Vous n'êtes pas identifié(e).
mon cinq légendes qui sort le 28 déjà en livraison par amazon. En colissimo mais je devrais l'avoir avant quand même cool 8o
Y a du piston là. J'ai commandé le mien avant toi et toujours pas expédié (je suis en essai premium).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
lol
suis premium aussi et il part en simple mais plus tôt
Ypsaso a écrit :Riffhard a écrit :Oui et non, je l'ai eu l'année dernière dans les 50€ sur la même offre, par contre ce coffret est vraiment sublime
50 euros c'est un super BP ! Là c'est 68 euros mais je le prend vraiment uniquement pour le coffret car je possède déjà tous les films... si je le vois moins cher d'ici peu je vais m'énerver
42.90 Euros, encore mieux
Oui c'est encore mieux que moi à l'époque.
Ypsaso a écrit :15-20 euros l'édition collector je pense que vous pouvez attendre
On peut toujours rêver
![]()
Même en vente flash, il n'a jamais descendu à ce prix chez les anglosaxons, c'était aux dernières soldes plus autour des 50€, après ce truc c'est super mal vendu et à moins d'un gros destockage avant inventaire, je pense qu'ils le solderont encore cette année autour des 40€ ce que personnellement je trouve encore cher, il est clair que 20€ ce serait bien mais faut pas rêver tout du moins cette année, de toute façon je ne mettrai pas plus dans la couscousiere sachant que j'ai du payer 10€ le steelbook...
Le prix de certains on pas augmenter un peu?
Si si.
Ui ui, genre Coffret Tintin +7€, ou Coffret Terminator +5€ 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai pris le coffret terminator et le ultime alien + predator + AVP au bon moment, merci à la personne qui a posté le BP {)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Jvoulais me laisser tenter par american horror story qui est excellent mais vu le prix --'
Coffret collector allien à 42€90 maintenant 59€99....
Ouf commandé à temps
avec coffret terminator à 20€
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Le prix a été gonflé avant d'être mis dans la nouvelle offre, je pense qu'il y a des chances qu'il diminue
C'est un poil abusé tout de même ce yo-yo au niveau des prix. Je veux bien que s'établisse un certain "jeu", entre anticipation et coup de chance, mais là quand c'est des délais aussi courts, non quoi :8 !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est comme la bourse....l'offre et la demande...... ]:D
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Retour de l'offre 100€ - 50€
Ceci dit les titres sont peut nombreux et à mon sens sont pas terrible (ou déjà possédé).
Dernière modification par Willup (26-03-2013 14:01)
Willup on en a déjà parlé avant de cette offre ![]()
Je demande bien d'où ces gens débarquent ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai vu après, pas de ma faute si vous n'en parliez pas sur la dernière page, puis y a pas mort d'homme...
C'est pour ça que j'ai édité pour donner mon avis mais je vois que tout le monde s'en cogne.
On est tous d'accord, ne te méprends pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu après, pas de ma faute si vous n'en parliez pas sur la dernière page, puis y a pas mort d'homme...
C'est pour ça que j'ai édité pour donner mon avis mais je vois que tout le monde s'en cogne.
T'inquiete y a pas de soucis c'est déjà arrivé à tout le monde
PS : la poukave c'est Ypsaso O:)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Étrange que certains aient déjà reçu les 5 légendes alors que de mon côté il n'est toujours pas expédié...