Vous n'êtes pas identifié(e).
Étrange que certains aient déjà reçu les 5 légendes alors que de mon côté il n'est toujours pas expédié...
Oui c'est râlant en effet. Le mien soi-disant expédié hier et le statut n'a pas bougé depuis, je l'aurai le 28 en gros.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah mais le mien est même pas expédié, que dalle ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il vont te l'envoyer demain en chrono et tu l'auras le 28 aussi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
J'espère
sinon je vais râler
de mon coté, j'avais préco "love exposure", apparement bcp trop de commande par rapport à leur stock, car ma date de livraison est normalement prevue entre le 4-8 avril.
ça ne gene pas d'attendre, j'ai simplement peur que l'article soit definitivement en rupture et qu'amazon ne puisse honorer toutes leurs commandes,
meme si les delais d'appro sr la fiche produit disent le contraire pr l'instant !
Régule de 7€ sur mon coffret Alien et Predator suite à la baisse en -de 24h !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
ludovic, hier à un moment le coffret était passé à 42 euros
je sais mais j'ai loupé le coche Ypsaso 8.(
Dernière modification par ludovic2505 (27-03-2013 22:18)
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Tu peux peut-être essayer de négocier avec le service client non ?
tenté et perdu lol
Dommage ..
10€ de réduction pour l'achat des 5 légendes et de Madagascar 3.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … ag=b05e-21
Tain mais ils font chier amazon, mon paquet va arriver......
J'essaie de négocier à tarif réduit le seul bluray de madagascar 3 mais ils veulent pas....lamentable.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au pire tu refuse le colis et tu refais une commande ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Certes mais bon ça ne donne pas envie de précommander ce genre de coup là !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au pire tu refuse le colis et tu refais une commande
Quand elle arrive en colissimo , pas de souci pour la retourner .
Par contre lorsque la livraison est faite par chronopost ou ups , si tu n'es pas là qu'il te dépose le paquet , est ce que tu peux le retourner par la poste
sans problème (sans n'avoir rien à payer ) ou alors faut il contacter amazon pour une prise en charge de retour ?
tu les contactes et demandes dans ce cas pour avoir le blu ray madagascar 3 avec les 10 € en moins. Eux vont te dire retourner le colis ou le refuser avec étiquette retours et te dire de repasser commande. j'ai déja expliqué à plusieurs reprises qu'ils ne font pas d'économies en agissant ainssi, mais apparament, ça n'est guere leur soucis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu les contactes et demandes dans ce cas pour avoir le blu ray madagascar 3 avec les 10 € en moins. Eux vont te dire retourner le colis ou le refuser avec étiquette retours et te dire de repasser commande. j'ai déja expliqué à plusieurs reprises qu'ils ne font pas d'économies en agissant ainssi, mais apparament, ça n'est guere leur soucis.
oui ma demande était déjà partie , j'attendais simplement de savoir si selon la livraison ups ou chronopost on pouvait pratiquer pareil que la livraison colissimo .
J'attends leur réponse ![]()
y a pas de soucis, quand j'ai un retour, quel que soit la raison, c'est étiquette colissimo alors que je suis premium pour la livraison.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon en fait après longue négociation j'ai pu avoir madagascar avec les 10 euros de réduction !
Les 5 légendes soit disant livré hier mais rien dans la boîte. Petit chat avec eux et ils m'en ont reexpedié un exemplaire hier soir. Reçu ce matin via chronopost. Au top amazon sur ce coup là.