Vous n'êtes pas identifié(e).
Et avant le passage télé.
En attente de Looper, Twilight et sinister
Sinister est arrivé depuis plusieurs jours déjà
Reçu inside à linstant ]:D
Exclu fnac indiquée dessus
Exclu Fnac, ils sont un peu optimistes là, non ?
Y a la bande jaune fnac dessus. Comme sur des dizaines d'autres non?
Inside est vendu ailleurs qu'à la Fnac il me semble (re-sortie le 03/04 en digipack). C'est pour ça que je suis surpris qu'ils avancent une exclu.
Reçu inside à linstant ]:D
Exclu fnac indiquée dessus
On parle bien cette exclu fnac là :
http://www.amazon.fr/Inside-Blu-ray-Qui … 886&sr=8-1
??? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui de celle-là 8o
Ouki donc si c'est une exclu fnac le lien amazon que j'ai donné n'existe pas, nous sommes dans la quatrième dimension ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reçu the crazies et 30 jours de nuit, par contre j'ai un coup de bol monumental, je prend l'enveloppe et les 2 bluray tombe par terre 8) , l'enveloppe n'était pas scotché, le film est encore sur la languette
Ouki donc si c'est une exclu fnac le lien amazon que j'ai donné n'existe pas, nous sommes dans la quatrième dimension
oui toi tu y es ]:D
finalement pas de bol puisque j'avais commandé Inside de la même série que les deux autres films, je pense qui'il a du envoyer les 3 en même temps....
Qui peut me donner le mail de Patrick ?
Edit : C'est bon je viens d'appeler. Problème de stock sur ce titre là, donc il n'a pas été envoyé en même temps......ça me rassure.
En tout cas super sympa au tel, j'adorerais avoir plus de personne que lui au bout du fil à mon taf
Dernière modification par jbdj (02-04-2013 16:26)

ajout au club ce jour !
http://www.clubdufantastique.fr/cgi-bin … icture.png
ajout au club ce jour !
Tiens c'est aussi m6 l'éditeur... du coup pourquoi pas the impossible. Là je pense me prendre the baytown outlaws, la bande annonce m'a plu.
arrêtez d'en vouloir à la poste pour n'importe quoi
quand un colis n'arrive pas c'est pas forcément de leur faute, la preuve avec djfeelip
sans elle on serait bien dans la merde, ça reste quand même un super transporteur par rapport à d'autres
90% des problèmes viennent de la poste quand même.
Pris Husk, ca a l'air pas mal ![]()
Iowa. Champs de maïs à perte de vue. Alors qu'une nuée de corbeaux s'écrase sur le pare brise de leur voiture, un groupe d'amis est obligé d'abandonner le véhicule. Partis chercher du secours, ils découvrent une vieille ferme perdue au milieu des champs. Au lieu de l'aide espérée, ils tombent sur un sanctuaire, théâtre d'un rituel terrifiant dont ils font désormais partie.
(il en reste 3)
Dernière modification par nab78 (02-04-2013 20:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4