Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf Xit, tu vas faire des jaloux... genre moi! Reçu le coffret de la momie de the hut pour ma part. ![]()
Moi je suis toujours en attente de ma réception de Zombieland, ça commence à faire un peu beaucoup long
Sinon réception du coffret Hannibal lecter de the hut ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi je suis toujours en attente de ma réception de Zombieland, ça commence à faire un peu beaucoup long
![]()
Sinon réception du coffret Hannibal lecter de the hut
Toujours en attente aussi ils sont long je l'ai commandé le jour ou j'ai mis le bon plan ![]()
Moi quand il y a du retard j'ai tendance à psychoter ![]()
Etonné de la rapidité de the hut par rapport à zavvi, je croyais que c'était la même chose... je vais privilégier the hut à l'avenir peut être, c'est les mêmes prix.
4 jours zavvi sur ma dernière commande. Tu as eu plus rapidement de the hut?
Moi j'attends Zombiland steelbook de The Hut depuis le 12 de ce mois... C'est long non ?
Moi j'attends Zombiland steelbook de The Hut depuis le 12 de ce mois... C'est long non ?
Même chose pour moi ! ![]()
Etonné de la rapidité de the hut par rapport à zavvi, je croyais que c'était la même chose... je vais privilégier the hut à l'avenir peut être, c'est les mêmes prix.
C'est la même entreprise. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah oui c'est ce que je voulais dire en fait mais pas les mêmes délais sur mes 2 dernières commandes tout du moins. D'où mon étonnement. Après tout c'est sans doute aléatoire pour les 2 du coup.
Reçu le steelbook de Who Framed Roger Rabbit de chez Zavvi.
Idem
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Après tout c'est sans doute aléatoire pour les 2 du coup.
Tout à fait.
Ma dernière commande chez TheHut : première fois perdu après un mois d'attente, renvoyé et reçu après deux semaines.
Dernière commande chez Zavvi : reçu aujourd'hui seulement 5 jours après envoi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci bien xIT pour le retour et désolé pour le petit hs ![]()
Ok, qui n'a pas reçu son Roger Rabbit ? ![]()
reçu zombieland de the hut, simple enveloppe carton, bien évidemment le steelbook a pris quelque coups
c'est chiant pour se faire rembourser ou qu'ils en envoient un autre?
Ok, qui n'a pas reçu son Roger Rabbit ?
Moi mais pas commandé sûrement pour ça ]:D
moi, peut etre ce midi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu zombieland de the hut, simple enveloppe carton, bien évidemment le steelbook a pris quelque coups
c'est chiant pour se faire rembourser ou qu'ils en envoient un autre?
Idem mais le steel est niquel. La protection est vraiment inexistante !
La réception qui fait plaisir !

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je ne te parles plus
, la chance...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣