Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Tu es courageux.
Surtout fan.
Sinon jolie avatar
C'est Martina Garcia d'Inside.
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de finir game of thrones saison 1
Trop bien trop bien trop bien trop bien
Une musique excellente, des acteurs au top. J'ai eu du mal au début les premiers épisodes étaient un peu moins bons. J'ai bien fait de persévérer. C'est juste exceptionnel
Une image au top. Vite faut trouver la saison 2 8o
ah ca fait plaisir, une serie d'exception comme tu dis ! j'avais avalé la première saison en 3j
Dernière modification par nab78 (24-03-2013 12:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je crois ne pas avoir la s1. Faut que je vérifie. Sinon j'akate.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et la saison 2 est 10 fois superieur
Je viens de finir game of thrones saison 1
Trop bien trop bien trop bien trop bien![]()
![]()
Une musique excellente, des acteurs au top. J'ai eu du mal au début les premiers épisodes étaient un peu moins bons. J'ai bien fait de persévérer. C'est juste exceptionnel
![]()
Une image au top. Vite faut trouver la saison 2 8o
Je ne pense pas qu'ils soient moins bon mais qu'il y a a trop de choses à accumuler (personnages, intrigues politiques, univers, liens ...). Quand je l'ai revu la deuxième fois j'étais déjà plus à l'aise.
+1
La ce n'est pas le grain la chutte du faucon noir, mais le blu ray qui date avec un encodage MPEG2, ça ne fait pas de miracles. Moi aussi, l'image m'a un peut déçu, surtout qu'on le notait bien à sa sortie.
Perso j'avais trouvé l'image vraiment bonne , pour schématiser /donner une idée j'aurais mis entre 8et9(sur 10)pas plus mais pas moins non plus.
Bon après c'etait l'ancience tv donc je suppose que pour certains mon avis est caduque, mais pas pour moi, car de ce que j'ai revu à ce jour avec la nouvelle, c'est grossomodo la meme chose ,hormis niveau grain(beaucoup plus prononcé, enfin visible, enfin lorsqu'il y en a..)
Tu es courageux.
Il me semble que c'est le meilleur film pour et selon lui.
TF3 ?
Le moins bon des 3 et beaucoups d'incohérence et une mauvaise fin par rapport à la série . Mais quand on connait le film, ça passe facilement.
[spoiler]J'aurais aimé la mort d'optimus pour passer à autre chose (rodimus)[/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-03-2013 15:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
TF3 est excellent, rien que pour le semi-plan séquence où Optimus atterrit en démontant tout le monde, respect, au ciné on en prenait plein les yeux ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
TF3 ?
Le moins bon des 3 et beaucoups d'incohérence et une mauvaise fin par rapport à la série . Mais quand on connait le film, ça passe facilement.
[spoiler]J'aurais aimé la mort d'optimus pour passer à autre chose (rodimus)[/spoiler]
Il me semble que c'etait ton préféré de tout les films mais non, il est juste dans ton top(enfin la trilogie)
Dernière modification par gaeljet (24-03-2013 16:07)
C'est pas dans mon top 2012 en tout cas. J'adore cette trilogie, je préfère quand même les 2 premiers avec le temps, ça respecte plus la série.
Edit : c'était en 2011 en meme temps ![]()
à l'époque je l'avaistrouvé meilleur que le 2 :
Transformers 3
Un 3 meilleur que le 2 avec des personnages importants mais...
Attention Spoiler !
... déçu du coup.
Top image et son, ça faisait longtemps !!
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-03-2013 18:59)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Zift
Un ovni hongrois si je ne dis pas de betise, l'histoire est un peu sans queue ni tête mais bien narré et le film passe vite.
Une fois de plus le noir & blanc fait merveille en bluray, on passe de scènes précises a granuleuses, un bon moment.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Les indians
Ca m'a fait plaisir de revoir ce film qui a près de 25 ans. Je n'ai pas vu le temps passer, je trouve qu'il a très bien vieilli. Chouette casting en passant : Tom Berenger, Charlie Sheen, Wesley Snipes, Rene Russo ...
L'image est correcte sans plus.
Le dernier des Mohicans
On m'avait vendu ça comme un chef d'oeuvre de film d'aventure et d'émotion, ok... C'est juste du grand n'importe quoi qui a souvent pas de sens. La musique est lourde et redondante, une histoire d'amour peu crédible et des incohérences historiques comme je les détestes.
---
P'tin pas facile de descendre un chef d'oeuvre qui plus est un film presque parfait...
Bon sérieusement, ça doit faire presque 8 ans que je n'ai pas revu le film et le choc ! Un film donc presque parfait qui use de sa musique comme rarement et une narration sans faille. Le contenu historique du film est intéressant et jamais manichéen. L'intrigue elle même est magnifique et commence avec une introduction magnifique et un final comme presque aucun film n'a su surpasser depuis. Un vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles. Une leçon de cinéma d'aventure (entre autre) comme on aimerai en voir plus souvent.
Rare sont les films qui me mettent la larme aux yeux (La guerre est déclarée, L'échange, Deux jours à tuer, Le concert, Amour et amnésie, ...) mais Le dernier des Mohicans sans aller dans la facilité propose des séquences incroyablement touchante et dramatiquement fortes.
Côté blu-ray on a quelque chose d'acceptable avec de très belles images. Les séquences de nuit sont moins définit mais le plaisir est tout de même présent. En même temps avec un film pareil l'image on s'en fout royalement (à un certain point évidemment).
Dernière modification par diez (24-03-2013 20:58)
Sans doute l'une des plus belles BO de tous les temps.
Chapeau pour ce retour ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'évadé d'alcatraz
L'image va de pourri à bien 6/10
Son 5 /10
Film 9/10, toujours aussi bon de le revoir. Il fait parti des rares vieux films que j'apprécie ]:D
L'évadé d'alcatraz
L'image va de pourri à bien 6/10
Son 5 /10
Film 9/10, toujours aussi bon de le revoir. Il fait parti des rares vieux films que j'apprécie ]:D
+10000, j'adore ce film mais le transfert est juste correct
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sans doute l'une des plus belles BO de tous les temps.
Chapeau pour ce retour
Exact, un BO d’exception !
Le dernier des Mohicans
On m'avait vendu ça comme un chef d'oeuvre de film d'aventure et d'émotion, ok... C'est juste du grand n'importe quoi qui a souvent pas de sens. La musique est lourde et redondante, une histoire d'amour peu crédible et des incohérences historiques comme je les détestes.
---
P'tin pas facile de descendre un chef d'oeuvre qui plus est un film presque parfait...
Bon sérieusement, ça doit faire presque 8 ans que je n'ai pas revu le film et le choc ! Un film donc presque parfait qui use de sa musique comme rarement et une narration sans faille. Le contenu historique du film est intéressant et jamais manichéen. L'intrigue elle même est magnifique et commence avec une introduction magnifique et un final comme presque aucun film n'a su surpasser depuis. Un vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles. Une leçon de cinéma d'aventure (entre autre) comme on aimerai en voir plus souvent.
Rare sont les films qui me mettent la larme aux yeux (La guerre est déclarée, L'échange, Deux jours à tuer, Le concert, Amour et amnésie, ...) mais Le dernier des Mohicans sans aller dans la facilité propose des séquences incroyablement touchante et dramatiquement fortes.
Côté blu-ray on a quelque chose d'acceptable avec de très belles images. Les séquences de nuit sont moins définit mais le plaisir est tout de même présent. En même temps avec un film pareil l'image on s'en fout royalement (à un certain point évidemment).
J'ai craint le pire en lisant tes premières lignes et me suis dit rebelote "le clash"
Rien a dire sur ta critique et je confirme tous de même une réelle déception pour cette restauration qui est scandaleuse par rapport à l’œuvre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :Sans doute l'une des plus belles BO de tous les temps.
Chapeau pour ce retourExact, un BO d’exception !
Randy Edelman, son chef d’œuvre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!