Vous n'êtes pas identifié(e).
what ?
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
J'ai mis Madagascar 3 dans mon lecteur et mes lunettes sont allumées et tout sauf que tout est flou, je ne comprend pas...
tes lunettes fonctionnent à pile ou charge usb ?
Dans un cas comme dans l'autre essaye de voir à mon avis le niveau de charge est peut être limite.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Bah c'est simple je vois rien, là je suis en train de peter un câble, les lunettes sont chargées, c'est bon je suis gavé.
Moi qui était enthousiaste à l'idée de voir le film là j'en ai même plus envie.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Normal il y a une série de madagascar 3D qui merde, il faut que tu vérifies le dépot.
Bah c'est simple je vois rien, là je suis en train de peter un câble, les lunettes sont chargées, c'est bon je suis gavé.
Moi qui était enthousiaste à l'idée de voir le film là j'en ai même plus envie.
rassure moi, une de tes paires de lunettes etait bien livrées avec le récepteur radiofrequence a brancher par jack sur le videoproj? si tu n'as commandé que des lunettes simple, il te le faut obligatoirement, sans quoi tes lunettes ne seront pas reconnues par le HD300x (c'est celui que j'ai également)
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
J'ai mis mes lunettes à charger puis je vais re-tester aujourd'hui.
Ypsaso a écrit :Bah c'est simple je vois rien, là je suis en train de peter un câble, les lunettes sont chargées, c'est bon je suis gavé.
Moi qui était enthousiaste à l'idée de voir le film là j'en ai même plus envie.rassure moi, une de tes paires de lunettes etait bien livrées avec le récepteur radiofrequence a brancher par jack sur le videoproj? si tu n'as commandé que des lunettes simple, il te le faut obligatoirement, sans quoi tes lunettes ne seront pas reconnues par le HD300x (c'est celui que j'ai également)
Il n as pas de projo, il regarde sur une télé.
Normal il y a une série de madagascar 3D qui merde, il faut que tu vérifies le dépot.
Le dépôt? C'est à dire?
Je crois que le mien merde aussi. Enfin il passe dans ma Ps3, mais pas dans ma platine Pana.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi j'ai renvoyé le madagascar 3, tous mes BD 3D fonctionnent, j'en ai essayé d'autres et il n'y a que celui-ci qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un a vu Vendredi 13 partie 3 en 3D ? J'ai vu qu'il existait, je me demande ce que ça peut donner
déçu, c'est un blu ray avec la version anaglyphe ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'était pas précisé il me semble...
non, j'ai cru qu'il y avait les 2, comme ça arrive.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils n'étaient pas annulés?
Sorties cinéma, pas les sorties BD.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Officiellement repoussés, après pas sûr que ça arrive d'aussi tôt.
Officiellement l'arnaque du siècle? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Quelqu'un a un bp pour les toy story 3d?
Quelqu'un a un bp pour les toy story 3d?
Up ![]()
Moi je l'ai eu sur Amazon.it, c'était là le moins cher.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai trouvé le lot pour 52 €. Pris à l'instant sur ebay 8o