Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis ça parce que je sais que tu aimes bien regarder tes films en VF, et du coup si c'est du 1.0 tu comptes le regarder en VF ou en VO ?
VF, le 1.0 ne me dérrange pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca vaut quoi?
Ben un peu plus de 10 euros, suffit de suivre le lien.......ok je suis les flèches pour sortir ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un aurait un avis sur les films de ce coffret ? http://www.zavvi.com/blu-ray/jean-miche … 00907.html
Vu le prix, c'est tentant, et le français est inclus.
Quelqu'un aurait un avis sur les films de ce coffret ? http://www.zavvi.com/blu-ray/jean-miche … 00907.html
Vu le prix, c'est tentant, et le français est inclus.
Je peut pas vraiment t'aider mais vu les avis sur amazon.uk je pense que ça vaut le coup.
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 … enfranc-21
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
vous etes sur pour le français, d'apres les recherches que j'ai faites, pas de vf pour les 3 à l'unité.
Si, regarde les photos sur le lien de Loule, il y a la VF en DTS sur les 3 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci, commandé ! ![]()
Pareil j'ai commandé mais sur Amazon, c'est plus sur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
commandé aussi, merci ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci Loule, donc apparemment ça n'a pas l'air fameux, je passe mon tour sur ce coup.
Je suis aussi.
Merci Magyalmar n'hésite pas à poster dans le sujet Bon plan.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Merci Loule, donc apparemment ça n'a pas l'air fameux, je passe mon tour sur ce coup.
Non c'est le contraire avec 4 étoiles sur 5 ça doit être plutôt bon ![]()
vous pouvez voir aussi les commentaires frenchies sur amazon.fr (l'import uk y est vendu), ca donne envie ![]()
de vrais documentaires apparemment et pas juste des images en IMAX où on s'endort
Dernière modification par nab78 (31-03-2013 18:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi ça me tente bien mais je ne veux pas de logo.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Magyalmar a écrit :Merci Loule, donc apparemment ça n'a pas l'air fameux, je passe mon tour sur ce coup.
Non c'est le contraire avec 4 étoiles sur 5 ça doit être plutôt bon
Oui 4/5, mais le commentaire ci-dessous ne me donne pas envie du tout, et je pense que c'est le plus juste du lot :
"If you already got a taste of BBC nature documentaries with David Attenborough (such as Life, Planet Earth, Frozen Planet, ...), this 3-disc set will be a great disappointment.
Each disc contains a rather short (about 50 min) episode. There is actually very little information on the creatures, the narration is boring (perhaps meant for children or very young audience), the image quality is nothing to write home about either (yes - despite being advertised as IMAX movie - but again, try to watch this blu-ray after you've seen Life and you will understand).
Given the price, it may serve as a cheap test of one's 3D equipment - but if you are interested in nature, do yourself a favor - pick some other documentary."
Après tout dépend de ce qu'on veut, mais j'ai pas envie de me faire chier pendant 3h devant des images belles mais creuses.
Je les ai chez moi, je les avais eu pour 8e port compris sur Amazon.co.uk, je confirme le français dans les 3.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Avec logo d'age ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ceux qui ont profité du bp the hole 3D que j'ai partagé, vous avez eu votre film ?
Ma commande est toujours en préparation.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
La mienne est en route avec 3 autres blu ray ![]()
J'ai mis Madagascar 3 dans mon lecteur et mes lunettes sont allumées et tout sauf que tout est flou, je ne comprend pas...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB