Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu également.
Regardé les 10 premières, excellente image apparemment, même si peut-être un peu sombre!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
idem ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui c'est un oubli paypal ça m'est arrivé une fois... Il faut appeler Patrick et il va arranger ça
OK merci ![]()
Reçu Sinister ce matin
Pareil pour moi 8o
de même
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu Sinister ce matin. ![]()
22 Jours que Looper est sorti, toujours aucunes nouvelles
Apparemment M6 Vidéo et Leclubdufantastique n'ont pas encore réglé leur dernier contentieux ]:D
Pour ma part j'espère que ce retard pourra peut etre permettre aux Amaray d'etre proposés a l'envoi ![]()
Dernière modification par langeikki (28-03-2013 19:39)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour rappeler l'utilité du club : Sinister c'est 24,99€ en magasin chez Virgin et la Fnac ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui mais bon, looper, c'est sorti le 6 mars (date indiqué au club aussi)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Testé Storage 24,
Circulez y a rien à voir à part des cartons empilés, des "répondez y a quelqu'un?", des personnages fades, des effets spéciaux pourraves... La réalisation est insupportable avec des cadrages plans serrés sur les perso 90% du temps, peut être pour éviter d'afficher le manque flagrant de moyens.
Sinon le bluray est bon, une belle image plein écran ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La bande annonce ne laissait présager rien de bon !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'aurais du la regarder 8o
Mais bon tu vas le vendre plus cher que ce que tu l'as payé donc c'est pas dramatique
Il est drôle au moins ?
meme pas ! non vraiment y a rien à prendre ![]()
![]()
Toujours pas reçu Sinister alors que je suis à Paris...
D'habitude quand Patrick envoie les colis je les reçois dés le lendemain...
Ca sent mauvais...
Encore un "colis perdu par la Poste" ?
Ca m'était déjà arrivé en Septembre avec Promethéus...
Depuis aucun probléme avec tous les envois mais là ça recommence... Grrr !...
cte blague quand même Hell et The incident... on pouvait les avoir à 200 points il y a quelques temps, maintenant c'est 400...