Vous n'êtes pas identifié(e).
la y a le dvd en plus ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et en plus suivant la FNAC ,Hell est indisponible d'aprés eux ,annulé sur ma commande....!!!! ]:D
A rien y comprendre ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
'tain je prends cher par ma femme et mes deux filles pour avoir commandé Twilight sur le club
, je suis interdit de commande des films qui les intéressent sur le club ![]()
'tain je prends cher par ma femme et mes deux filles pour avoir commandé Twilight sur le club
, je suis interdit de commande des films qui les intéressent sur le club
Tu pourrais être interdit de commandes de films qui t'intéressent TOI ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non elles s'en foutent que les films qui m’intéressent arrivent 3 plombes plus tard, moi aussi d'ailleurs, pas grave pour Looper ça arrivera quand ça arrivera ...
non elles s'en foutent que les films qui m’intéressent arrivent 3 plombes plus tard, moi aussi d'ailleurs, pas grave pour Looper ça arrivera quand ça arrivera ...
Perso j'aimerais que ça arrive dans ma bal avant que cela n'arrive dans l'offre 50 euros offert pour 100 euros d'achat ^^
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est vraiment trop long, looper sera dans une offre avant qu'on l'ai reçu...
j'abandonne, j'ai résilié.
, je suis interdit de commande des films qui les intéressent sur le club
![]()
Je ne pense pas qu'on retrouve looper dans une offre 1 mois après ça sortie, surtout le SB.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne pense pas qu'on retrouve looper dans une offre 1 mois après ça sortie, surtout le SB.
Oui mais vu comme c'est parti on risque de se recevoir l'amaray tout pourri ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non effectivement....mais note qu'on ne l'a pas encore et on ne sait pas quand on l'aura ![]()
C'est la première fois qu'un tel retard a lieu dans ce club ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ypsaso a écrit :Je ne pense pas qu'on retrouve looper dans une offre 1 mois après ça sortie, surtout le SB.
Oui mais vu comme c'est parti on risque de se recevoir l'amaray tout pourri
ça fera au moins plaisir à langeikki ![]()
Et si en plus on recoit l'amaray, vu le temps passé depuis sa sortie on en tirera une misère pour racheter le sb ![]()
Moi j'ai un acheteur qui attend toujours que je lui envoie le DVD ![]()
Dernière modification par djfeelip (29-03-2013 23:09)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
faut pas vendre des produits avant de les avoir aussi ]:D
C'est un acheteur régulier pour qui j'avais réservé le dvd de Looper car j'étais persuadé qu'on aurait le combo. Heureusement qu'il est patient.
Enfin bref j'arrête le HS.
Allez on croise les doigts pour que Looper arrive la semaine prochaine et que le club nous propose The Impossible (c'est beau de rêver
)
Vous oubliez un autre cas de figure, on ne le recevra peut être jamais.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
dans ce cas-là on l'aura à moins cher dans une offre ![]()
Le club est bien pour avoir les nouveautés à prix cassé. La pour le coup, c'est raté. si on peut attendre jusque la, on peut attendre une offre amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix