Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ok ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
@DJ : il est excellent ce Prodigies, une belle oeuvre sur le rejet et la non-compréhension, enfin perso, ça m'a beaucoup "parlé"...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
arvvaud a écrit :Topé ça à 4 € dans mon Leclerc, depuis le temps que je voulais le tester :
Bon courage!
Désolé pour le HS, mais je viens de le mater et perso j'ai bien aimé, même si je n'ai jamais lu le bouquin !
Petit craquage/rattrapage sur Amazon :

Steelbook chez Play
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Tu l'as eu où le skyfall à 15 euros ?
Sinon belles réceptions ![]()
d'occaz sur leboncoin état neuf et photos toujours sous blister
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Très belles réceptions, tu fait envie 8)
Le Steel' des Indes', c'est celui de Amazon.de ? Merci ti collègue...
Chez Mediamarkt en belgique ( pour les nordistes, celui de Roeselare est le plus proche )

J'ai mis les photos des blu rays français, les jaquettes belges sont les memes ( à l'exception, qu'elles comportent le titre en néerlandais en plus ) sinon coté son, piste française en dts hd sur tous les titres et le tout pour 48 euros car promo. ( à l'origine ils sont à 12 euros le blu ray )
pour 8 euros
Dernière modification par dou59 (30-03-2013 14:18)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
tu les as eu ou les disneys ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Allo MDC, il l'a marqué dans son post, regarde bien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui, ça y était pas quand j'ai ouvers le poste, merci ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-03-2013 14:35)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Fnac velizy.
En cherchant dans les C un exemplaire de cloclo avec fourreau que j ai pas trouvé je suis tombé sur
La couleur pourpre. Digibook us 9 euros au lieu de 41
![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ste chance ![]()
Ste chance
Je comprend pourquoi tu as autant de post en si peu de temps.....autant brasser du vent.
FIN DU HS
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est un concours c'est ça, chaque jour je vais me taper une réflexion désobligeante de la part de chaque membre ?! Sérieux quoi, c'est un forum, allo quoi...
Ste chance
Vu que tu as l'air intéressé, le digibook US de la couleur pourpre est également en vente sur priceminister pour 9 euros.
Merci de l'info Ypsaso. Ah nan c'est vrai, je n'ai pas le droit de poster ! Sérieux quoi, le prochain screw U ! C'est un forum okay, on échange, on se conseille, on s'enthousiasme et on est content pour les autres/soi-même... Donc poster ce genre de choses n'a rien d'étonnant ! C'est bien la première fois que je vois cela... Et puis le coup : han c'est comme cela que t'as autant de Post' gna gna... Enfin allo, t'as cinq ans ou quoi ?!
Sérieux gros coup de gu*le, ça me soule d'avoir des remarques à la c*n comme cela. Heureusement que tout le monde n'est pas comme cela et que d'autres sont de vraies crèmes.
Merci.
Faux. S il s agit du vendeur pro je lui est posé la question non c est l amaray . Le gros probleme avec price c est qu il faut se mefier des visuels et poser des questions surtout quand l affaire est trop belle c est souvent du belge
(06/03/2013) - Question de Maks4 :
Bonjour est ce bien le blu ray en digibook que vous proposer identique a la photo ou la version boitier bleu ? cordialement
Réponse de brouette1963 :
bonjour, boitier bleu avec fourreau. Cordialement
(15/01/2013) - Question de jean-marc56 :
je recherche la version import US qui se présente sous la forme d'un livret et non la version française que proposez-vous merci
Réponse de brouette1963 :
Bonjour, c'est l'édition française classique boitier bleu avec fourreau "Warner Blu Line". Cordialement
Dernière modification par kkalmaa (30-03-2013 22:44)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***