Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme quoi par exemple Riffard ? Je trouve justement que dans ces " soldes " y'a rien de spécial...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
quelles soldes (mode quiche on)?
Dernière modification par Ivenpast (25-03-2013 11:25)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Rien de bien intéressant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mon cinq légendes qui sort le 28 déjà en livraison par amazon. En colissimo mais je devrais l'avoir avant quand même cool 8o
Rien de bien intéressant.
Le coffret limitée exclusif amazon Alien + Predator + AVP à moins de 70 euros je trouve ça plutôt intéressant ![]()
Dernière modification par Ypsaso (25-03-2013 11:29)
Blurayenfrançais a écrit :Rien de bien intéressant.
Le coffret limitée exclusif amazon Alien + Predator + AVP à moins de 70 euros je trouve ça plutôt intéressant
Oui et non, je l'ai eu l'année dernière dans les 50€ sur la même offre, par contre ce coffret est vraiment sublime ![]()
Ypsaso a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Rien de bien intéressant.
Le coffret limitée exclusif amazon Alien + Predator + AVP à moins de 70 euros je trouve ça plutôt intéressant
Oui et non, je l'ai eu l'année dernière dans les 50€ sur la même offre, par contre ce coffret est vraiment sublime
50 euros c'est un super BP ! Là c'est 68 euros mais je le prend vraiment uniquement pour le coffret car je possède déjà tous les films... si je le vois moins cher d'ici peu je vais m'énerver ![]()
Riffhard a écrit :Ypsaso a écrit :Le coffret limitée exclusif amazon Alien + Predator + AVP à moins de 70 euros je trouve ça plutôt intéressant
Oui et non, je l'ai eu l'année dernière dans les 50€ sur la même offre, par contre ce coffret est vraiment sublime
50 euros c'est un super BP ! Là c'est 68 euros mais je le prend vraiment uniquement pour le coffret car je possède déjà tous les films... si je le vois moins cher d'ici peu je vais m'énerver
J'ai passé la commande le 11 Juillet 2012 ( je viens de regarder mes commandes Amazon ) Total EUR 50,38
une vente flash ! J'attend une vente Flash de E.T. vaisseau.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-03-2013 12:51)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le truc tout moche avec finitions en papier mâché par mamie ?
non, le vaisseau en plastique
il y a quand même les Star wars à 30 euros pieces -50%
non, le vaisseau en plastique
Ce vaisseau, c'est la classe en cuisine!! Tu le met à côté d'une couscousiere et là il va prendre une valeur insoupçonnée auparavant ... ![]()
je l'ai vue en vrai, il est chouette. maintenant ça ne vaut pas le prix actuel, si je peut l'avoir à 15/20 € je prend.
Riffhard a écrit :Ypsaso a écrit :Le coffret limitée exclusif amazon Alien + Predator + AVP à moins de 70 euros je trouve ça plutôt intéressant
50 euros c'est un super BP ! Là c'est 68 euros mais je le prend vraiment uniquement pour le coffret car je possède déjà tous les films... si je le vois moins cher d'ici peu je vais m'énerver
42.90 Euros, encore mieux ![]()
je l'ai vue en vrai, il est chouette. maintenant ça ne vaut pas le prix actuel, si je peut l'avoir à 15/20 € je prend.
Je l'attend aussi a ce prix j’espère que l'on y aura droit ![]()
15-20 euros l'édition collector je pense que vous pouvez attendre ![]()
15-20 euros l'édition collector je pense que vous pouvez attendre
On peut toujours rêver
![]()
Le milou est bien à 11 euros aujourd'hui. 20/25 euros le vaisseau j'y crois assez.