Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour une fois, je suis du même avis que Diez.
@xit, ricain, pas forcément dans le sens vulgaire, mais c'est leur humour à eux...
Assez d'accord. Les ricains ont leur humour parfois très bébète (qui existe aussi chez nous d'ailleurs). J'ai beaucoup de mal avec l'humour et particulièrement celui des américains ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Un film qui joue trop sur des effets sonores jamais au service de la narration. Un frisson artificiel quoi. Aujourd'hui on a du mal à faire des films ou se sont les histoires qui font peur ou frissonner. Et puis au bout de 30-40 minutes on a fait le tour, les séquences se ressemblant toutes dans leur construction. L'ennui plus que le frisson véritable. Moyen, trop moyen.
cela reste ton avis heureusement... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
diez a écrit :Un film qui joue trop sur des effets sonores jamais au service de la narration. Un frisson artificiel quoi. Aujourd'hui on a du mal à faire des films ou se sont les histoires qui font peur ou frissonner. Et puis au bout de 30-40 minutes on a fait le tour, les séquences se ressemblant toutes dans leur construction. L'ennui plus que le frisson véritable. Moyen, trop moyen.
cela reste ton avis heureusement...
Oui, je ne comprends pas pourquoi tu le précise. ???
Hors ligne
Je dirais/supposerais qu'il est "choqué "et relativise tes propos qu'ils trouvent abusifs(mais je peux me tromper, il confirmera/infirmera ma supposition).
Hors ligne
Assez d'accord. Les ricains ont leur humour parfois très bébète (qui existe aussi chez nous d'ailleurs). J'ai beaucoup de mal avec l'humour et particulièrement celui des américains
Toutafay Dave ! D'ailleurs, tu prends American Dad (de Mc Farlane d'ailleurs), et franchement - bon après je parle pour moi - mais c'est vraiment lourd quoi, sérieux je dois limite me "forcer" afin ne serait-ce qu'esquisser un sourire !.. Alors que selon moi, les Simpson sont tout de même plus subtil, dans une certaine mesure bien évidemment...
Voila mon avis kikoo lol qui n'est pas réfléchi (dédicace à Seth
)...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Looper en VO
Quel film !
Scénario original, acteurs au top : mentions spéciales à Joseph Gordon-Levitt que j'ai trouvé très crédible et au petit qui est exceptionnel ! Si jeune et déjà un charisme impressionnant, j'ai kiffé
La performance de Bruce Willis quant à elle m'a déçu ( BREF va pas être content
), pas crédible pour ma part.
Beaucoup d'action, je n'ai décroché du film à aucun moment et j'ai trouvé qu'il est passé très vite alors qu'il dure quand même près de 2h.
Les 10 dernières minutes sont d'une intensité monstre et le final m'a scotché
Sinon qualité d'image et son au top.
Coup de cœur ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Comme le final se devine au bout de moins de 30 minutes, j'ai pas passé un très bon moment. Surtout pour les incohérences de dingue je trouve ce film d'anticipation/SF assez mauvais. Et bien sur cela reste mon avis.
Hors ligne
Mis à part le fait que la Mafia de Looper aurait pu pousser sa technologie beaucoup plus loin afin d'envoyer les témoins chez les Hommes des Cavernes, superbe film d'anticipation/SF, un ti bijou avec cette fin, quelle intensité 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
j'ai bien aimé le film, par contre je l'ai regardé avec la VF et j'ai du joué de la télécommande tout le film et c'est fort dommage.
Hors ligne
Comme le final se devine au bout de moins de 30 minutes, j'ai pas passé un très bon moment. Surtout pour les incohérences de dingue je trouve ce film d'anticipation/SF assez mauvais. Et bien sur cela reste mon avis.
Chaque avis est intéressant.
Pour ma part je ne me doutais pas de la fin, j'étais tellement à fond dedans ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Cmme toujours avec M6 ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Comme le final se devine au bout de moins de 30 minutes, j'ai pas passé un très bon moment. Surtout pour les incohérences de dingue je trouve ce film d'anticipation/SF assez mauvais. Et bien sur cela reste mon avis.
je l'ai trouvé nul : bourré d'incohérences, aucune ambiance SF et postulat de base absurde : [spoiler] (envoyer des personnes dans le passé pour les tuer, ca n'a aucun sens, autant les envoyer deja mort!!!) [/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
diez a écrit :Comme le final se devine au bout de moins de 30 minutes, j'ai pas passé un très bon moment. Surtout pour les incohérences de dingue je trouve ce film d'anticipation/SF assez mauvais. Et bien sur cela reste mon avis.
je l'ai trouvé nul : bourré d'incohérences, aucune ambiance SF et postulat de base absurde : [spoiler] (envoyer des personnes dans le passé pour les tuer, ca n'a aucun sens, autant les envoyer deja mort!!!) [/spoiler]
Voilà je voulais dire qu'il y a quelques temps un membre du forum avait fait une remarque forte intéressante et c'est bien toi. Ton spoiler n'est pas discutable je crois !
Hors ligne
Argo : version longue VO
Après mon coup de cœur sur Looper je me suis dis que j'allais me mater une autre nouveauté donc je me suis lancé et j'ai mis Argo dans mon lecteur.
Le menu est pourri, j'avais déjà envi d'arrêter tout.
Je me décide de regarder la version longue, quitte à regarder un film autant le regarder dans son intégralité.
La première demi-heure m'a ennuyé, c'était lent, peut-être un peu trop même, mais bon dans ma tête je me disais " oscar du meilleur film " il doit bien se passer des choses biens.
Du coup je continue le visionnage...
Après la première heure assez barbante, le film prend une toute autre tournure, une réelle tension s'installe et bon sang qu'est-ce que c'est bon
J'ai trouvé les dernières 45 minutes excellentes, très prenantes, une réalisation qui permet au film d'avoir une intensité folle.
Donc après un début très mitigé, le film se révèle être très bon, peut-être que la version longue rajoute des scènes relativement inutiles et particulièrement au début du film, ce qui fait que ce début de film paraît relativement long et ennuyeux.
L'acteur principal Ben Affleck est vraiment bon dans son personnage.
J'ai même versé une petite larmichette à la fin du film ( bon d'accord peut-être 2 ou 3
).
Pour ce qui est du son un bon DTS HD Master audio pour la VO qui est excellent, pour ce qui est de l'image, elle est bonne en générale mais il y a quand même quelques flous qui m'ont dérangé et les scènes avec l'avion : bonjour le grain !
Pour finir je peux dire que j'ai passé un bon moment, même si les 30 premières minutes auraient pu n'en durer que 10, mais je tiens quand même à remettre en question le fait que ce film ait obtenu l'oscar du meilleur film, j'ai trouvé que ça faisais un peu propagande, les EU qui s'auto-congratulent pour ce qu'ils ont pu faire dans le passé, BREF inutile d'ouvrir un débat là-dessus.
Dernière modification par Ypsaso (29-03-2013 22:57)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Propagande je ne crois pas, le Canada est constamment mis en valeur et certains personnages Iraniens se trouvent ne pas être caricaturaux. J'ai ressentie ça aussi mais je ne crois pas que se soit le cas. Mais un américain naïf qui regarde le film va forcement faire les amalgames qui ne faut pas.
Dernière modification par diez (29-03-2013 22:56)
Hors ligne
Et vu comment certains pays arabes ont condamné le film, inutile de dire que le film est très sujet à interprétation et subjectivité... Mais en tant qu'européen, je ne trouve guère le film "engagé" quoi...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Zombieland en VO :
Pour faire court : ENORMISSIME.
J'étais mort de rire tout long.
Des références à gogo, du tout bon.
Emma Stone *_*
Niveau son ça envoi un max et l'image était nickel.
GROS coup de cœur ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
My feuukin' last Twiiiiiiiiiinkie
!..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Énorme, j'en ris encore ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Dark Shadows
Après un début interminable, on a enfin quelque chose de bon de Burton avec des acteurs géniaux (un Deep qui n'en fait pas trop pour une fois) qui finit en apothéose. Et quelle BO. Le défaut principal, les effets spéciaux. Si les effets sur les personnages sont réussi, les effets sur les décors sont par contre ratés.
Excellent pour la pluspar des plans, quelques plans plus doux avec des FX mais rien de bien méchant. 9/10
DD 5.1 assez bon avec de beaux effets, bien sur, rien comparé à la VO HD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne