Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la première fois qu'un tel retard a lieu dans ce club ?
c'est le cas pour les grosses sorties j'ai l'impression....en tout cas pas la première fois !
ça n'a jamais dépassé 10 jours dans mes souvenirs.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C est effectivement une première. Un sale coup d M6 ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je viens de voir que twilight c'est aussi M6.....et aussi en attente de réception !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de voir que twilight c'est aussi M6.....et aussi en attente de réception !!!!
Souvenez vous, Patrick avait du cesser le partenariat avec M6 pendant tout le mois de janvier a cause des retards.
L'embrouille se confirme avec les retards de Lopper et Twilight...
C'est fort dommageable car il me semble que le club a fait des efforts recemment (etalement des stocks, mails pour prévenir des envois etc...)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J enverrai bien un mail à la direction commerciale d M6 Vidéo ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
dommage pour M6, restent les autres...
sinon reçu death race 3, nickel
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Minimyr a écrit :Je viens de voir que twilight c'est aussi M6.....et aussi en attente de réception !!!!
Souvenez vous, Patrick avait du cesser le partenariat avec M6 pendant tout le mois de janvier a cause des retards.
L'embrouille se confirme avec les retards de Lopper et Twilight...
C'est fort dommageable car il me semble que le club a fait des efforts recemment (etalement des stocks, mails pour prévenir des envois etc...)
C'est sur, c'est dommage, mais je ne lui en tiendrais pas rigueur si il arrête avec eux.
dommage pour M6, restent les autres...
sinon reçu death race 3, nickel
Ca m'intéresserait un retour sur ce dernier à l'occaz, j'avais bien aimé le 2eme à mon grand étonnement.
Apparement le 3 est le 1er dans l'ordre chronologique (une sorte de préquel), je vous dirai ca. Moi aussi bien aimé le 2 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas reçu pour ma part, mardi pour maintenant.
Apparement le 3 est le 1er dans l'ordre chronologique (une sorte de préquel), je vous dirai ca. Moi aussi bien aimé le 2
ça reste dans la même optique que le 2. C'est la suite directe du 2. Mais vu que le 2 est avant le 1, on peut dire que le 3 est aussi avant le 1. mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu m'as embrouillé, je vais me faire un schéma lol 8o
Ca pue quand même un peu cette histoire avec M6 non ? J'ai l'impression qu'on n'aura jamais nos Looper ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
et twilight ?? je crois que ma femme et mes filles ont oublié, je respire un peu ![]()
et twilight ?? je crois que ma femme et mes filles ont oublié, je respire un peu
Tu sais que j'ai tes coordonnées et que je peux le leur rappeler ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
reçu death race inferno. pas de looper, pas de twilight j'saispluscombien.
Reçu Looper .... Enfin !
[spoiler] Le lendemain c'est plus drôle
[/spoiler]
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Reçu Looper .... Enfin !
![]()
[spoiler] Le lendemain c'est plus drôle
http://idata.over-blog.com/1/92/72/46/h … avril2.gif[/spoiler]
surtout avec ça ]:D
davidaddison a écrit :et twilight ?? je crois que ma femme et mes filles ont oublié, je respire un peu
Tu sais que j'ai tes coordonnées et que je peux le leur rappeler ?
j'espère juste le recevoir avant la sortie du prochain ![]()