dtv).
Pour ma part c'est désabonnement ce mois-ci, j'ai 1800 pts à dépenser en espérant du mieux.
A ajouter quand même et pour moi c'est le plus important (c'est surtout ce qui m'a définitivement convaincu de me désabonner) qu'il faut passer sa journée complète devant son pc le jour des nouveautés, car en un, peu d'exemplaires et en deux le site est totalement inaccessible en gros 80% de la journée, donc à moins de ne pas bosser c'est quasiment impossible d'avoir une nouveauté réellement intéressante, en plus quand on voit le statut de par exemple looper ça me conforte dans mon idée... J'espère pour ceux qui l'on commandé que le jour ou ce sera expédié que ce sera le steelbook et non un amaray, en tout cas j'ai le steelbook depuis le jour de la sortie grâce à ma préco amazon, certes plus cher que le club mais il est chez moi et envoyé dans une bonne boîte rigide et non une enveloppe bulles...
Je pense qu'à un moment il faut arrêter l'amateurisme et tant que le club n'aura pas revu sa copie, je ne tenterai pas de réabonnement.
Oui drazic33 il y a des soucis, enfin ça varie selon les titres mais c'est assez récurrent de devoir attendre après un titre. A la base je m'en fous car on paye moins cher, donc attendre une semaine de plus ne m'embête pas mais là par exemple pour looper ça commence à faire long.... et comme le dit Riffhard leur site est en carton même si là à priori ils ont décidé de mettre les titres par petites quantités en plusieurs fois pour permettre à plus de monde de les avoir mais à vérifier sur les prochaines grosses sorties.