Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bonne nouvelle ! Merci Riddick
Pour looper certes c'est une bonne nouvelle, mais alors pour twilight, ça se voit que c'est pas toi qui as programmé ta prochaine sieste devant ce film ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
moi j'ai bien aimé ce denier twilight
moi j'ai bien aimé ce denier twilight
J'ai trouvé les quatre premiers mauvais, je doute que cela change au tout dernier opus.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi ce que je retiens de twilight c'est une des " méchantes " qui est carrément canon ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
lulu a écrit :moi j'ai bien aimé ce denier twilight
J'ai trouvé les quatre premiers mauvais, je doute que cela change au tout dernier opus.
le regarde pas alors ![]()
Minimyr a écrit :lulu a écrit :moi j'ai bien aimé ce denier twilight
le regarde pas alors
Si je laisse ma femme le regarder seule je passe les prochains mois à dormir sur le canapé avec la chienne, ce n'est pas par pur masochisme que je me suis fait les 4 premiers ![]()
Merci Riddick pour les infos ![]()
Minimyr a écrit :lulu a écrit :moi j'ai bien aimé ce denier twilight
le regarde pas alors
Franchement, sans faire dans le HS, Twilight, ça aurait été magnifique la fin si
[spoiler]la projection/vision avait été réelle, avec du sang, des sacrifices et pas une fin gnagnan au possible.[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci beaucoup pour l'info sur Looper
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
lulu a écrit :Minimyr a écrit :J'ai trouvé les quatre premiers mauvais, je doute que cela change au tout dernier opus.
le regarde pas alors
Franchement, sans faire dans le HS, Twilight, ça aurait été magnifique la fin si
[spoiler]la projection/vision avait été réelle, avec du sang, des sacrifices et pas une fin gnagnan au possible.[/spoiler]
et si, c'est du HS, normalement cette rubrique permet de discuter du Club du Fantastique et non pas de donner son avis sur tel ou tel film
j'dis ça, j'dis rien...... ![]()
reçu looper : et c'est le keep case. déçu, pour le coup, du prix, de l'attente pour au final avoir ça !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu looper : et c'est le keep case. déçu, pour le coup, du prix, de l'attente pour au final avoir ça !
Ouf Génial !
Merci pour ton retour, reste plus qu'a attendre le mien bien sagement O:)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je savais que t'allais être content. ![]()
et y a pas le dvd au passage, on a payé pour une sous édition.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-04-2013 10:29)
C'est moche çà. Donc çà confirme que M6 a joué la montre pour refourguer de l'amaray qu'on va trouver dans quelques semaines à 10 euros dans les offres.
oui, c'est l'édition qu'on aura dans le fourreau blu line.
Bon ben direction case revente directe......entre le retard et l'arrivée de cette édition ça fait vraiment mauvaise presse pour le club qui n'y est pour rien !!!!
voila la fiche amazon (ils ne l'ont pas) : cette édition est sortie le 14 mars, alors qu'on attendais l'édition sortie le 6 mars
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BP6QR5U
Ce n'est pas le même code barre, et le visuel et la date correspondent au steelbook :

Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-04-2013 10:42)
Ce sont des captures d'écran d'où que tu nous as sortis ?
en fin de compte ça m’arrange bien que ce soit un amaray. Je vais pouvoir acheter le Steelbook UK et mettre la galette française dedans
Comme quoi j'avais raison quand j'ai posé la question il y a un mois, bien content d'avoir pris le steelbook sur amazon sur le coup, c'est quand même pas cool d'autant que la cover sur le site montrait un visuel du steelbook, j'ai la chance d'avoir eu du nez...