Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qu'il y a longtemps qui se sont désabonné, si ils vous restaient des points, le club vous l'a signalé avant la date des 6 mois révolus ? je ne voudrais pas perdre les 1200 points qu'il me reste par omission...
Je suis vraiment dégoûté. 1 mois de retard pour une édition pourrie ça fait cher payé. J'adore ce film et j'attendais vraiment un steelbook (surtout qu'au moment de la commande il n'existait que cette édition).
Je vais tenter de le revendre pour repasser commande sur amazon. Quelle perte de temps!
Je vais essayer d'utiliser les 600 points qu'il me reste et ça sera définitivement terminé ce club pour moi, trop de déceptions.
Dernière modification par djfeelip (04-04-2013 11:57)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Trop degouté.
C'est pas dans mes habitudes mais là Looper va passer direct par la case revente dés reception.
On s'en doutait un peu, une attente non justifiée. Outre que ça ne soit pas le SB (pas mentionné dans nos commandes), le souci est le délai de livraison. Je ne parle même pas pour ceux qui souhaitent le revendre après visionnage...Je serai responsable du club, j'arrêterai la collaboration avec M6 ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour ceux qu'il y a longtemps qui se sont désabonné, si ils vous restaient des points, le club vous l'a signalé avant la date des 6 mois révolus ? je ne voudrais pas perdre les 1200 points qu'il me reste par omission...
Je suis dans le même cas de figure que toi, je pense qu'on a dû stopper au même moment. Il me reste 1300 pts et je ne sais pas jusqu'à quel moment je peux les utiliser, logiquement, ça doit aller jusqu'à Mai si je me plante pas ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
On s'en doutait un peu, une attente non justifiée. Outre que ça ne soit pas le SB (pas mentionné dans nos commandes), le souci est le délai de livraison. Je ne parle même pas pour ceux qui souhaitent le revendre après visionnage...Je serai responsable du club, j'arrêterai la collaboration avec M6
oui mais la c'est pire, parce qu'on nous vendais l'édition sorti le 6 mars, et c'est le steelbook. le keepcase sortait le 14 mars.
@ minimyr :
les scannes viennent dans l'orde de :
club du fantastique
Amazon.fr
DVD.fr
clairement déçu, parce que c'est looper qui m'a fait me réhabonner quand j'ai arrété. maintenant j'attend à recevoir le blu ray standard pour les autres comme les mad movies.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-04-2013 13:02)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je suis vraiment dégoûté. 1 mois de retard pour une édition pourrie ça fait cher payé. J'adore ce film et j'attendais vraiment un steelbook (surtout qu'au moment de la commande il n'existait que cette édition).
Je vais tenter de le revendre pour repasser commande sur amazon. Quelle perte de temps!
Je vais essayer d'utiliser les 600 points qu'il me reste et ça sera définitivement terminé ce club pour moi, trop de déceptions.
Idem.
J'ai reçu le BD presse de M6, je voulais le joli steelbook, je me suis réabonné pour le prendre. Bilan, recevoir un mois après l'Amaray, c'est direct revente aussi.
Bien content de m'être re-désinscrit.
Quelle déception.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est la cerise sur le gateau qui me conforte dans mon désabonnement définitif... dommage le club a des qualités mais aussi un peu trop de défaut.
Idem, désabonné depuis un mois, je restais en veille par rapport au club pour une ré-inscription éventuelle. Au bout d'un mois je constate que :
- Pas de nouveau titre majeur,
- Des correspondances points/prix publics de moins en moins intéressants (cf la collec mad moives),
- Un looper tout en plastoc contrairement à ce qui était prévu initialement.
quand je pense aux belles affaires qu'il y a eu fin 2013 (american horror story, universal monsters, coffret planete hurlante,...) ainsi que les baisses de points réguliers. Bref, je crois que je vais écouler mes 150 points dans le DVD paranormal activity tokyo machin (j'en ai vu aucun donc ce sera l'occaz) et pis j'arrête.
Reçu également "looper", et un peu comme tout le monde déçu de recevoir l'amaray.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
J'ai rien reçu aujourd'hui... j'espère que je l'aurais demain ![]()
Reçu également looper et twilight 5.
Cà me dérange pas trop que ce soit pas un steel mais çà aurait été plus sympa quand même...
Il me reste 1700 pts, je pense me désabonner aussi avant le prochain renouvellement si pas de gros titres mais je sais pas trop quoi faire de mes points restants...
les mad movies ont étés aussi expédiés.
Reçu looper et twilight aussi.
Ceux qui ont reçu LOOPER, c'est pas en steelbook ?
Ceux qui ont reçu LOOPER, c'est pas en steelbook ?
Comme je l'avais soupçonné, non.
J'ai suspendu mon compte d'une part pour raison de budget et surtout trop de film en attente que j'ai pas encore vu mais aussi à cause de Looper 1 mois d'attente pour un blu-ray basique alors que j'aurais pu avoir le steel quasi au même prix que le club à la sortie donc je vais revendre et prendre le steel.
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
C'est surtout que Patrick devrait venir un peu plus sur le forum voir la température... Perso pas pris Looper car j'ai pas aimé, mais gros manque de professionnalisme du club de ne pas préciser si édition steel ou pas... C'est pourtant pas compliqué ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'était l'édition steel (viseul + date de sortie de la fiche) c'est soit M6 qui a caroté le club, sout c'est le lcub qui c'est gourré dés le début. ça m'étonnerais, ils doivent récupérer les infos du fournisseur.