Vous n'êtes pas identifié(e).
Streetdance
Titre interchangeable, coté scénario c'est quasi pareil que sexy dance 3, mais le plaisir est bien là, les chorégraphies ont la peche, de meme que les jeunes acteurs et la BO est une grosse tuerie. Si vous etes fan du genre, foncer.
Image : Vu en 3d. Un relief quasi constant, un très léger ghosting sur 1 ou 2 séquences, un peu de jaillissement et un excellent découpage des volumes. Et surtout des couleurs et contrastes au top, pas de perte de ce coté là, ce qui est rare en 3d. L'une des meilleures 3d du marché pour ma part.
Son : Comme d'habitude chez metropolitan, un dts hd d'enfer.
Dernière modification par dou59 (30-03-2013 17:14)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Dites est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que vaut 9 semaines 1/2 que je n'ai jamais vu?
iron man 2 j'ai adoré comme le premier du nom vivement le 3!
Monstre et Cie
je vraiment adoré, superbe petite histoire, avec des moments très drôle, j'ai passé un super moment.
Mention spéciale pour la qualité du blu-ray avec une image à couper le souffle, la scène avec le yeti est sublime, et les effets sonores sont très bien travaillés.
10/10 à voir ![]()
Lock out
J'aurai du le mater sur canal+ que de l'acheter 11€. Un film qui ne se prend pas au sérieux n'est pas un prétexte à y mettre n'importe quoi et n'importe comment.... En plus d'être complètement raté au niveau de l'intrigue, la surabondance de filtres sur l'image rend le tout désagréable. On y a ajoute des effets spéciaux d'une laideur pas possible et des moments que seul Besson peut ajouter dans les films qu'il scénarise mais ne réalise pas.
Chui un fan de Luc Besson mais j'ai l'impression que toutes les bonnes idées il les gardes pour ses propres films... en même temps c'est pas plus mal car il a une filmo presque parfaite.
Bref, je retiens simplement un Guy Pearce "cool", classe et charismatique. Du beau gâchis pour un acteur qui mérite bien mieux.
j'ai adoré Lock out, il suffit d'oublier la première scene a fx et c'est le pieds ce film.
DREDD 3D
2eme visionnage de ce nouveau Dredd, je pense toujours la même chose, l'acteur principal et l'intrigue n'arrive pas à la cheville du premier, le judge méchant principal fairait un meilleur Dredd mais voila, on en prend pleins les yeux.
La 3D est discrete par moments, les meilleurs passages seront les passages au ralenti. J'ai l'impréssion qu'on a un novice de la 3D aux commandes, avec des gros plans, des flous qui peuvent être génants. C'est beau à voir tout de même, la 3D est magnififques sur certains plans, mais dans l'ensemble, je préfère la version 2D, plus agréable à suivre. 7/10
l'audio, c'est toujours parfait
la bande annonce de silent hill 2 m'a donné envie.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-03-2013 10:06)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rampage. Sniper en liberté.
Plus prétexte que réflexion sur les tueries genre Aurora ou Newton, film et BD bof bof bof.
GREED is EVIL + AvoId
j'ai adoré Lock out, il suffit d'oublier la première scene a fx et c'est le pieds ce film.
C'est la seul scène qui m'a fait plaisir. En l’imaginant avec de beaux effets, ça aurait pu être vraiment super. Puis viens la suite du film...
comme toi diez assez déçu je retiens surtout guy pearce et préfère encore me rematter NY97 ou LA2013
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Lock out est super sympa je trouve, un Die hard futuriste! (BREF, pas taper ]:D )
Une bonne surprise pour ma part
Dernière modification par nab78 (31-03-2013 13:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous faites preuve d'une tolérance incroyable !
![]()
Lock out est super sympa je trouve, un Die hard futuriste! (BREF, pas taper ]:D )
Tu as raison. Je tape pas ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
quand j'aurai mon nouveau lecteur je retenterai un visionnage ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'ai trouvé Lock Out très moyen pour ma part et pourtant je suis bon public de ce genre de film.
De GAP.
God bless America
En voilà un bon film! Un tres bon même !
J'ai adoré chacune des interventions critiques de Franck et de sa coéquipière contre la société actuelle, tellement vraies, tellement bien écrites, ces moments sont un pur régal pour nos neurones.
À côté de cela ce film n'oublie pas d'être un film justement, et donc un excellent divertissement drôle, émouvant, punchy avec des scènes de tuerie savoureuses et bien noires et une relation assez géniale entre ce quinquagénaire et cette adolescente.
C'est aussi un Road trip avec une B.O excellente et de très beaux paysages, superbement filmés et magnifiés par un bluray au top avec quelques séquences d'une précision à couper le souffle au point que j'en suis venu à vérifier les réglages de mon écran au cas où j'avais activé une fonction "d'amélioration d'image" par erreur ^^.
Vous avez compris, ce film est un must, une vraie pépite, riche en dialogues croustillants, en scènes déjà cultes, moi je suis fan. À posséder!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Blanche-Neige (version Julia Roberts)
Visuellement c'est époustouflant, les décors, les costumes sont magnifiques mais l'ensemble manque un peu de rythme. Je m'étais mortellement ennuyé devant The fall du même réalisateur mais j'étais allé jusqu'au bout pour la beauté des images. Là c'en n'est pas à ce point, le film a des qualités notamment au niveau de l'humour second degré qui n'est pas sans me rappeler (mais sans l'égaler) le mètre étalon Princess Bride. Cependant c'est que ce réalisateur a un problème de rythme, ce gars-là disons le est un peu chiant...
Dark Shadows
Je me suis éclaté. C'est tout à fait le genre d'humour qui fait mouche chez moi, on suit le film avec un sourire aux lèvres en permanence en se demandant ce qui va se passer. En tant que grand admirateur de l'imparfait du subjonctif je n'ai que pu adorer les dialogues. Johnny Depp est épatant et diantre qu'Eva Green est sexy !!
Dernière modification par davidaddison (31-03-2013 00:19)
Blanche neige (version Julia Roberts) est par contre 100% en ligne avec les attentes de ma fille. Pour nous, c'est forcément moins bon mais quand même je l'ai trouvé époustouflant visuellement parlant et avec un second degré de bon aloi. Et plus je le revois (forcé) plus je l'apprécie (casting, humour, décors, costumes..). Je pense qu'il perdurera, contrairement à Blanche neige et le chasseur.
Blanche neige a des qualités et des défauts, malheureusement, les qualité de Blanche Neige sont les défauts de Blanche neige et le chasseur et vice versa. les qualité de ce Blanche neige : les 2 actrices principales et les décors. Le chasseur, on ne s'ennuis pas. Je m'attendais par contre à la vrai histoire avec celui la, et la déception. pourquoi faire 2 blanche neiges différentes de l'originale et à l'histoire trés proche ? Je me suis ennuyé ferme aussi.
Berserk film 1
Un peut déçu, c'est juste un condancé d'une partie de la série. ce n'est pas un montage de la série, mais de nouveaux déssins mélangeant 3D et 2D. c'est beau. le blu ray top que ce soit image ou son.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le meilleur Blanche Neige est sortie au cinéma en début d'année, Blancanieves.
Sinon entre la version colorée et la version parpaing je préfère la version colorée avec une mini apparition de Sean Bean en plus et un beau clip final.
ca dépend pour qui
biancanieves c'est quand même noir et blanc + image 4/3 + muet.
J'aime pourtant les classiques mais les films muets en 2013...je ne pense pas que j'aurais la force de le voir...
Dernière modification par nab78 (01-04-2013 02:03)