Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, quand on voit ce qui peut exister comme navet, on peut taper sur autre chose (me semble-t-il).
Trop facile de taper sur twilight, the artist et cabret qu'on aime ou pas c'est quand même plus difficile d'argumenter ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas vu twilight par choix, Cabret pas encore acquis, et the artist au ciné mais je donne pas suite, pour moi rien d'exceptionnel, je rejoins Xit sur son avis
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xIT a écrit :Guts59 a écrit :+ 1 !
Magnifique !
Cabret, j'ai trouvé le film assez moyen.-1
Pas du tout aimé, Dujardin qui est tellement gonflé qu'il se prend pour un superstar et Bejo qui est là parce que c'est la femme du réalisateur, mais avec des capacités d'actrice en dessous de zéro.
Dans l'époque du cinéma muet elle n'aurait même été prise comme figurante.Par contre, Hugo Cabret est un vrai chef d’œuvre.
J'aime bien les commentaires, c'est pas du tout extrême. Pour faire croire qu'on a raison, on exagère grave les critiques. Franchement qu'on aime ou qu'on aime pas on peut pas dire, que ce soit pour "The Artist" ou "Hugo Cabret", que les films soient nuls. Perso, j'ai préféré "The artist" (de très bonnes trouvailles et l'idée de départ et quand même assez culottée et je trouve que ça fonctionne plutôt bien, quand aux acteurs, ils sont plutôt bons et dire que Bérénice Bejo joue en dessous de zéro, c'est gonflé franchement, faut pas pousser) et "Cabret", je me suis un peu plus ennuyé personnellement mais je reconnaîs que la mise en scène est très belle et très bien faite, les images sont magnifiques et cet hommage à Mélies est aussi une superbe idée.
Donc, pour moi, même si j'ai une préférence, ça reste de très bons films que je ne pourrais qualifier de daube ou autre.
Franchement, quand on voit ce qui peut exister comme navet, on peut taper sur autre chose (me semble-t-il).
+1....
Dernière modification par gaeljet (01-04-2013 21:23)
Pas vu twilight par choix, Cabret pas encore acquis, et the artist au ciné mais je donne pas suite, pour moi rien d'exceptionnel, je rejoins Xit sur son avis
A part le "j'ai pas aimé", c'est pas un avis qu'il a donné. ![]()
Dernière modification par diez (01-04-2013 21:23)
Il a donné son appréciation personnelle quasi uniquement, car niveau argumentation ,y a rien hormis le fait que Béjo soit indigne meme d'etre figurante au temps du cinéma muet ..(sans commentaire)
Dernière modification par gaeljet (01-04-2013 21:53)
Et xIT, tu critiques The Artist en critiquant la vie des acteurs et pas celle des personnages du film...
Tantôt tu vas encore dire que le fait d'être marié au réalisateur n'est pas la raison pour laquelle elle a obtenu le rôle... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qu'est-ce que ça peut faire si elle joue bien et que son personnage est bien aussi ?
Avec un peu de retard, The insider
Plutôt moyennement noté, ce film est pourtant selon moi une franche réussite pour 3 raisons :
- le casting est très convaincant, j'ai rarement vu dans un thriller asiatique une telle profondeur de jeu sans "surjouer", ici Nicolas tse et Nick cheung sont justes parfaits sans oublier les méchants très crédibles.
- ces méchants sont malins, violents et chacune des scènes d'action, de poursuite, d'interrogatoires sont criantes de réalisme. un pur bonheur
- le film est bien rythmé, le scénario intéressant et tres bien ficelé dans le style des infiltrés ou de infernal affairs, et la réalisation est au top
Trouvable à 4-5€, il serait dommage de ne pas tester ce très bon polar Hong kongais de dante lam, d'autant que le bluray est un top demo image et son ni plus ni moins!
Merci guigoune pour ton avis qui m'a convaincu de le prendre ![]()
Dernière modification par nab78 (01-04-2013 23:41)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui mais la c'est le cas. ![]()
xIT a écrit :Guts59 a écrit :+ 1 !
Magnifique !
Cabret, j'ai trouvé le film assez moyen.-1
Pas du tout aimé, Dujardin qui est tellement gonflé qu'il se prend pour un superstar et Bejo qui est là parce que c'est la femme du réalisateur, mais avec des capacités d'actrice en dessous de zéro.
Dans l'époque du cinéma muet elle n'aurait même été prise comme figurante.Par contre, Hugo Cabret est un vrai chef d’œuvre.
J'aime bien les commentaires, c'est pas du tout extrême. Pour faire croire qu'on a raison, on exagère grave les critiques. Franchement qu'on aime ou qu'on aime pas on peut pas dire, que ce soit pour "The Artist" ou "Hugo Cabret", que les films soient nuls. Perso, j'ai préféré "The artist" (de très bonnes trouvailles et l'idée de départ et quand même assez culottée et je trouve que ça fonctionne plutôt bien, quand aux acteurs, ils sont plutôt bons et dire que Bérénice Bejo joue en dessous de zéro, c'est gonflé franchement, faut pas pousser) et "Cabret", je me suis un peu plus ennuyé personnellement mais je reconnaîs que la mise en scène est très belle et très bien faite, les images sont magnifiques et cet hommage à Mélies est aussi une superbe idée.
Donc, pour moi, même si j'ai une préférence, ça reste de très bons films que je ne pourrais qualifier de daube ou autre.
C'est quand même ma plus grande torture de l'année dernière. Tout sonne faut, le meilleur acteur c'est le chien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est quand même ma plus grande torture de l'année dernière. Tout sonne faut, le meilleur acteur c'est le chien.
C'est aussi mon avis, seul le chien mérite un os car c'est le seul acteur du film.
Et je ne veux pas parler des claquettes du serrurier, j'en ris encore ![]()
Madagascar 1
Quel pied, j'adore cette saga, j'avais vu le 1 à sa sortie et c'est une très bonne re-découverte en BD.
Niveau image c'est très bon ( comme quasiment tout le temps en animation ) même si à 2 moments les mouvements vont tellement vite que l'image a du mal à suivre et que du coup ça passe mal.
Côté son un bon petit DD 5.1 qui fait l'affaire.
Des personnages charismatiques et tous complètement différents.
Le scénario n'est pas génial je dois l'avouer mais bon c'est un DA en même temps.
De très bon choix musicaux et des situations très drôle, je l'ai vu avec mes 2 sœurs et mes patents, tout le monde a kiffé !
King Julian *_* I like to move it, move it !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est aussi mon avis, seul le chien mérite un os car c'est le seul acteur du film.
Et je ne veux pas parler des claquettes du serrurier, j'en ris encore
Sympa le jeu de mots ![]()
Qu'est-ce que ça peut faire si elle joue bien et que son personnage est bien aussi ?
(rien au final/concernant le film)
Dernière modification par gaeljet (01-04-2013 23:53)
On est d'accord.
Fast and furious 1
Un pote a débarqué à l'improviste chez moi du coup il fallait choisir un film pas casse tête et fast and furious remplissait ces conditions
Niveau image et son j'ai trouvé ça nickel, en particulier le son, qu'est-ce que ça envoi ! Le pied franchement.
Des voitures de rêve, des meufs pas trop habillées, un film sympa.
Vin Diesel à chaque fois que je le vois dans un film je ne peux m'empêcher de penser à baby-sittor
Un film bien bourrin où l'on comprend dès la première minute que le scénario ne vaut rien, une fin téléphonée au bout d'un petit quart d'heure.
Du coup va falloir que je me vois les autres prochainement
( on m'a dit que le premier était le moins bon )
Édit: je suis sur mon phone et les phrases sont pas dans le bon ordre, flemme de changer ![]()
Dernière modification par Ypsaso (01-04-2013 23:57)
transformers 2
2ème fois que je le vois et même si je savais à quoi m'attendre c'est toujours aussi long. Je préfère vraiment le 1er et le 3ème qui sont, pour moi, bien plus fun et bien plus sympas à suivre. Sinon niveau technique ça envoie quand même du lourd.
Merci guigoune pour ton avis qui m'a convaincu de le prendre
Dommage que tu n'aies pas totalement kiffé, néanmoins content malgré tout que l'aies apprécié un minimum
Et oui en effet, un excellent Polar héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Detachment
Quelle interprétation d'Adrien Brody. Enorme Enorme Enorme
film 10/10
Son 9/10 quelle sublime BO
Image 6/10, trop de grains par moment, du très bon a d'autres
Film du réalisateur d'American history X
Nab78 a écrit :Merci guigoune pour ton avis qui m'a convaincu de le prendre
Dommage que tu n'aies pas totalement kiffé, néanmoins content malgré tout que l'aies apprécié un minimum
![]()
Et oui en effet, un excellent Polar héhé !..
hein, ben si j'ai bien kiffé, c'est un poisson d'avril 8o ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Detachment
Quelle interprétation d'Adrien Brody. Enorme Enorme Enorme
![]()
film 10/10
Son 9/10 quelle sublime BO
Image 6/10, trop de grains par moment, du très bon a d'autresFilm du réalisateur d'American history X
Je l'ai vu la semaine dernière, c'est une excellent film, quelle beauté, cette facon de filmer si légère et si lourde en meme temps par le sujet montré par le realisateur....très bon film !!
Dernière modification par Manx60 (02-04-2013 17:04)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]